SARLAT

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jibernard

SARLAT

Message par jibernard »

AVISSE à la population:

L(aire de service et de stationnement de Sarlat est réouverte....
Mais il semble que les travaux entrepris ont permis à la municipalité de prévoir .....une tarification...
pas pu m'arreter, hier en rentrant..je vérifierai et tiendrai au courant



Avatar du membre
Denh33

Re: SARLAT

Message par Denh33 »

jibernard a écrit :AVISSE à la population:

L(aire de service et de stationnement de Sarlat est réouverte....
Mais il semble que les travaux entrepris ont permis à la municipalité de prévoir .....une tarification...
pas pu m'arreter, hier en rentrant..je vérifierai et tiendrai au courant
Bonjour

Tu parles de l aire a coté du cimetiere ?

La borne elle etait deja payante , mais si ils mettent un peage pour le parking (de nuit) , avec le bruit de la route , c est pas un cadeau ...:roll:



Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

oui, c'est bien celle-la..... La Mairie que j'ai contacté m'a dit qu'il mettait le tarif à 5 roros la nuit "pour s'aligner sur les aires du coin"..et pour finacer l'entretien matériel.... par contre les services devraient devenir gratuit et ouvert aux passages.
Bon ... d'accord avec denh..c'est pas une aire super par son emplacement.... mais elle est à Sarlat..si vous passez par là continuer sur "Montfort", la Roque-Gageac, ou St-Cyprien ou meme les Eyzies, vous paierez le même pris mais les aires sont plus sympas...



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

5 roros la nuit "pour s'aligner sur les aires du coin"
Merci pour l info Jibernard

C est bien ca qui me gene , ce "pour s' aligner" :roll:

J espere qu on pourra s arreter la journée pour visiter sans etre obligé de regler une nuitée ....

Si la borne est accessible en dehors du parking c est bien , mais, ils auraient mieux fait de laisser les services payants et le parking libre , ce n est que mon avis. :?

Certaines communes l'ont bien compris d' autres non :roll:



Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

Si vs etes à Sarlat, n'hésitez pas à faire quelques km jusqu'à St Geniès, au Nord de Sarlat.
Aire très tranquille et agréable



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

jibernard a écrit :Si vs etes à Sarlat, n'hésitez pas à faire quelques km jusqu'à St Geniès, au Nord de Sarlat.
Aire très tranquille et agréable
:twisted:

Ahh fallait pas en parler de cette sympatique commune ....

Ca va etre le cirque maintenant dommage :wink:

Attention a ma connaissance , il n y a pas d aire, juste un parking



Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

oui Denh juste un parking.....
mais tu sais pour moi, il ne doit pas y avoir d'aire caché....
et je te rapelle qui si tu passe vers chez moi, je peu t'offrir le parking sans problème....



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

mais tu sais pour moi, il ne doit pas y avoir d'aire caché....
Oui bien sur, mais rassures toi, concernant les aires "officielles" , je les indiques sur des sites specialiasés avec photos a l appui .

Pour les parkings non "officiel" , je les note mais ne les indique pas sur internet car a mon avis c est le plus sur moyen d y retrouver un jour, une barre de hauteur et de ne plus pouvoir y acceder

Mais la c est juste un village avec un parking agreable comme on en trouve encore beaucoup en flanant dans le pays , non signalé comme parking CC et et heureusement qu il y en a un peu partout , il suffit d'ouvrir un peu les yeux et surtout, s ecarter des grands axes :wink:

je te rapelle qui si tu passe vers chez moi, je peu t'offrir le parking sans problème....

Ca c est noté sois sans craintes :lol:



SBH
Acheteur
Acheteur
Messages : 80
Enregistré le : mer. 17 août 2005 15:37
Région d'habitat :
Localisation : W 62° 49' 46" N 17° 53' 40"

Message par SBH »

B'jour a Tous

:!*: c'est foutu, même a St Barth' on connait a présent St Geniès, au Nord de Sarlat ... je n'dirais rien je l'jure :)


Bonne Route à Tous !..

W 62° 49' 46"
N 17° 53' 40"
Frankia I 730 BD / TT G0 700

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonsoir
Pour moi Sarlat je l'ai tellement pratiqué de part mon boulot que je peux vous certifier que c'est juste bon Pour des Anglais et des Hollandais mais pas pour des C Caristes,Allez donc dans les villages a coté,vous retrouverez les memes saveur pour moins chere et sans vous faire pietiner ,ou vener dans le nord de la dordogne et encore faite attention ou vous mettez les pieds :wink:
Je peux vous garantir que autour des Milandes vous avez des coins formidables et de belles balades afaire a pied :wink:
Amicalement



Répondre
cron