POI

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Verrouillé

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
GERARD 59

POI

Message par GERARD 59 »

Bonjour

Je renouvelle mon message , je cherche désespèremment la procèdure pour installer des poi sur un GPS achété la semaine dernière chez carrefour le Médion MDPNA 220 T J'ai naviguer sur le site GPS PAssion très bien fait mais un peu compliqué , il semble que sur le 220T et le 240 T les procèdures habituelles ne fonctionnent pas même avec poi warner . Je pensais que la mise en place des poi était très simple , il semble que je me sois trompé ... J'ai vu en parcourant ce forum que l'on trovait des personnes très compétentes dans le domaine :lol: , donc je sollicite un peu ( ou beaucoup) d'aide : :oops:

Amicalement

Alain un chti



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

J'ai vu en parcourant ce forum que l'on trovait des personnes très compétentes dans le domaine , donc je sollicite un peu ( ou beaucoup) d'aide :
Bonjour , Voir les reponses faite ici

http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... php?t=4981
Modifié en dernier par Denh33 le ven. 14 oct. 2005 14:58, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

ne diversifions pas les post, nous t'avons répondu ICI
il semble que sur le 220T et le 240 T les procèdures habituelles ne fonctionnent pas même avec poi warner
.

Il faut différencier l'utilisation et la mise en place des poi's, il est possible de les mettre avec PoiWarner ou en mode "nature".

sur ce site ne sont délivrer que des poi's "nature" qui ne nécessitent pas de logiciel payant.
Je pensais que la mise en place des poi était très simple
cela peut le paraitre, mais mettre des poi's sur un matériel connu ne dépasse guère la manipulation de 5 minutes...

Alors on va attendre tes copies écrans pour te guider...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
GERARD 59

Message par GERARD 59 »

Merci de la réponse rapide

J'envoie les copies d'écran , sur l'autre réponse j'ai mis un lien vers le site de GPS Passion qui semble t il connaisse le pb

Je trouve tout cela un peu compliqué mais très passionnant .....

Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Pour un meileur suivi de la conversation, restons sur l autre post , je verouile celui ci

merci de votre comprehension



Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message