arborescence mio c 510 e

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir

Je viens de refaire la manip.

Première étape…..>OK premier miomap

Sauf que les dossiers GFX LANG MAPS ne sont pas là dans mon logiciel mais après le deuxième moimap (ça ne doit pas avoir d’importance à mon avis ;

Deuxième étape…..> je tombe comme toi sur un deuxième miomap je clic et j’arrive sur les mêmes dossiers que toi…

C’est à partir de ces dossiers que tu dis que c’est la version 3 qui démarre ???

PS je relis ton post et je pense que tu indiques (maps) Ce dossier sert aux cartes moi je n'y ai laissé que la carte de France

J’me rappelle plus très bien… mais si c’est le data zip qui te fait dire cela… dedans je crois qu’il y a la présentation image de l’ouverture du programme donc si les images n’on pas été changées tu te crois en version 3 alors que tu es en 3.2 si tu a fait la mise à jour à ce niveau. Car à part les dossiers dans le premier miomap je ne vois pas de différence avec l'ouverture par miotransfert chez moi :!:

Si tu as fait la mise à jour 3.2... mets en marche l'appareil et arrive sur la fenêtre des choix et clic en haut à droite sur l'icône clé croisé d'un marteau tu arrives sur paramètres et là clic sur (à propos de) et là tu as le nom de la version installée sur l'appareil.
Moi c'est version : 3.2 Aug 10 2006
Powered by iGO 2006

On peut changer plein d'éléments dans le data zip mais j'en ai bavé pour y arriver crois moi, je recommencerai pas hi hi...

Bonne soirée

Je relis ton post et je supose que tu indiques le dossier maps... ce dossier contient les cartes des pays rien d'autre.



Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Sur la troisième photo as tu un dossier miomap qui te ramène en cliqu'ant dessus sur la quatrième photo.Si oui c'est comme toi ,sinon c'est pas bon?Ce qui me fait dire que c'est la version 3.2 sur la troisième photo c'est que j'avais fais une modif et que j'avais rajouter un dossier skin avec les aires camping car dessus.Et c'est la que je voudrai revenir.Pour la version,regarde plus haut je t'ai déjà répondu 3.0,Alors que j'avais 3.2celle avec le skin.
Je ne sais pas si je m'explique bien,mais il y a problème.
Dans map sur la 3 photos il y a la carte de France ce qui est normal.Et sur la 4 il n'y a pas de carte de France et j'ai du la remettre sur la sd après avoir réinstaller miomap avec le cd.



Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

A tu le même chemin que moi, et sur la 3 photos a tu miomap comme moi?



Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Bonsoir

Bon tu as 4 photos

La première = idem chez moi

La deuxième = presque idem car je n’ai pas les 2dossiers bluetooth, après le reste idem

La troisième = presque idem car je n’ai pas les dossiers GFX, LANG, MAPS mais à partir de miomap c’est idem

La quatrième = idem de ce qui se voit sur la photo

Donc à part les dossiers que tu as en plus sur la 2ème et 3ème photos tout et pareil

Bon avant de réinstaller avec ton CD fait un reset en appuyant quelques secondes dans l’endroit prévu puis ensuite réinstalle ton CD et là tu seras avec la version 3.2... si ton CD est la version 3.2... car le reset le remet en installation départ d'usine.

C'est un appareil simple que l'on m'a dit quand je l'ai acheté et de toute façon tu ne risques pas de le casser en faisant des resets (c'est de l'informatique) attention le reset n'est pas un formatage au moyen de la liaison PC)....,
Je l'avais même débridé puis sur ce forum j'ai appris que cela n'était pas nécessaire pour mettre les aires et les radars alors j'ai fait reset sur reset pour changer le skin et divers boutons jusqu'à ce que toutes les manips soient rentrées dans ma tête.

Allez tu vas y arriver te décourage pas.



Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Enfin, ça marche?
Lexa, tu avais raison ce n'était pas normal,un seul miomap.Moi j'en avais deux.
Enfin c'est compliquer a expliquer.A force de faire des modif, j'ai planter et j'ai effacer complétement le dossier miomap. J'ai réinstaller avec le cd et c'est reparti.J'ai installer igo 8 sur la sd,et je l'ai démarrer avec la méthode deux boutons.Ça marche très bien a part les radars, je ne voie rien en passant devant un radar,il ne marche pas, aucune alerte même vocale.Manque peut être quelque chose?.
IGO 8.3.2.84390 , mio 510 e
Merci @+ jean pierre



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

verifie déjà que dans ton dossier speedcam il a bien été crée les fichiers :

speedcam.spdb (d'environ le tiers du fichier texte)
SpeedcamUpadates.spud de 0 octet ..

déjà tu seras si ton fichier radars est bien traité.

d'autre part avec les nouvels igo, le sont n'est distribué que si tu arrives plus vite que la vitesse permise (delta réglable) par contre le logo lui est toujours affiché.

pour les alertes vocales (hors bip) il faut un skin et le répertoire "Audio"


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Ok, merci

Dans le dossier speedcam voila ce que j'ai

speedcam.spdb
fichier spdb
0k
seedcams 20090413.txt
1628 ko
speedcam updates.spud
25 ko
Le premier effectivement 0 octet
Je n'ai pas de visuel sur ma carte a l'approche de radar ni de son
Faut t'il rajouter ou télécharger mise a jour radar car je ne sais pas ce qu'il y a dedans?
Si oui ou télecharger ? les skin
Merci pour ta patience
jean pierre



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

charge le glossaire pou GPS ici : http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?t=21977

tu trouveras dedans un récap de toutes les adresse de téléchargement.

pour ton fichier radars 13 avril 2009 ?? cela m'étonnerait qu'il soit à jour :cry:

si ton fichier radars est valide, tu dois avoir le visuel des radars sur ta carte en mode recherche ...

tu n'as qu'à faire Chercher -> Neuilly sur seine ---> Charles de Gaulle ---> N°195 ...

Tu en a s déjà un +/- au croisement Gaulle/Madrid, puis si tu remontes l'avenue 2 autres après le pont de Neuilly juste à l'entrée du tunel de la défense ... 4 ou 5 le long des quais ..

et si tu descends sur paris, il y a deux radars feus rouge avant le périf (juste à la place du marché) et sur le périf, t'en a 1 tout les 4 ou 5 km :cry:

tu as de quoi, vérifier déjà le bon affichage ... encore faut-il dans le seup que tu ais demander l'affichage des radars...

je t'envoie un fichier radars par mail ...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Je te remercie pour le glossaire et pour le fichier radar.

J'ai supprimer tout dans le répertoire speedcam et j'ai mis le fichier radar dedans.

Je n'ai toujours rien? En reboutant cela ma remis les deux autre fichier dans speedcam.

Mais maintenant je n'ai plus la fonction activer radar dans le menu avertissement.Et je n'ai toujours pas de radar sur la carte, a L'adresse que tu ma donnée.

Je sais pas quoi faire.J'ai fait une sauvegarde de l'ancien dossier speedcam faut t'il le remettre peut être que ce fichier ne marche pas avec ma machine.
Merci



Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

OK, c'est bon autant pour moi.

j'ai les radars sur la carte,super?

La seule chose qui me manque,c'est les fonction radar dans le menu,pour activer radar fixe , mobile,et activer tout cout les radars.

Je croie que c'était dans menu réglage avertissement je suis pas sur?
Merci @+
jean pierre



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

c''est affectivement dans les réglages "Avertissement"

par contre pour les réglages approfondis, seul un skin peut te les amener,

sinon d'origine sur igo juste un bip de prévention de proximité de radars.

avec un skin on peut faire un distingo entre eux et avoir une alarme différencieée par vitesse (mon fichier et ventilé catégorie/vitesse)

moi j'utilise le skin à Gurjon (voir la rubrique Gurjon) il traite tous ces radars :

Image Image Image


et même plus ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

OK,je comprend mieux maintenant.
Tu va me dire que je suis nul, mais comment fait tu pour voir la rubrique Gurjon ?
Merci pour ce travail et surtout cette patience que tu as.Hi?
Jean pierre



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

elle se trouve ici : http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... 933#476933

et en fait les images au dessus ne représete pas ce que je voulais dire, il a du avoir un chasser croiser dans mes fichiers, voici les bons avec les radars à Gurjon :

Image Image

tu trouveras même le manuel d'emploi du skin sur ce post.

tu y trouveras aussi les modif pour avoir les deux dernières amarmes conformes à ce que l'on attends avec les CC (le fichier radars que je t'ai envoyé, contient les alarmes des aires gratuites )

Image

le kit de modif se trouve ici : http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... 229#577229


voila de quoi t'occuper pour le WE ... :lol:


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Ok,Merci encore j'ai du travail pour ce we.

Tu me dit que le fichier radars contient les alarmes des aires gratuites.Je pige pas bien.
Comment ça marche? et comment ça ce déclenche.

Pour les aires de stationnements camping car,et les icônes, ou trouver les dernières pour les mettre en place.
J'ai vu sur un autre post,mais pour le mot de passe impossible de l'avoir.
Je suis pas trop doué, mais j'asseye de comprendre je ne lâche pas le morceau .
Merci jp



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

les radars à la compilation on leur attribue un "Type" (regarde la bande juste au dessus) les deux derniers types sont attribuées au Aires Gratuites et un en "joker".

cela marche comme pour les radars quand une aires gratuites et dans ta zone de visibilité (+/- 15° de part et d'autre de ton axe de route) une alarme se déclenche environ 1000 mètres avant "Attention Aires de services gartuites à proximité"

Condition "sine qua none" pour que cela fonctionne, avoir installé le module "Advanced GR radars" du Gurjon à la place du module standard, qui ne gère que les 5 alertes principales.

les aires et service à jour se trouvent ici : http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?t=44608

les icônes se trouvent ici : http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?t=30013

( tiens je vois que t'es passé sur le post ... mais t'aura le asse que si tu le demande par mail, je ne surveille pas constament le topic (je te l'envoie))


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Ok, merci
c'est bon j'ai installer les icônes et les aires,impeccable.super
Tout fonctionne a merveille.
Maintenant faut essayer sur le route.
Concernant le module GR, j'ai changer les deux dossiers mais j'ai aussi les mêmes

dans le dossier data,que je n'ai pas changer.

Faut t'il le faire?

Cela n'a pas charger grand chose j'ai rien vue pour l'instant j'ai peut être mal fait.

Enfin ca marche comme ça,pour l'instant je vais essayer sur la route.
Merci encore pour ton travail
@+
jean pierre



Répondre