Batteries pour PDA/PNA à retenir

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Batteries pour PDA/PNA à retenir

Message par Lexa »

[url=http://www.jim-versand.de/shopdh/catalog/index.php?cPath=547_190_440]Batterie pour PocketPC / BlueNav / Médion....[/url]


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
dam40
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1038
Enregistré le : mar. 8 mars 2005 20:35
Région d'habitat : Biscarrosse
Localisation : Landes
Genre :
Zodiaque :
France

Message par dam40 »

Bonjour Lexa
Interessant le site pour les batteries,dommage pour moi,je ne lis pas ! mais on doit pouvoir se debrouiller.
A propos comment savoir quel type de batterie se trouve dans le "Médion Navigator",ce n'est noté nulle part,a part l'ouvrir ? mais pour la garantie ce n'est peux etre pas indiqué !
Bonne journée
A+


Bavaria Artic I740LC
Lucampers CC735
Samsung Galaxy S22 Ultra
Anne

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

pour remplacer la batterie du garmin Ique 3600 , il parait qu il faut le renvoyer au SAV :roll:

je verrais pour l ouvrir quand il ne sera plus sous garntie :wink:



Avatar du membre
dam40
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1038
Enregistré le : mar. 8 mars 2005 20:35
Région d'habitat : Biscarrosse
Localisation : Landes
Genre :
Zodiaque :
France

Message par dam40 »

Bonjour denis,

Moi je ne sais pas,ils ne le precisent pas,ils disent suelement de remettre le meme modèle,et commme d'hab, de ne pas la jetter !
J'attendrai la fin de la garantie pour l'ouvrir.
Ce qui m'inquiete un peu,c'est lorsque je l'ai acheté a carrefour,j'ai posé la question au vendeur,qui m'a répondu,que c'etait comme les telephones,au bout d'un certain temps on ne les trouve plus,car ca evolue vite !
Je sais que ca evolue vite,mais quand meme !
Mais il ne connaissait pas grand chose au produit,car il ne savais repondre a nos questions !
A+


Bavaria Artic I740LC
Lucampers CC735
Samsung Galaxy S22 Ultra
Anne

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Mais il ne connaissait pas grand chose au produit,car il ne savais repondre a nos questions !
Comme souvent dans les grandes surfaces , les produits passent tellement vite , qu ils ne peuvent pas les connaitre

En plus il des fois des pack promotion , alors la c est pire que tout , parfois , ils ne savent meme pas a quoi ca sert :?

Pour les batteries , effectuvement il peut ariver que le modele n existe plus , j ais eu a une epoque une dresse ou l on refaisait les bateries a la demande , faut que je la retrouve :roll:



Avatar du membre
dam40
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1038
Enregistré le : mar. 8 mars 2005 20:35
Région d'habitat : Biscarrosse
Localisation : Landes
Genre :
Zodiaque :
France

Message par dam40 »

En principe j'achte mes batteries,telephone,camescope,chez about batterie.
Mais ils ne les font pas pour les gps.
Je ne connais pas la durée de vie d'une batterie de gps,est ce vraiment utile d'en avoir une d'avance,au cas ou !
a+


Bavaria Artic I740LC
Lucampers CC735
Samsung Galaxy S22 Ultra
Anne

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Je ne connais pas la durée de vie d'une batterie de gps,est ce vraiment utile d'en avoir une d'avance,au cas ou !
Je ne pense pas, prévoir seulement le changement seulement quand cela sera nécessaire, dans un ou 2 ans, mais peut être que d'ici là, nous aurons le dernier gps à la mode ?

D'ici là, aussi About batterie, ou 1001 piles aura mis a jour leurs stock pour avoir en rayon des batteries adaptées.

L'ennui, c'est qu'il faille ouvrir nos appareils pour faire le changement..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
dam40
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1038
Enregistré le : mar. 8 mars 2005 20:35
Région d'habitat : Biscarrosse
Localisation : Landes
Genre :
Zodiaque :
France

Message par dam40 »

c'est vrai !
Alors patientons,je vais envoyer un email a médion,pour savoir,mais il parait qu'il ne répondent pas !
De plus lorsqu'on va sur leur site,il n'y a rien qui concerne les gps,seuelement les ordinateur !
bizarre

Amicalement


Bavaria Artic I740LC
Lucampers CC735
Samsung Galaxy S22 Ultra
Anne

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message