camping au bord de l'eau

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
fred62
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 août 2016 20:27
Région d'habitat : le touquet

camping au bord de l'eau

Message par fred62 »

bonsoir à tous ,
derrière mon camping car je tracte un pêche promenade quicksilver , depuis plusieurs années nous allons au camping de grimaud ,super , au bord de l'eau, une descente à sainte maxime très accessible ,mais en 2017 les prix vont augmenter de 60%!, de plus cette année j'ai dû payer aux affaires maritimes de saint tropez une taxe de 284€
pour mettre une bouée (corps mort) . je suis à la recherche d'un camping dans le sud ,en bretagne ,dans l'ouest, près de l'eau avec possibilité de mettre mon bateau.
si quelqu'un à un bon tuyau , je suis preneur .
merci



max la menace
Locataire
Locataire
Messages : 29
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 13:57
Région d'habitat : angers

Re: camping au bord de l'eau

Message par max la menace »

en mer ou riviere ?



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: camping au bord de l'eau

Message par Goupil 85 »

Bonjour,
pêche promenade quicksilver - camping de grimaud - sainte maxime très accessible - affaires maritimes de saint Tropez -une bouée (corps mort) - camping dans le sud ,en Bretagne ,dans l'ouest, près de l'eau avec possibilité de mettre mon bateau.
A lire la formulation du post de Fred62, je ne doute pas que ce soit la proximité de l'eau salée qui soit envisagée, et non celle de l'eau douce. :lol: :lol: :lol:

Un pêche promenade n'est pas fait pour ça. :voirici:

@ Max la menace : https://goo.gl/maps/qSPMrMyxMwK2
Excuse.jpg
Malheureusement je ne peux pas lui donner d'adresses à proximité du domaine maritime.

Denis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message