POI sur Mio 168 avec NAVIGON MN4.2

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
lafuma

POI sur Mio 168 avec NAVIGON MN4.2

Message par lafuma »

Bonsoir,
Je voudrais installer la liste des hotels B&B sur mon médion MDPPC 150 (Mio 168 ou MD 95000 de chez ALDI ).
J'ai,déja installé d'origine une liste de garage , de pharmacie , de bureau de poste , de MC donalds , à quel endroit pécis faut il mettre cette liste dans le répertoire , si je la met dans POI tout est effacé?????



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

Lexa qui a un Mio 168 , pourra repondre a ta question , patiente un jour



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Bonjour Lafuma et bienvenue sur ACCJV,

ce n'est pas tellement le PDA qui est important, mais le navigateur que tu possèdes

(Tomtom, Navigon, ou autre )

A défaut de savoir cela, il ne nous est pas possible de te conseiller, d'autant plus que selon le type de navigateur, il nou sgfaut aussi connaitre la version de celui, d'importantes différences entre version, empêches de faire toujours exactement la même chose.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Bonsoir,

Comme en sujet il noté avec Navigon MN 4.2, je suppose que tu possède Navigon.
Lexa pourra confirmer mais je pense que le nombre de Poi's que tu peux rentrer directement est limité.
Le plus simple est d'utiliser un logiciel tiers et va donc jeter un coup d'oeil dans la rubrique téléchargement.

A+



Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

oups...

effectivement je n'avais pas lu le titre...
Alors comme le dit Philippe,

su ce matériel il n'est possible, d'installer que deux groupes maximum de Poi's en plus de ceux d'origine.

tu dois avoir dans ton pda un directory : \ProgramFiles\Navigon\mobile navigator\POI

c'est dans ce dernier qu'il faut mettre les nouveau groupe sans dépasser deux..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
lafuma

POI sur mio 168 avec NAVIGON 4.2

Message par lafuma »

Bonsoir,
Merçi à tous d'avoir répondu , ce que dit lexa est juste, en effet sous la racine de POI, il y a le repertoire aldi ,et j'ai installé les radars ; lorsque j'insère les B&B il se trouve que les radars disparraissent lorsque je suis en navigation ,donc maxi 2 sous répertoires dans poi .



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron