GPS CDN FRANCE

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

quidam
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 21:48
Région d'habitat :
Localisation : allier

Re: Re : GPS CDN FRANCE

Message par quidam »

Dernier message de la page précédente :

abnice a écrit :
Didier.L. a écrit :La visière est très pratique quand l'écran reçoit les rayons de soleil, mais n'empêchera pas ton propre reflet si c'est toi qui reçoit le soleil.
L'écran est normalement réactif . Mais c'est du matos chinois , avec comme dit Abnice une "copie" de primo. Il m'est arrivé un jour de faire un reset du gps, et je me suis retrouvé avec le menu en chinois, j'ai pas mal cherché avant de le remettre en français!!!
Bonjour,

L'équivalent à ce que quelques uns de ce forum avait déjà acheté sous la dénomination "GomallGo" il y a quelques années...

http://m.ebay.fr/itm/271676456104?cmd=VIDESC&gxo=true

Un 7" complet expédié de France à moitié prix...

Envoyé avec mon PadFone Mini via Tapatalk.
Bonjour abnice.

Ah!! GomallGo, il est dans un tiroir du camping-car avec toutes les mises à jour qui vont bien au cas ou.

Pour diminuer les reflets j' avais enlevé l' écran protecteur à l' aide de la pointe d' une lame de cutter,puis découper proprement la partie centrale pour conserver l' encadrement noir.
L' encadrement se repositionnera très facilement sur l' écran.

Il est remplacé depuis par une Nexus 7 pouces ..........avec primo skiné trouvé dans une crèmerie ( commerce local :D ).

Cordialement.

Quidam.
Modifié en dernier par quidam le sam. 13 déc. 2014 21:57, modifié 1 fois.


Non à toute structure dont l'objectif inavoué est de restreindre notre liberté de stationnement

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: Re : GPS CDN FRANCE

Message par abnice »

Bonjour,

Idem pour moi, au fond du vide poches au cas ou... avec la toute dernière version 2.4 de Primo mais çà fait un bon moment que je ne l'ai plus allumé, comme toi sous Android c'est tellement plus rapide.

[emoji6]

Envoyé avec mon PadFone Mini via Tapatalk.



Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par leclown08 »

bonjour,
il va bien falloir qu'un jour je sorts de ma j'baraque pour aller visiter un tio peu cette crèmerie :shock:
@++


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

Avatar du membre
gege31

Re: GPS CDN FRANCE

Message par gege31 »

patbtz a écrit :Bonsoir,
personnellement je pensais acheter un produit normal, mais a un prix raisonnable, si je comprends bien j'ai acheté un produit qui utilise des infos piratés ? Et illégal, c'est bien ça ? Donc il faudrait en parler sur le forum, et le dire clairement, pas faire de comparaisons avec d'autres modèles, donner le choix pour les personnes de choisir en conscience tout en l'interdisant.
patrick
Il a très bien résumé la situation.

A lire tous ces articles sur le CDN, je comprends qu'il faut s'attendre à bricoler, et je pense que pas mal de c-caristes n'en sont pas capables, et/ou motivés. En fait ça rejoint toutes les emmerdes de la micro-informatique (et le logiciel d'exploit, et le navigateur, et les skins, et les patchs, et les updates, et les répertoires, etc).
Si monsieur "cdn-france" est en vacances ou en maladie ou en faillite, il faudra se débrouiller. Par exp: comment mettre à jour si on n'est pas reconnu? Et si le boitier tombe en panne? Pas évident.
Alors on paie plus cher pour être tranquille. C'est un ch(in)oix. (boff)



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Lexa »

Hi,

Je ne crois pas que cela soit si bien résumé que cela…
J'ai un GPS de marque ''Navgear'' vendu par une boite française avec pognon sur rue.
Il est tombé en panne 18 mois après l'achat….
Pour le SAV, c'est trop vieux pour être réparé ou changé en France, on peu le renvoyer en Chine si vous le désirez, mais cela va vous revenir plus cher qu'un neuf !

Faut se faire une raison, dans le domaine smartphone ou gps, nous sommes dans l'ère du jetable.

En balade avec mon mobile ب_ب


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par leclown08 »

bonjour,
il y eu un temps où, je bricolais les pc (beaucoup trop au gout de babet)il faut dire que j'amais ça, mais après avoir arrêté durant 3 4 ans, le temps de construire ma maison, dur dur de revenir, et, avé l'age c'est encore plus dur, surtout auprès des Nerfs :blabla: :tap:
gégé du 31, soit tu paye beaucoup chére, et là les mise à jour à vie, ou tu paye mini avec aussi mise à jour gratos mais avec risque (perte de mise à jour vendeur)
libre à chacun de faire son choix.
si j'aurais lu un tio peu +++ ce site :( :oops: je n'aurais pas acheté le cdn, pour la bonne raison que j'airais bricolé un tio truc avé un vieux smartphone ou tablette, c'est ce que j'essaye de faire d'ailleur :lol: :lol:
@++


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

sevy27
Locataire
Locataire
Messages : 8
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:47
Région d'habitat : h normandie

Re: GPS CDN FRANCE

Message par sevy27 »

bonjour a tous
comment faire cette fameuse mise a jour sur GPS pianet navigation internet hd j' ai reçu la carte micro sd par cdnfrance mais comment faire la carte contient 7.43 go cette carte se met en micro sd externe merci de votre savoir faire
yves



Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Bruno God »

Bonjour,

Pas très compréhensible ta question ... Mais si tu as une nouvelle mini SD, tu retires celle qui est dans ton GPS et tu mets celle là à la place ensuite tu redémarres ton GPS


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Lexa »

hi,


Même question posée ici auquel j'ai répondu également.

essayons de ne pas arroser le forum avec des questions similaires à différents endroits.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

sevy27
Locataire
Locataire
Messages : 8
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 21:47
Région d'habitat : h normandie

Re: GPS CDN FRANCE

Message par sevy27 »

bonjour Bruno
mais le probleme c'est qu'il y a une memoire interne et pas d'acces a cette carte donc il faud passer par la micro sd externe pour balancé dans l' interne et la je bloque ?



Avatar du membre
Alain 34
Locataire
Locataire
Messages : 29
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 08:58
Région d'habitat : Montpellier
Zodiaque :

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Alain 34 »

Bonjour
question luminosité c'est vraiment la cata....ni a t'il pas la possibilité de rajouter ou modifier le fichier correspondant.


Laïka Ecovip 7r de 98

Image

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: GPS CDN FRANCE

Message par patbtz »

bonjour,
quand j'ai acheté mon cdn androïd j'ai aussi acheté la casquette qui va avec, et quand il est en place dans mon cc il est suffisamment penché pour une meilleure visibilité, je m'en sort comme ça.Je joint une photo sans la casquette que l'on trouve sur le site de CDN
Patrick
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: GPS CDN FRANCE

Message par bernobby »

Bonjour
Bon faut pas conduire en regardant la télé :D
C'est mauvais pour la santé :mrgreen:
J'écoute Audrey seulement, dommage
que je peux pas la toucher :lol:
bernobby



Avatar du membre
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:58
Région d'habitat : haute saône

Re: GPS CDN FRANCE

Message par denisfifi »

Moi idem Patrick depuis que je le fixe comme toi plus besoin de la casquette qui en fait ne sert pas à grand chose.


Sur Florium PL

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: GPS CDN FRANCE

Message par isatis »

Bjr.

La casquette est utile la nuit, elle évite la réverbération dans le pare-brise. :wink:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
Alain 34
Locataire
Locataire
Messages : 29
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 08:58
Région d'habitat : Montpellier
Zodiaque :

Re: GPS CDN FRANCE

Message par Alain 34 »

Bonjour

en fait c'est le contre jour qui gène si je met la main pour cacher le fond je le vois bien,patrick à première vu ton gps est assez haut d'où tu dois avoir moins de contre jour...du moins c'est ce que je pense.


Laïka Ecovip 7r de 98

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message