D'autres cartes de jour et de nuit

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
gérard13
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 102
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 14:06
Région d'habitat : Bouches du Rhône
Localisation : Bouches du Rhône
Zodiaque :

D'autres cartes de jour et de nuit

Message par gérard13 »

Bonjour,
Pour solutionner un problème que j'ai rencontré avec le GPS de mon CC, mon vendeur m'a installé une nouvelle version de IGO PRIMO. La version en question est la 9.6.13.2670229 du 6/11/2012.
Les cartes de jour est de nuit disponibles sur cette version sont nombreuses (il y en a 43) mais elles ne me conviennent pas du tout. D'abord elles se ressemblent beaucoup, elle sont conçues avec des couleurs sombres (assez lugubres) et elles sont peu contrastées ; les routes ont des couleurs qui ne se distinguent pas vraiment des couleurs du reste de la carte.
Pouvez vous me dire comment récupérer d'autres cartes de jour ou de nuit et où les installer ; je pense mais je n'en suis pas certain que c'est dans le sous-dossier scheme lui même dans content.
PS : je possède d'autres cartes de jour et de nuit installées dans une autre version de Igo sur un téléphone Android.
Celles-ci me conviendraient, mais étant ignare en la matière, je ne sais pas si je peux sans provoquer une catastrophe, installer ces cartes d'un appareil Android, sur un appareil tournant sous WinCE.
Merci de votre aide


Pour vivre heureux ne vivons pas cachés
Rapido 691
sur Fiat Ducato 2.3l 150CV

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: D'autres cartes de jour et de nuit

Message par Lexa »

Hi,
Normallement les sheme sont compatibles android/winCE.

Mais recherche sur le forum ''bibendum'' j'avais créé un sheme aux couleurs des cartes michelin, c'est d'un bel aspect, j'utilise toujours.

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: D'autres cartes de jour et de nuit

Message par leclown08 »

ah,
merci, lexa, je vient de l'installer sur le mien, ok ça fonctionne
@++


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message