Mon nouveau jouet

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
Avatar du membre
BENOIT
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 12:19
Région d'habitat : Charente Maritime
Localisation : charente maritime
France

Mon nouveau jouet

Message par BENOIT »

Bonjour,
Toujours satisfait de mon "Gomallgo" chinois 7" monté sur le Cc. depuis des années, j'ai récidivé avec un "bloc multimedia" Hueifei que j'installe sur ma voiture (Honda Insight 2010).
Cet apparei (http://android-caraudio.com/fr/autoradi ... anslate-fr) comprend un navigateur Igo Primo, ce qui lui donne droit à un post dans cette rubrique du forum.

Il s'agit de la version Primo 9.6.7.28.1004 avec les skins GjAk_v1.8 AriNe-6 et Leinad v.3.5 Androïd.
Le tout en russe + six ou sept langues d'Eurpoe de l'Est) et pas mal bidouillé :lol:
Je l'ai un peu civilisé avec les fichiers langue qu'il faut pour s'afficher et parler français, mis à jour les cartes et poi's bien de chez nous (seulement pour la France pour l'instant) et ma foi, ça marche pas mal.
Il me faut trouver comment remplacer les images de Poi's actuelles qui sont assez exotiques et en russe par celles dont nous avons l'habitude.
Et virer les petites voitures de police (radars mobiles) qui envahissent l'écran. Les réglages habituels d'affichage et de son n'apparaissant pas... avec ou sans skin. Je pourrais certes virer le dossier "speedcams" mais ce serait se priver de l'affichage des radars fixes auxquels je tiens. Bref, j'ai du boulot.
Voilà pour la partie navigateur !

Je me bats aussi pour effectuer le raccordement de l'engin au circuit de la voiture sans modifier celui-ci! et c'est moins facile qu'il n'y parait. En effet, si le constructeur fournit bien un adaptateur Hueifei/ISO, il me faut trouver l'adaptateur ISO/Honda qui va bien. Et compte tenu du nombre de connecteurs possibles chez Honda (versions et modèles multiples, année de fabrication etc.) je n'en ai pas trouvé un qui aille, en ville comme sur Internet.
Le problème est d'autant moins simple qu'outre les fonctions radio indispensables je dois assurer le fonctionnement des commandes radio et téléphone Bluetooth au volant !

Mais je ne suis pas trop pressé et ça occupe...


Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. (Coluche)



Fini le camping-car...

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Mon nouveau jouet

Message par bernobby »

bonjour Benoît
pourquoi pas remplacer se iGO par iGO Israël.
Installer le skin Doupas V8. tu pourras modifier
les alarmes.



Avatar du membre
BENOIT
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 12:19
Région d'habitat : Charente Maritime
Localisation : charente maritime
France

Re: Mon nouveau jouet

Message par BENOIT »

Houlà Berno !
Depuis pas mal de temps je ne me suis plus intéressé au GPS (les appareils que j'ai tournent comme des horloges suisses) et je découvre seulement maintenant Igo Androïd !!!
J'en suis resté à Igo WinCe et j'ai une sérieuse mise à jour à faire ...
Je suis d'ailleurs bluffé par la rapidité d'Android 4.4.
Si tu le veux, tu pourras m'indiquer (au besoin en MP) les bons canaux pour trouver les bons téléchargements, ça me fera gagner du temps ! Je t'en remercie par avance.

Pour l'instant, comme indiqué, je me bats avec des problèmes d'installation électrique et ce n'est pas de la tarte...


Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. (Coluche)



Fini le camping-car...

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Mon nouveau jouet

Message par bernobby »

Re,
je vais m'en occuper :wink
bernobby



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le nouveau jouet va arriver sur l'étang de Berre !
    par farani34 » » dans Camping-cars
    46 Réponses
    6762 Vues
    Dernier message par bernobby