arborescence mio c 510 e

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

arborescence mio c 510 e

Message par menou »

Pouvez vous me donner arborescence du mio c 510 e

My flash disk /Miomap/ Miomap

j'ai deux dossiers miomap est-ce normal?

J'ai du réinstaller miomap avec le cd d'origine car icône au démarrage

Miomap grisé, et réinstaller la carde de France sur la sd car le gps ne me

trouver plus.

MERCI de me répondre
jean pierre



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

a priori non pas normal ..

un seul répertoire Miomap qui contient :

gpslog
LANG
MAPS
POI
SCHEME
VOICE
data.zip
device.nng
gpstmc.dll
gx.dll
iGO.db
license.db
Mio16.bmp
Mio32.bmp
Mio64.bmp
Mio.bmp
MioMap.exe
MioMapToday.dll
miomapv3.CAB
sys.txt


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Merci de la réponse

Je me retrouve avec deux miomap: My flash disk ,miomap,miomap.
Comment faire pour supprimer le bon,et surtout comment lui dire d'aller chercher ce dernier.
En suppriment je suppose mais je ne voie pas comment.j'avais sauvegarder la version 3.2 sur la sd, et je voudrai la remettre comment faire? pour que tout rentre dans l'ordre et que je retrouve la version avec les aires de camping car ,et le changement d'icone que j'avais fais sur ce forom il y a pas mal de temps

MERCI LEXA



Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Bonjour

Heu ne supprime rien...........

Ben tu as en effet 2 miomap le premier te permet l’accès au second avec le Miotransfert hack quand tu ouvres le 2eme tu as alors le dossier lang, map , moic etc etc


Mais c'est bien miotransfert hack que tu as pour aller sur ton mio510e ?



Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Oui, j'ai bien Miotransfert hack mais je voudrai supprimer le dernier qui est en version
3, et l'autre3.2, et cela me prends trop de place sur le GPS,car je veux mettre igo 8.
Je débride avec la méthode des deux boutons.Comment faire pour que ça démarre direct sur miomap 3.2
Merci jean pierre



Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

bonsoir
Quand tu vas dans paramètres et que tu clic sur (a propos de)
Tu as 2 version ???

Je ne pense pas que cela soit possible, à mon avis tu as peut être la version 3 ayant subi une mise à jour en version 3.2...?

Moi je n'ai que la version 3.2 donc je ne peut pas dire grand chose ...

Maintenant mettre IGO 8 à la place je ne sais pas si cela est possible, car la machine n'a pas été étudié pour... la carte flash n'est pas assez puissante pour cela si je ne me trompe pas. mais bon il y a d'autres colistiers qui se manifesteront peut être pour te renseigner mieux que moi.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire.

Bonne soirée



Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

j'ai la version 3.0 MAY 12 2006.

IGO 8 possible sur mio 510 la flash la prend bien d'après les forums.

Mais moi, j'ai pas assez de place, car miomap deux fois.

Merci quand même pour cette réponse.

j' espère résoudre ce problème car je galère mais j'ai le GPS qui marche quand même
@+ jean pierre



Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Je ne pige pas quand tu dis: miomap 2 fois... car ce n'est pas possible sur cet appareil (d'après moi, mais j'ai peut être tord car l'informatique et moi on se connait pas beaucoup)

Mais si IGO 8 peut se mettre dessus le MIO 510E je pense qu'il faut vider complètement la carte flash de igo 2006 à l'aide de miotransfert et mettre à la place IGO 8 toujours avec miotransfert. Mais mettre les deux logiciels Igo2006 et Igo 8 ensemble sur la carte flash pour choisir celui avec lequel tu veux naviguer ben là j'y crois pas.... mais je me trompe peut être... va savoir...

Bien sur il faut que tu possèdes le logiciel Igo 8, mais est-ce faisable ça je n'en sais rien de chez rien du tout.

Je vais suivre l'évolution de ton idée sur ce post... par curiosité et parceque j'aimerais bien savoir si c'est réalisable.

A+++



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

tu peux monter les 2 softs sur ta machine mais pas toutes deux sur la carte flashn t'es obligé de stoker une partie sur la carte SD ..

il faut également que celui-ci soit débridé, qu'une interface de gestion soit montée, te permattant de choisir ton application ..

sinon ton GPS, d'origine au lancement est prévu pour lancer MioMap et pas autre chose ..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Bonjour Lexa

Pour le problème de Menou, c'est ce que je pensais mais confusément car n'y connaissant rien, somme toute ce qui lui faut pour faire un choix c'est une ligne de programme comme sur PC quand tu fais le choix entre XP et Windows7 par exemple.

C'est cela ou j'mi trompette encore ?

Bonne journée



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

Non non, tu ne te trompe pas, c'est bien cela ...

soit tu ne dévérouilles pas (débridage) ton GPS et tu tentes d'installer un autre soft de navigation à la place, en changeant les noms (pour autant qu'ils soit compatible avec le système)

par exemple monter un iGO à la place d'un Miomap (suffit de renommer iGO en MioMap, pour faire croire au système que c'est MioMap qu'il lance)

Mais cela ne marche pas à tout les coups, et certaines machines se refusent à de telle manipulation ...

Soit tu passe par un débridage complet de la bécanne, et alors tu montes dessu sune interface de choix de logiciel

voici des exemple :

Image Image


Regarde ici j'avais fait un topo pour transformer un vieux GPS en machine de guerre !!

http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?p=541698#541698

il y a tout ce q'uil faut pour le 510 ...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Ok Merci Lexa pour ces explications

Donc c'est possible...Hi.! c'est comme à la sncf :lol:

Comme on dit y a plus qu'A, pour mon mien de 510 il restera en l'origine jusqu'à ce que l'envie de bidouiller pour le plaisir me prenne... va savoir...
Mais c'est une large route pour que Menou réussisse sa transformation

Bonne journée et A+



Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

OK pour ça je vais essayer mais cela est tré compliqueé
Bonne journée
jean pierre



Avatar du membre
menou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 126
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 19:11
Région d'habitat :
Localisation : SAINT JUERY

Message par menou »

Voila mon problème

Image

Je clique sur My flash disk j'arrive sur l'image en dessous

Image

Je clique sur miomap j'arrive sur l'image en dessous

Image

miomap devrai ce lancer ici version 3.2 avec dossier skin que j'avais modifier avec les aires camping car mais il y a un dossier miomap encore qui me donne l'image ci dessous donc programme que j'ai installer avec le cd

Je clique a nouveau

Image

Et voila, c'est ce programme qui ce lance version 3.0, et je voudrai remettre la version en dessus 3.2 . Comment faire avec l'arborescence pour arriver sur ce miomap avec mio transfer hack
Merci
Jean pierre



Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Bonsoir

Je viens de refaire la manip.

Première étape…..>OK premier miomap

Sauf que les dossiers GFX LANG MAPS ne sont pas là dans mon logiciel mais après le deuxième moimap (ça ne doit pas avoir d’importance à mon avis ;

Deuxième étape…..> je tombe comme toi sur un deuxième miomap je clic et j’arrive sur les mêmes dossiers que toi…

C’est à partir de ces dossiers que tu dis que c’est la version 3 qui démarre ???

PS je relis ton post et je pense que tu indiques (maps) Ce dossier sert aux cartes moi je n'y ai laissé que la carte de France

J’me rappelle plus très bien… mais si c’est le data zip qui te fait dire cela… dedans je crois qu’il y a la présentation image de l’ouverture du programme donc si les images n’on pas été changées tu te crois en version 3 alors que tu es en 3.2 si tu a fait la mise à jour à ce niveau. Car à part les dossiers dans le premier miomap je ne vois pas de différence avec l'ouverture par miotransfert chez moi :!:

Si tu as fait la mise à jour 3.2... mets en marche l'appareil et arrive sur la fenêtre des choix et clic en haut à droite sur l'icône clé croisé d'un marteau tu arrives sur paramètres et là clic sur (à propos de) et là tu as le nom de la version installée sur l'appareil.
Moi c'est version : 3.2 Aug 10 2006
Powered by iGO 2006

On peut changer plein d'éléments dans le data zip mais j'en ai bavé pour y arriver crois moi, je recommencerai pas hi hi...

Bonne soirée

Je relis ton post et je supose que tu indiques le dossier maps... ce dossier contient les cartes des pays rien d'autre.



Répondre