Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par claudecpx »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Ce type de station multimédia est une pure m....e pour les radars. :twisted:
Bon j'ai essayé, mais sans me déplacer, de voir si les radars ou ZD apparaissaient sur la carto : et bien toujours pas. :shock:
Je pense que Clarion fait tout pour brider la partie navigation afin de faire passer les clients à la caisse, comme d'habitude.
J'envisage de mettre un gps seul type Garmin comme j'avais et où je pourrai avoir les ZD sans problème.
A moins qu'il y ait des "forumeurs" qui est réussi sur ce CLARION, ce dont je doute. :?:


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Lexa »

hi,
Bon j'ai essayé, mais sans me déplacer, de voir si les radars ou ZD apparaissaient sur la carto : et bien toujours pas.
il y a quelque chose que tu n'as pas fait correctement ?

Mais il faut toutefois savoir quand mode simulation les radars ou ZD n’apparaissent pas, par contre si tu saisis une adresse près d'un radars, celui-ci apparaitra dans l'écran de validation de cette destination.

si ce n'est pas le cas, tu as un problème dans tes fichiers, format, positionnement L/l ou autre ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par claudecpx »

Bonsoir,
Je te joints le fichier France zip téléchargé sur le lien indiqué plus haut (Espagne et Portugal sont au même format).
La manip a bien passé car sur la µsd j'ai les 3 fichiers comme prévu.
Je réessaierai avec une adresse proche pour voir mais c'est pas gagné... :evil:
Encore merci de ton soutien. :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par claudecpx »

Bonjour,
Voici la réponse de CLARION reçu ce jour :
"Nous vous informons que suite à la nouvelle législation en vigueur le NX502ETRK ne gère pas les ZD/Radars." :oops:

Moralité :
- ils ne sont pas foutus de modifier leur soft pour répondre à une réglementation et ils vendent des stations multimédia gps à 900 E et + :shock:
- un gps à 150 E est capable de le faire, trouver l'erreur.... vive la concurrence. :mrgreen:


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Lexa »

hi,

je crois que tu t'emballes pour rien !
Moralité :
- ils ne sont pas foutus de modifier leur soft pour répondre à une réglementation
que racontes-tu ? ils l'ont bien modifié pour ÊTRE CONFORME à la législation

Si ton logiciel de navigation est un iGO/Primo, tu peux faire ce que tu veux avec, afficher ou ne pas afficher...

alors pourquoi s'énerver ?

L'on t'as déjà dit que pour tourner cette interdiction il fallait rajouter ceci dans le "sys.txt"

Code : Tout sélectionner

[speedcam.disabled_countries]
_FRA=""
_SUI=""
Tant que tu ne l'auras pas fait, cela ne fonctionnera pas !

Quant au fichiers de "zones dangereuses" à ma connaissance ils n’existent pas, seul coyote à le sien ( c'était ça ou mettre la clef sous la porte ! )

Mais tu as des fichiers radars partout sur le net, mais je ne peux pas te certifier qu'ils sont exempt de toutes anomalies ..

celui que tu as mis en téléchargement hier fonctionne très bien, bien qu'il ait quelques dénominations bizarres ?? ..

j'y ai trouvé par exemple :

741 radars de feux rouges, cela me semble exorbitant... ( pour 669 chez moi )
2521 Radars fixes ( sur une boite sérieuse de radars c'est 2385 )

Puis un méli mélo de Fixes et de mobiles, faudrait les compter un à un ( ça va pas la tête )

puis une autres types de radars de feux rouges ????

et 23 radars de sections .... ( j'en ai 199 )

et voili et voilou !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18821
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Michel28 »

Bonjour
Beaucoup de posts on s'y perd, en résumé, sur Clarion NX502E avec IGO je crois avec Primo
quel sont les chemins / fichiers / icônes à rajouter pour avoir les aires de services sur ce GPS
D'avance merci


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Lexa »

Hi,

Sur le Clarion c'est du Primo.

Ainsi le rajout de Poi's se fait comme pour les autres Primo.

Fichier en extension KLM. (Mais pas le klm de gogoleEarth, ça fonctionnerait pas)

Puis mettre ce klm dans le dossier ''poi'' , mais pas celui d'origine, un spécialement créé:

../content/userdata/poi

Puis les icon's vont dans leur dossier ''usericon'':

../content/userdata/usericon


Et voili et voilou

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18821
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Michel28 »

Re
Merci Gillou
on va faire comme tu dis sur la carte micro SD


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

roroporter
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 132
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 14:47
Région d'habitat : jura
Localisation : les rousses
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par roroporter »

bonjour à tous,
sur mon ancien CC j'avais un clarion n502e bridé par *Adria" et j'ai jamais pu "bidouiller" les fichiers pour primo, car il m'était impossible d'accéder à l'arborescence du hd de l'appareil.
la sd comportait bien la cartographie et des fichiers source, j'avais pu faire les mises à jour système "clarion" mais jamais je n'ai pu intervenir pour implanter les speedcams et autre gentillesses.
Aussi sur mon nouvel engin je suis revenu à un autoradio BT tout ce qu'il y a de plus basique et mon gps sera mon Note4 équipé avec avic-igo et tomtom go androïd.



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18821
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Michel28 »

Bonjour
C'est le concessionnaire qui a rajouté le GPS, donc a priori pas de "bridage"


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18821
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Michel28 »

Bonjour
A Culan, le chef m'a installé les radars sur le Clarion, et rien de rien
Bref j'ai cherché et je crois avoir trouvé
le fichier sys.txt est vide, et inutile de le remplir, il est tout simplement on dira déplacé
dans le Data.zip\Project_config\Clarion_foryou.ini
ouvrir ce fichier avec un dérareur ou dézipeur, cherchez la ligne [speedcam]
et mettez un point virgule sur la ligne en dessous disable _France et suisse
sauvegarder le tout, et ça devrait marcher pour avoir les radars de France
et j'ajouterai que les 31 catégories de point chauds sont bien renseignés

Tout ça pour dire que c'est bien bridé et bien caché pour la France


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Lexa »

Hi,

Hé hé hé, nous en avions déjà parlé sur un post, c'est pareil pour tous les GPS en F ou CH..

J'ai mis dans ce même post, les sentences à mettre dans le sys.txt

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18821
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Michel28 »

Bonjour

oui mais, on a ça dans le data.zip fichier clarion_foryou.ini
[speedcam]
disable="_SUI,_FRA"

donc il faut je pense désactiver en premier ces 2 lignes comme ça ?
;[speedcam]
;disable="_SUI,_FRA"


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18821
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Michel28 »

Re
Je viens d'aller a Chartres et revenir
Les points chauds France sont bien signalés par un carré orange avec un gros point d'exclamation avec bip d'alerte
par contre pas d'icônes qui s'affichent sur la carte
Peut être une ligne de commande à corriger ou modifier dans le clarion_foryou.ini


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Lexa »

Hi,
Pour avoir autre chose que des bip d'alertes, il faut s'assurer que le gps possède bien un ''moteur TTS'' , regarder en racine s'il y q bien le ou les répertoires:

Loquendo
Ou
Nuan_v5

Ainsi que la voix choisie doit être une TTS (nom des villes annoncées) et non des voix au format son (wav ou ogg)

Si t'es sous android, les voix sont gérées depuis le noyau, mais toutes ne passent pas, pas de problème avec ''svox''

Notre membre @Bug killer a mis des voix au bon format sur le forum.

Puis enfin dans le sys.txt les bonnes sentences doivent être présentes:

[spoiler][warning] speedcam_enabled=1 is_spoken=1 speedcam_warning=1 warn_distances="130:1000,90:690,70:690,50:690,30:540" speedcam_continuous_approach_beep_when_tonal=0 ; S P E E D C A M - C A T : 0 [speedcam_category:0] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Radar fixe." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Radar fixe" overspeed_spoken_type=speech overspeed_sound="Réduisez votre vitesse." skin_first_sound="Attention! Radar fixe" skin_speed_sound_delay=0 skin_repeat_sound="Attention! Radar fixe" skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" use_road_speedlimit=1 min_frc=-1 ; S P E E D C A M - C A T : 1 [speedcam_category:1] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Risque de radar mobile." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Risque de radar mobile." overspeed_spoken_type=speech overspeed_sound="Réduisez votre vitesse." skin_first_sound="Risque de radar mobile." skin_speed_sound_delay=120 skin_repeat_sound="Risque de radar mobile." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=-1 use_road_speedlimit=1 ; S P E E D C A M - C A T : 2 [speedcam_category:2] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Radar de feu rouge." approach_beep_distances=150 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Radar de feu rouge." overspeed_spoken_type=speech overspeed_sound="Réduisez votre vitesse." skin_first_sound="Radar de feu rouge." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Radar de feu rouge." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=1 ; S P E E D C A M - C A T : 3 [speedcam_category:3] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Radar de tronçon!" approach_beep_distances=150 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Radar de tronçon!" section_beep_distance=250 section_beep_spoken_type=speech section_beep_speech="Attention! Radar de tronçon!" overspeed_spoken_type=speech overspeed_sound="Réduisez votre vitesse." section_end_spoken_type=speech section_end_speech="Fin du tronçon controlé!" skin_first_sound="Début du tronçon controlé!" skin_speed_sound_delay=160 skin_repeat_sound="Surveillez votre vitesse." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="Fin du tronçon controlé!" activated_min_speech_repeat_delay=5000 min_frc=-1 use_road_speedlimit=1 ; S P E E D C A M - C A T : 4 [speedcam_category:4] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Radar de feu rouge." approach_beep_distances=150 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Radar de feu rouge." overspeed_spoken_type=speech overspeed_sound="none" skin_first_sound="Radar de feu rouge." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Radar de feu rouge." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="none" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 5 [speedcam_category:5] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Radar de feu rouge et vitesse limitée." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Strelka Camera" overspeed_spoken_type=speech overspeed_sound="Réduisez votre vitesse." skin_off_sound="none" min_frc=5 use_road_speedlimit=1 ; S P E E D C A M - C A T : 6 [speedcam_category:6] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Passage a niveau." approach_beep_distances=250 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Passage a niveau." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Passage a niveau." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Passage a niveau." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="none" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 7 [speedcam_category:7] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Radar Couloir de Bus." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Radar Couloir de Bus." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Radar Couloir de Bus." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Radar Couloir de Bus." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="none" min_frc=-1 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 8 [speedcam_category:8] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Zone Dangereuse." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Zone Dangereuse." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Zone Dangereuse." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Zone Dangereuse." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=-1 use_road_speedlimit=1 ; S P E E D C A M - C A T : 9 [speedcam_category:9] speedcam_snap_distance=50 activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Zone Scolaire, Soyez Prudent." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Zone Scolaire, Soyez Prudent." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Zone Scolaire, Soyez Prudent." skin_speed_sound_delay=120 skin_repeat_sound="Zone Scolaire, Soyez Prudent." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 10 [speedcam_category:10] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Début d'agglomération." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Début d'agglomération." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="speech" skin_first_sound="Début d'agglomération." skin_speed_sound_delay=120 skin_repeat_sound="Début d'agglomération." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=-1 use_road_speedlimit=1 ; S P E E D C A M - C A T : 11 [speedcam_category:11] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Radar de Feu Rouge et de Vitesse." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Radar de Feu Rouge et de Vitesse." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Radar de Feu Rouge et de Vitesse." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Radar de Feu Rouge et de Vitesse." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=1 ; S P E E D C A M - C A T : 12 [speedcam_category:12] activated_spoken_type=speech activated_speech="Toll Booth" approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Toll Booth" overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Toll_Booth" skin_speed_sound_delay=80 skin_ari_sound="ari_sound" skin_repeat_sound="Toll_Booth" skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=-1 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 13 [speedcam_category:13] activated_spoken_type=speech activated_speech="Hopital, Ambulance" approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Hopital, Ambulance" overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Hopital" skin_speed_sound_delay=80 skin_repeat_sound="Hopital" skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 14 [speedcam_category:14] activated_spoken_type=speech activated_speech="Caserne de pompiers." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Caserne de pompiers." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Caserne de pompiers." skin_speed_sound_delay=80 skin_repeat_sound="Caserne de pompiers." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 15 [speedcam_category:15] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Risque de bouchon." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Risque de bouchon." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Risque de bouchon." skin_speed_sound_delay=80 skin_repeat_sound="Risque de bouchon." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 16 [speedcam_category:16] activated_spoken_type=speech activated_speech="Give Way" approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Give Way" overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Give_Way" skin_speed_sound_delay=100 skin_repeat_sound="Give_Way" skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 17 [speedcam_category:17] activated_spoken_type=speech activated_speech="Fixed Mobile Camera" approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Fixed Mobile Camera" overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="FixMobil" skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="FixMobil" skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 18 [speedcam_category:18] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Ralentisseur." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Ralentisseur." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Ralentisseur." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Ralentisseur." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 19 [speedcam_category:19] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Enfants." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Enfants." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Enfants." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Enfants." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 20 [speedcam_category:20] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Virage dangereux." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Virage dangereux." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Virage dangereux." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Virage dangereux." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 21 [speedcam_category:21] activated_spoken_type=speech activated_speech="Tunnel." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Tunnel." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Tunnel." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Tunnel." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 22 [speedcam_category:22] activated_spoken_type=speech activated_speech="POI." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="POI." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="POI" skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="POI" skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 23 [speedcam_category:23] activated_spoken_type=speech activated_speech="RPS Post" approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="RPS Post" skin_off_sound="speedcam_off" overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="RPS_Post" skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="RPS_Post" skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 29 [speedcam_category:29] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Passage piétons." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Passage piétons." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Passage piétons." skin_speed_sound_delay=160 skin_repeat_sound="Passage piétons." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=5 use_road_speedlimit=0 ; S P E E D C A M - C A T : 31 [speedcam_category:31] activated_spoken_type=speech activated_speech="Attention! Radar de Distance, Gardez votre Distance de Sécurité." approach_beep_distances=550 approach_beep_spoken_type=speech approach_beep_speech="Attention! Radar de Distance, Gardez votre Distance de Sécurité." overspeed_spoken_type=none overspeed_sound="none" skin_first_sound="Radar de Distance, Gardez votre Distance de Sécurité." skin_speed_sound_delay=140 skin_repeat_sound="Gardez votre Distance de Sécurité." skin_repeat_distance=150 skin_off_sound="speedcam_off" min_frc=-1 use_road_speedlimit=0[/spoiler]

Pour les images des radars, celles-ci sont souvent importées avec un skin, mais peuvent être mise à aussi à part, mais ici j'ai aucune matière à t'envoyer

Bon courage

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18821
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Qui a un GPS CLARION NX502ETRK

Message par Michel28 »

Re
Merci
Je ne m'inquiète pas, j'essais de comprendre et doucement à améliorer ou enrichir le Clarion
pour info, le Clarion est sous WinCe 5 ou 6 j'en sais rien,tout ce que je sais il y a un fichier microsoft vautov5.dll


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Qui a un GPS CLARION NX502ETRK
    2 Réponses
    822 Vues
    Dernier message par jeanmarc530
  • Gps
    par Cidredou » » dans GPS, POI's & discussions
    4 Réponses
    2057 Vues
    Dernier message par rodeo blues
  • Recherche GPS
    par Christal85 » » dans Matériels et programmes informatiques
    5 Réponses
    2946 Vues
    Dernier message par LORI35
  • Recherche GPS
    par Le Druide » » dans GPS, POI's & discussions
    3 Réponses
    2151 Vues
    Dernier message par Le Druide
  • GPS Lucampers
    par le-lion-chauve » » dans GPS, POI's & discussions
    17 Réponses
    2351 Vues
    Dernier message par gibe86600