campings en france

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

2
100%
 
Nombre total de votes : 2

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

La dernière mise à jour 2014 de Archiescampings est à présent en ligne à http://www.archiescampings.eu/fra1/

Les visiteurs réguliers remarqueront bien sûr le principal changement de cette mise à jour: le nouvel aspect du site web!!.  Archie a pu re-styler l'ensemble du site.  Peut-être encore plus important, toutes les pages du site sont à présent accessibles en français.

En conséquence, ceux d'entre vous qui ont enregistré la page des downloads en Favori, devront le modifier. Dorénavant vous pouvez télécharger les POI directement de la page d'accueil, et l'ancienne page Download a disparu.


En plus de toutes les modifications et corrections habituelles, dans cette mise à jour vous verrez qu'il a déjà ajouté les terrains qui offrent la réduction Camping Cheque ou Best Deal en 2015.  Lors de la prochaine mise à jour, il espère pouvoir inclure également les POIs des terrains qui acceptent la CampingCard.

Je vous souhaite à tous une bonne année...



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: campings en france

Message par Lexa »

hi,

merci Daniel de cette info de mise à jour.

bonnes balades à tous.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Mise à jour intermédiaire!

Bien entendu, la raison la plus importante de cette mise à jour supplémentaire, est de nous donner les POI Camping Card pour 2015.
Cependant, il a d'autres nouvelles à vous annoncer: les utilisateurs Best Deal, par exemple, trouveront plus d'informations qui rendront plus facile l'usage des POI en combinaison avec le guide, et les utilisateurs du site Camping Cheque trouveront les dates d'ouverture des campings acceptant les Camping Cheques.

Les campeurs qui préfèrent visiter les petits terrains avec un maximum de 50 emplacements peuvent déjà trouver les détails de plus de 10.000 terrains identifiés par [<51]. La suite viendra avec les prochaines mises à jour.

Depuis la dernière mise à jour, il y a un mois, beaucoup d'informations ont été ajoutées ou corrigées, particulièrement les dates d'ouverture et des numéros de téléphone.

Malheureusement il y a aussi des mauvaises nouvelles. Dand le nord-est de la France, en particulier, il a dû supprimer pas mal de campings qui sont devenus des parcs résidentiels, où il n'est plus possible pour des gens en camping-car de s'installer, que ce soit pour le passage ou pour une période plus longue



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: campings en france

Message par Lexa »

Hi,

Merci des ces dernières informations, elles sont tout de même bonnes dans l'ensemble.

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: campings en france

Message par isatis »

Bjr.

Merci, Daniel, pour les nouvelles. :wink:

Rappel du lien ---> Archies


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14180
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: campings en france

Message par jurissacage »

Bjr,

Je n'avais pas vu/suivi ce post et je vois que les fichiers campings sont mis à jour régulièrement. Très utile en plus pour ceux qui ont des cartes de réductions dans les campings.
Un gros travail pour mettre tout cela à notre disposition, alors un grand merci à daniel, le site d'Archie et isatis pour nous avoir rappelé le lien.... :wink:


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Bonjour,

La nouvelle mise à jour des POIs "camping d'Europe" d'Archie est disponible à l'adresse habituelle: www.archiescampings.eu/fra1/

La nouveauté de cette mise à jour est l'ajout de l'altitude de tous les campings.
Une information qui sera probablement très appréciée spécialement par nos amis campeurs cyclistes.
Après une longue période durant laquelle le nombre de campings a baissé à chaque fois, Archie est heureux de signaler que dans cette mise à jour, le nombre de terrains a de nouveau augmenté.
La plupart des nouveaux terrains sont de petits campings au Royaume-Uni, notamment Cornouailles, et en Roumanie.
Les détails de nombreux campings ont été vérifiés et des informations supplémentaires ont été ajoutées, spécialement au Royaume-Uni.

S'il vous plaît, n'oubliez pas de lui envoyer vos commentaires au profit de tous nos collègues campeurs.



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: campings en france

Message par isatis »

Bjr.

Merci Daniel pour l'info :wink:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en Europe

Message par daniel_bel »

Bonjour,

Les nouveaux fichiers de POI campings d'Archie sont dispo :D à l'adresse habituelle: http://www.archiescampings.eu/fra1/

Une fois de plus, dans cette mise à jour vous trouverez un certain nombre de nouveaux terrains de campings, spécialement au Royaume-Uni.
Bien sûr d'autres campings ont été enlevés aussi, mais le nombre total a encore augmenté.
A nouveau, Archie a ajouté plus de détails à l'information disponible par camping.

Aussi, bonnes nouvelles pour les utilisateurs de l'app Archiescampings pour Android. La bogue de compatibilité pour les utilisateurs de l'app 'Navigon Truck' a été réparée.
Si vous utilisez une appli de navigation gratuite en combinaison avec l'App Archiescampings pour Android, vous avez maintenant la possibilité de sélectionner la navigation via les cartes HERE.

Au nom de tous les utilisateurs de ces fichiers de données, SVP envoyez tous les retours que vous pouvez donner au sujet de campings fermés, manquants, mal positionnés, tout problème de dates d'ouverture, de n° de téléphone etc.



Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Hello,
Si vous campez, n'oubliez pas de mettre à jour votre GPS avant de partir.
La dernière mise à jour avant la saison d'été de Archiescamping.eu est maintenant en ligne, avec encore plus de campings que jamais.

http://www.archiescampings.eu/fra1/



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: campings en france

Message par isatis »

Bjr.

Hé bien voilà, Daniel, le Up est fait :wink:

Merci.


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: campings en france

Message par Lexa »

Hi,

Merci Daniel.

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

isatis a écrit :Bjr.

Hé bien voilà, Daniel, le Up est fait :wink:

Merci.
Ouais, j'ai raté quelques jours, dus à un stupide voyage en cornouailles..
Ben les pannes ça n'arrive pas qu'aux autres. :roll:



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: campings en france

Message par bernobby »

bonsoir
Merci à vous :wink: je vais y jeter un œil cordialement bernobby
Oups la mise à jour sur le Play Store plante :?:
bernobby



Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14180
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: campings en france

Message par jurissacage »

Bjr,

Nous partons lundi et cela tombe bien, au cas ou, merci.


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Pour tous ceux qui veulent camper en arrière-saison, et bien sûr pour ceux qui aiment rester à jour, une révision de Archiescampings est maintenant disponible.
Grâce au grand nombre de ceux qui lui ont envoyé leurs réactions, vous trouverez beaucoup de modifications et additions dans cette nouvelle version.

Si vous êtes utilisateur de Archiescampings et si vous avez des ajouts ou améliorations à proposer, faites-le savoir à Archie via la page de contact du site ou l'option feedback de l'Application.
C'est seulement ainsi qui est possible de maintenir cette base de données à jour!

La plus grande base de données des campings européens, avec plus de 31.650 références pour votre GPS est téléchargeable sur www.archiescampings.eu/fra1/.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message