A propos d'aires, saviez-vous que ....

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

A propos d'aires, saviez-vous que ....

Message par farani34 »

:D Hello les amis !
Je n'avais jamais fait attention ou jamais vu, mais certaines aires de service mise a notre disposition sont contrôlées !
Peut-être pas toutes, mais celle-là; oui ! J'aimerai bien savoir ce qu'il contrôle le gars !
Vous le saviez ? :shock: Parce que si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez ! :mdr: Pub !
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/39/lrci.jpg]Image[/url][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/39/cg7w.jpg]Image[/url]
C'est sur cette aire, qu'un "vieux grincheux" m'avais agressé verbalement, parce que j'allais me servir de son tuyau d'eau qui était resté vissé toute la nuit au robinet
de l'aire ! :pasconten:
* Pouvais pas savoir que c'était le sien ! Non, mais des fois !!!! Y des coups de pieds OQ qui se perdent ! POVKON!
Bye ! :trinque: jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Re: A propos d'aires, saviez-vous que ....

Message par dos.argente »

bien vu :lol: :lol:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message