gps cdnfrance

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

Dernier message de la page précédente :

rebonjour lexa,
je n'ai pas le meme tableau que toi : voila le descriptif.
avertissement de vitesse.
alerter si excés de vitesse ( choisir entre : son et image ou désactivé ou image.
limite de vitesse tjrs visible ( cochez la case ou pas)
alerte qd vitesse atteint de 70 % a 150 %.
voila ce qu'il y a sur mon tableau.
il y a t-il une autre solution???? d'avance merci lexa



Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

merci a toi jurissacage.
cordialement



Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

toujours pour lexa,
je viens de trouver sur la page d'accueil :
réglage de voie de pilotage.
avec la mention : auto run gps when startup en français :gps execution automatique lors du demarrage.
il y a un bouton faut-il l'activé ???



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: gps cdnfrance

Message par Lexa »

hi,

ce menu et interne à la "boite" et n'a rien à voir avec le logiciel de navigation ..

Si tu coches cette option, chaque fois que tu allumeras ta "boite", il lancera automatiquement le logiciel de navigation.

si tu ne coches pas, il te proposera le menu que tu as certainement déjà vu, ou tu choisis toi même les différentes options disponibles


Ps: tu dis ne pas avoir la même page que moi ?
fait nous diverses copie de ton écran, cela permettra à tous ceux qui nous lisent de voir ce qui est dans ton appareil ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

merci lexa,
juste un autre probleme concernant la camera de recul tout est branché comme notice indiquée, mais quand je passe la marche arriere rien ne se passe a l'ecran du gps a tu une info sur ce probleme d'avance merci.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: gps cdnfrance

Message par Lexa »

hi,

non aucune, je ne puis donner que des astuces sur le logiciel, je n’utilise pas cette "boite"


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

merci et bon appetit



Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

re bonjour lexa comment faire une copie de mon ecran ???



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: gps cdnfrance

Message par Lexa »

hi,

sur une machine avec un OS basé sur du WinCE, c'est trop complexe pour s'emmerchoser, seul moyen rapide la photo avec le smartphone ou tout autre moyen.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: gps cdnfrance

Message par Bruno God »

Bonjour Loupechou

Pour ta caméra, c'est certainement un soucis de branchement. Essaye la en connectant le récepteur au GPS, mettre la prise dans l'allume cigare et enfin allumer ton GPS puis brancher l'émetteur de ta caméra directement sur ta batterie en respectant le + et le - . Là tu devrais avoir l'image vue par ta caméra.


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

bonsoir bruno,
merci pour ton conseil je viens de la tester comme tu m'a dit sur la batterie mais il n'y a pas d'image, connait tu ce modele livréee avec le gps a 250 euros de cdnfrance bonne soirée.



Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: gps cdnfrance

Message par Bruno God »

Re,

J'ai la même mais avec le GPS à 150€ et elle fonctionne très bien.
Vérifie tes connections ou alors peut être un fusible ?


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

merci bruno,
j'ai passé plusieurs mails a cdnfrance mais il n'a pas reponse a me fournir un peu leger quand meme, je vais le retourner demain avec la camera pour un echange, peu tu me dire ou je peu voir la difference entre le 150 euros et le 250, car il n'y a aucune ref d'avance merci.
cordialement



Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

re bruno,
j'ai oublié de te demander si tu avait des problemes avec la vitesse limitée car il m'indique les 50 et 60 et quand je suis sur une route a 90 ou voie rapide a 110 il reste aussi a 60, et il m'avertit, bien sur du depassement de vitesse.!!!!
cordialement



Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: gps cdnfrance

Message par Bruno God »

Re,

Je ne connais pas la différence entre le 150 et le 250 €. Parait il que les composants seraient de meilleur qualité.
En ce qui me concerne je trouve le 150 très bien et aussi bien que d'autres vendus plusieurs centaines d'euros plus cher par la concurrence !!!
Pour ton soucis de vitesse, je suis presque sûr que c'est un mauvais paramétrage de ta part dans le logiciel de navigation. C'est vrai que Igo Primo est super mais il a tellement de possibilités de réglages qu'il est quelque fois difficile de trouver. Peu être une piste, dans la case en bas à gauche de l'écran il y a un icône représentant un soleil ou un nuage, lequel as tu ???


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

Avatar du membre
LOUPECHOU

Re: gps cdnfrance

Message par LOUPECHOU »

merci bruno,
non il n'y a pas de soleil ou nuage je t'indique ce que je vois, ecran menu navigation il y a la petite carte avec rechercher, itineraire, plus, et en bas de l'ecran en partant de la gauche il y a un bouton rouge pour eteidre a coté il y a un carré avec 3 voitures avec un I apres il y a comme un vase bleu avec des bulles roses qui sortent j'ai cliqué dessus est la cela m'ouvre une page UI labs avec sauter le menu navigation une case a coché ou non apres cet en anglais exemple : capture screen equalizer desaturated preview mail skip preview map ainsi de suite peur-etre va tu trouver par rapport au tien les cases a cochés ou non bien cordialement



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Gps
    par Cidredou » » dans GPS, POI's & discussions
    4 Réponses
    2059 Vues
    Dernier message par rodeo blues
  • Recherche GPS
    par Christal85 » » dans Matériels et programmes informatiques
    5 Réponses
    2946 Vues
    Dernier message par LORI35
  • Recherche GPS
    par Le Druide » » dans GPS, POI's & discussions
    3 Réponses
    2152 Vues
    Dernier message par Le Druide
  • Traceur gps
    par Le gabach » » dans Camping-cars
    31 Réponses
    4871 Vues
    Dernier message par LORI35
  • GPS Lucampers
    par le-lion-chauve » » dans GPS, POI's & discussions
    17 Réponses
    2353 Vues
    Dernier message par gibe86600