problèmes GPS GTX-60-3D et GTX-62-3D

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
kairro
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 161
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 17:01
Région d'habitat :
Localisation : l'huisserie 53970

problèmes GPS GTX-60-3D et GTX-62-3D

Message par kairro »

Je possède 2 GPS. Le premier fonctionne normalement puis s'arrête brusquement. Parfois j'ai une partie du programme,la route a disparu puis revient au bout d'un moment. L'autre jour je ne pouvais plus l'arrêter, il restait allumé en permanence. Je l'ai tapé contre la table assez fort et il s'est remis en marche. Bref je ne peux plus compter sur lui. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ces problèmes de disfonctionnement?
Quant au second, il fonctionne très bien mais une partie du programme est en anglais. Comment faire en sorte qu'il soit entièrement en français ? Merci de m'apporter la solution et encore un grand merci aux responsables du site !



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: problèmes GPS GTX-60-3D et GTX-62-3D

Message par Lexa »

hi,

pour le deuxième, va dans régional et assure toi que la langue d'affichage est bien celle-ci : http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewtopic.php?f=33&t=55024&hilit=langue+bug+killer#p798732 au besoin charge cette langue et remplece celle que tu as.

c'est une es meilleures traductions, mais devant la foultitudes de version de skin, certaine tournure de phrase n'ont pas étés traduites, seule solution le faire soi même.

j'ose espérer que pour la langue parlée, celle-ci soit intégralement à jour ?


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

kairro
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 161
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 17:01
Région d'habitat :
Localisation : l'huisserie 53970

Re: problèmes GPS GTX-60-3D et GTX-62-3D

Message par kairro »

Merci Lexa pour la rapidité et la pertinence de ta réponse. Ca a marché; tout est bien en français. J'en profite pour te poser une autre question : quel smartphone me conseillerait-tu, et est-ce valable comme GPS ? Encore merci !!!



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: problèmes GPS GTX-60-3D et GTX-62-3D

Message par Lexa »

hi,

cela fonctionne très bien avec un smartphone, un conseil sur un smartphone ?

difficile ! cela va de 150-200 à 800€ selon ce que l'on choisi et selon ce que l'on veut.

regarde dans la gamme "Wiko" le seul smartphone français, et il est loin d'être pourri !

[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikomobile.com%2F&ei=xklCVf24HJfXapzxgMAO&usg=AFQjCNF82TaSPIG9aB_T0IRbY64bFx4cGQ&sig2=KZtIv0hGCau3e754Ea7V4w&bvm=bv.92189499,d.d2s]Voir ici le gamme wicko[/url]

j'en ai déjà installé 3, sans problème et les utilisateurs ne m'ont pas encore battu à mort ...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

kairro
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 161
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 17:01
Région d'habitat :
Localisation : l'huisserie 53970

Re: problèmes GPS GTX-60-3D et GTX-62-3D

Message par kairro »

Merci Lexa pour ton renseignement. Je vais réfléchir quant à mon prochain achat.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message