[Tuto] POI:Observer comment rendre un point alarmant...

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Dernier message de la page précédente :

La seule idée que je puisse, avoir,même si elle risque e ne pas te plaire...

c'est de t'en passer...

lors de nos essais, d'installation de ce produit sur PNA, ces boutons n'existaient pas..

et n'ont pas d'autres utilités que de vérifier que les sons, ont bien étés placés au bon endroit, pour l'un, et l'affichages des fenêtres supplémentaires quand l'on s'en sert, et à l'analyse... on s'en sert pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout...

cela surcharge trop les données affichées..

d'autre part le programme "Iniobserver.exe" qui sert à régler le poiobserver.ini, ne fontionne pas sous PNA..

le plus simple ?

supprimer de son répertoire le poiObserver.ini.... et il n'y aura pas d'affichage erroné ou mal placé...

personnellement, je n'utilise que la fenêtre qui donne la direction...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
fred_lille

Message par fred_lille »

ok, je vais faire comme ca

je vais aller sur un poi radar pour voir si le son marche....

merci à tous

Fred



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,
fred_lille a écrit :Merci pour les infos.

J'ai une derniere question (enfin j'espere...):
J’ai installé POIObserver sur mon TRANSONIC NAVIGON et je n’arrive pas à voir les touches T.WND et T.SND.

Je pense que ça vient du fait que le logiciel se présente au format portrait (plus haut que large) alors que mon TRANSONIC à un écran au format paysage (plus large que haut).

Y a-t-il un moyen de modifier le format de l’écran de POIObserver ?

Merci de votre aide.
La réponse vient de sortir.....

Tu l'a trouveras ici :

Configurateur de design de PoiObserver

ce logiciel supporte le mode Portrait ou paysage


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Invité

POI alarmants et virtcom.dll & exe

Message par Invité »

Bonjour,
je suis nouveau ici... je viens de m'acheter un MEDION PNA240...
sur internet je suis tombé sur votre forum et celui de gsmpassion et aussi navifriends, j'ai passé pas mal d'heures à lire, essayer de comprendre etc....

J'ai réussi à "réveiller" WinCE
J'ai installé un soft pour les DivX
J'ajoute des POI en prenant des .ASC et en les convertissant avec POI Configurator
J'ai copié VirtCom.dll, .exe et POI Observer
J'ai édité le fichier pref.ini pour passer en port 8
j'ai lancé VirtCom.exe, j'ai fait les changements de COM2 en COM8, Res, Activate...

Mes questions:
- je n'arrive pas à sortir de VirtCom proprement, je ne vois pas de bouton [OK] ou [Close]... est-ce normal ? le problème c'est que je n'ai du coup plus accès à la barre des tâches etc... donc je ne peux plus lancer autre chose, je sors en faisant un soft reset mais je ne sais pas si ça garde mes changements....
- pour les POIs, j'ai pour le moment créé 2 sous répertoires sous le répertoire POI... peut-on en mettre plus ou est-ce seulement 2 et après plein de sous-sous-répertoires ?
- qd je lance poi observer, j'ai dans navigator des fenetres avec les coordonnées (latitude longitude)... est-ce que je peux la masquer ? On parle d'une petite cloche ou point qui s'affiche en bas de navigator, mais je n'ai rien après avoir lancé POI Observer et fait activate, seulement les coordonnées (que d'ailleurs j'aimerais masquer).
- enfin (oui, je sais ça fait beaucoup de question), mais pour l'avertissement sonore, me problèmes ci-dessus sont ils importants ?
J'ai créé mes POI avec pour certains (radars) un avertissement sonore à 400m dans POI Configurator, mais après.. où mettre ces sons dans le MEDION ? le fichier Obserber.obs à quoi sert-il ???

merci de votre... que de questions je sais.... mais je vous assure avoir cherché des heures, ce n'est pas facile d'avoir toutes les réponses à ses questions... elles doivent y être, mais là je désespère
:(



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message