moi didier, très sympa, j'accueille chez moi

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
lapradebasse
Locataire
Locataire
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 18:04
Région d'habitat : saint antonin noble

moi didier, très sympa, j'accueille chez moi

Message par lapradebasse »

bonjour à tous, je suis sur st antonin noble val, en bordure d'aveyron, j'ai rénové un corps de ferme sur 3 hectares de verdure, j'ouvre une chambre d'hôtes et un gîte, et vu que j'ai un grand terrain et qu'à st antonin le parking aire de stationnement est bondé et vraiment pas reposant, je propose des emplacements plats, au vert, au calme surtout, avec barbecue en pierres, eau potable, accueil très cool et sympa, sans limitation de temps... juste contre quelques euros. je ne suis pas gourmand !! :D
j'ai 52 ans, j'aime le contact et les voyages, discuter... faites moi signe ici ou par tel ou mail que je vous communiquerais par MP.
je peux accueillir au moins 50 cc mais pour des raisons de convivialité je vais sûrement limiter à 10 ou 15, c'est plus sympa de pouvoir discuter avec un peu tout le monde, sinon ça devient l'usine :(
merci à vous



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: moi didier, très sympa, j'accueille chez moi

Message par Lexa »

Hi,
Merci de ton offre, très sympathique, par contre j'efface N° de tel et mail, en vue publique c'est le meilleur moyen de se retrouver submergé par du spam peu ragoutant.

http://www.aidecampingcar.com/forum/images/modo/mod_lexa.gif

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

arnokaty
Locataire
Locataire
Messages : 15
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015 10:02
Région d'habitat : nord

Re: moi didier, très sympa, j'accueille chez moi

Message par arnokaty »

Bonsoir,
Je viens de lire votre message et nous ne manquerons pas de venir vous faire un petit coucou cet été, certainement debut juillet. Ma femme est tombée amoureuse de votre ville il y a trois ans et nous avions l'intention de redescendre par là, nous sommes du nord entre Lille et Béthune et en lui lisant votre message :D
en vous remerciant de nous donner vos coordonnées, si vous voulez bonne continuation à vous et au plaisir :trinque:
cordialement
Arno katy



Avatar du membre
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:58
Région d'habitat : haute saône

Re: moi didier, très sympa, j'accueille chez moi

Message par denisfifi »

Bonsoir Didier, je connais votre village pour y avoir passé quelques jours l'an dernier sur l'aire CC. Nous y retournerons très certainement, pouvez vous me communiquer en MP vos coordonnées géographiques et téléphoniques. Merci cordialement Denis


Sur Florium PL

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message