autoradio GPS

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
Vinch54
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 382
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 15:54
Région d'habitat : Lorraine

Re: autoradio GPS

Message par Vinch54 »

Dernier message de la page précédente :

Lexa a écrit : Que veux-tu de plus ?



bonjour

en lisant ca,
Lexa a écrit : j'avais décris l'installation du programme iGO8 prédécesseur de Primo, 99% des actions sont toujours valables aujourd’hui, que ce soit winCE ou android.
je pensais plus que le lien expliquait pas a pas la méthode qui disait comment faire pour installer le logiciel une fois qu'on a inséré la carte SD dans la tablette, GPS...
je me répète mais c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout donc pour moi, c'est de l'hébreux ! :mrgreen:
Bon du coup, je vais mettre cette histoire de GPS de coté car je sais pas du tout quoi prendre entre :
- un autoradio sous WinCE ou d'apres ce que j'ai compris, il suffit d'insérer la carte SD pour que ca fonctionne
- un GPS (CDNfrance) également sous winCE prêt a etre utilisé avec en plus les airs de CC
- une tablette sous android ou des manip sont a faire apparemment..
- un GPS (CDN France) sous android prêt a etre utilisé avec airs de CC également present

en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider



Avatar du membre
alamano
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 440
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 18:38
Région d'habitat : Normandie
Localisation : France
Genre :
France

Re: autoradio GPS

Message par alamano »

Bonsoir
Dans tes 4 choix, élimine tout de suite le GPS sous Android. C'est souvent une tablette dénaturée et mal fichue...
Pour les trois autres, les difficultés sont les mêmes, l'autoradio avec GPS sous Win CE étant des plus simples ( j'en suis au moins sûr quand c'est un Takara ou un Navgear je les ai ou ai eu entre les mains).

Alain


Adria twin MD, sur Master-Renault 3 L; GPS: Primo sur autoradioGPS Navgear NSR 40,Tattoo, Samsung galaxy tab 7" et Logicom 9".

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : autoradio GPS

Message par abnice »

Bonjour,

Pas tout à fait d'accord, on trouve des autoradios GPS sous Android beaucoup mieux foutu que certaines tablette de première génération...

http://m.ebay.fr/itm/111116540894?cmd=VIDESC&gxo=true

Envoyé de mon PadFone T00C en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: autoradio GPS

Message par Lexa »

Hi,
@Alamanoel
Tu n'as certainement pas eu de chance ? J'ai un Takara 55BT depuis 5 ans, pas loin de 100.000 km sans tousser ! J'ai aussi un Navgear, jamais eu de blème non plus, à l'époque livré avec iGO8, aujourd'hui en Primo.

En balade avec mon mobile ب_ب


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : autoradio GPS

Message par abnice »

Bonjour,

Mon autoradio GPS Takara simple DIN, fonctionne aussi toujours bien, malheureusement je suis obligé de rester avec Primo 1.2 je n'ai jamais réussi a faire fonctionner la 2.4, en plus la résolution de l'écran en 480x234 je n'ai pas beaucoup de skin, à part le Dimka et le DT que j'utilise pour le bouton péage.

Image

Mais j'ai l'impression que le calcul des itinéraires et moins pertinent que les dernières versions sous Android, pourtant j'ai la même cartographie 2014 Q2 et les mêmes réglages de gabarit.

Envoyé de mon PadFone T00C en utilisant Tapatalk



abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : autoradio GPS

Message par abnice »

Bonjour,

Mon autoradio Takara vient de me lâcher, comme il me sert aussi de caméra de recul je suis obligé de le remplacer, comme il avait bientôt 8 ans j'ai pris le minimum en remplacement ce qui me permettra de faire fonctionner la dernière version de Primo, j'ai laissé tomber un modèle Android, les prix sont encore trop élevés pour l'utilisation que je veux en faire...

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... 3998676223

Les tarifs ont considérablement baissés par rapport au double DIN de ma 207, c'est le même fournisseur.

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3



abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : autoradio GPS

Message par abnice »

Bonjour,

Voilà reçu et installé...

Image

Quelle évolution par rapport au dernier que j'avais commandé, Primo 2.4 sous WinCE 6 avec un double coeur et 256Mo de ram est aussi rapide que sur mon ancienne Fonepad, j'en ai profité pour faire un sacré ménage dans les branchements, c'est à se demander ce que veut dire "professionnel"

Expédié d'Angleterre pas de frais de douane... toute la gamme.

http://m.ebay.fr/sch/erisintech/m.html? ... e&LH_BIN=1

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message