tablette + gio primo

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: tablette + gio primo

Message par Lexa »

Dernier message de la page précédente :

Hi,



Pas donné Michel ?
Et comme mon cc était équipé d'origine d'un auto-radio, cela m'ennuyait de le passer poubelle !

@Roland
IGO en tant que logiciel ne peut être acheté en Europe, je ne sais pourquoi mais c'est comme cela.

Seule solution pour se le procurer, l' ''underground'' (lolo) ou l'acheter avec une ''boite'' par exemple ''Mappy'' ou chez ''Pearl''

Cela s'installe facilement, juste de la copie après avoir télécharger programme et carte (environ 2Go) puis lancer le programme d'installation ( *.APK)
Sur Android 4.x obligatoirement en mémoire centrale (à cause d'Android qui barre l'accès à la carte SD, possibilité de contourner cette interdiction, mais c'est ce faire chi… fonner pour pas grand chose)

Sur android 5.x et plus, installation indifféremment sur SD ou mémoire centrale.

Fait une recherche sur le mot ''arborescence'' tu trouveras deux post avec description des dossiers et fichiers nécessaires sur le programme iGO.


Bon courage

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : tablette + gio primo

Message par abnice »

Bonjour,

Je ne pense pas que sur Android 5.x cela fonctionne normalement sur la carte SD externe, en tout cas sur ma tablette Asus Memopad 8 il fonctionne parfaitement que sur la mémoire interne.

Il faut attendre Android 6 Marschmalow pour retrouver un fonctionnement normal, testé sur mon Motorola X Style.

Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: tablette + gio primo

Message par Lexa »

Hi,
Sur mes 2 galaxy note 3 et 4, sous A 5.0 et 5.1, tous deux fonctionnent sur carte SD, de mémoire le chemin est:
Sd/android/data/files/com.javaclient. igo….

De mémoire!
Si vous désirez le chemin exact je vous ferais copie…

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: tablette + gio primo

Message par abnice »

Bonjour,

Oui mais c'est comme sur Android 4, il faut renommer le dossier en fonction de la version de Primo que l'on installe (l'apk est modifiée en conséquence) et si pendant les tests du désinstalle Primo sans renommer ce dossier avant, il sera supprimé... :(

Image

Pour moi le fonctionnement normal comme avant c'est le dossier iGO à la racine de la SD

:boite:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: tablette + gio primo

Message par Lexa »

Hi,

Oui?
Mais cela c'était avant ?
La plupart des applis android se câlent dans le répertoire android et c'est effacé à chaque désinstallation.. C'est le cas de TT, Sygic, et un iGO thaïlandais que mon pote m'a ramené pour modif.
Avant désinstall, je renomme le dossier pour éviter les copies fastidieuses..
Certes c'était plus simple AV, mais reste une architecture WinCE…

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

roland.
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 237
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 18:37
Région d'habitat : Sud sud sud ouest
Localisation : 31
Bretagne

Re: tablette + gio primo

Message par roland. »

Bonjour,

Merci pour vos réponses .
J'ai fais une erreur de débutant, posé trop de questions en même temps sur un sujet.

Ma première interrogation était l'association de la tablette asus z300 avec Igo primo.
En effet est elle suffisamment puissant pour faire tourner Igo sans retard en temps réel sur les rond point par exemple, sa compatibilité avec igo ect .....

Pour igo primo c'est clair ça va une vrai prise de tête, j'ai été faire un tour chez Lolo et là j'ai été submergé par une vague d’ignorance de ma part, je pense qu'il va falloir que je progresse par étape.

Savoir quelle version est adapté à la tablette
Comment télécharger Igo (chez Lolo j'ai trouvé des liens mais pas la procédure pour le télécharger)
Trouver des cartes ect ....

Merci de conseil éclairé
A+
Roland


Hymer B 690 sur Mercedes 519

roland.
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 237
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 18:37
Région d'habitat : Sud sud sud ouest
Localisation : 31
Bretagne

Re: tablette + gio primo

Message par roland. »

Salut

C'est dans la poche, tablette Asus Z300 + IGO primo , ce fut laborieux mais heureusement chez MrLolo il se sont mis à plusieurs pour m'aider ou j'ai retrouvé Alain 29, résultat ça fonctionne avec encore quelques mis au point ou habillage mais le principal est fait.
Après ce sera l'étape test dans le CC, encore faut il le fixer.

A+
Roland


Hymer B 690 sur Mercedes 519

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Tablette a toutou
    par Sarnacien » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    8 Réponses
    2244 Vues
    Dernier message par Renee51100
  • Recherche Tablette 7 pouces ?
    par DROOPY 14 » » dans Matériels et programmes informatiques
    7 Réponses
    3026 Vues
    Dernier message par DROOPY 14
  • Support tablette GPS
    par kloklo28 » » dans GPS, POI's & discussions
    10 Réponses
    3358 Vues
    Dernier message par Tox81
  • Fixation d'une tablette
    7 Réponses
    916 Vues
    Dernier message par bernobby
  • tuner TNT pour tablette
    par isaphil13 » » dans Matériels et programmes informatiques
    24 Réponses
    4955 Vues
    Dernier message par isaphil13