// Park à bestiaux //

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: // Park à bestiaux //

Message par Membre supprimé 8971 »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
sur les 2/3 personnes qui me citent,ce que je dis c'est tout simplement chacun stationne ou il veut,moi en 3/4 ans cent pour cent au camping et je remarque de + en + de c cars c'est facile de faire des pourcentages,après je n'ai pas dit qu'il fallait aller sur telle ou telle aire a coté de chez moi au Faou a l'entrée de la presqu'ile de Crozon il y avait une aire sympa gérée par la commune eh bien fermée et rénovée pour "parc a bestiaux" comme vous dites.(les communes ayant moins de subvention de l'état se débrouillent pour ne pas fermer définitivement,tout est budget) personnellement je ne vois pas la différence entre "les parc a bestiaux" et les autres aires qui sont elles bondées voir surchargées.et encore une fois chacun fait selon son budget et ses envies.



Avatar du membre
Depite

Re: // Park à bestiaux //

Message par Depite »

le camping cariste est le reflet de la société,ni plus ni moins...
Certains adorent les concentrations,jouer les ventouses ,d'autres comme moi évitent ce genre de comportement. :)
Je ne porterais pas un jugement sur le prix de tel ou tel CC chacun faisant selon ses moyens
Il y a surtout la mentalité camping cariste qui se perd d'année en année,et ça je le déplore énormément..
Il n'y a qu'a voir le salut lors de croisement qui disparait de plus en plus...
Comme je le dis au début du com ,c'est le reflet de notre société actuelle :(



Avatar du membre
Brigitte81
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 7713
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:10
Région d'habitat : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Occitanie

Re: // Park à bestiaux //

Message par Brigitte81 »

Bonjour,
Pour nous c'est souvent les aires gratuites (quand elles ne sont pas trop bondées) et nous faisons généralement nos courses dans la commune...il ne faut pas que prendre et ne rien laisser en retour !
Quelquefois en sauvage et quelquefois mais très rarement le camping. Enfin, c'est souvent selon l'humeur et les conditions du moment.
Mais prendre un abonnement alors là non ! :evil: Il ne faut pas y compter ! :mrgreen:
Et pour les villes où il n'y a pas d'autres solutions, et bien...nous passons notre chemin :wink:


Bien amicalement
Brigitte
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry)
:monde: Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/

Répondre