palavas les flots

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

palavas les flots

Message par jeanchal »

DSC_0104.JPG
palavas les flots ou maison de retraite?? bonjour, j'ai pas vue un seul autocollants sur les campingcars , ici si tu veux pas te faire remarquer , il faut chaise longue, sudoku ,petit chien ,cheveux blancs ,paraboles en l'aire ,et bien etre dedans ,car personne sort pour te guider tous derrière les vitres ,sauf en juillet ou aout ,,pas les memes vacanciers ,sa change de l'étranger
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


challenger d'endroits le plus souvent, sur genesis 47 ford transit, la classe,

Bea68
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 788
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 15:00
Région d'habitat : Grand Est
Genre :
France

Re: palavas les flots

Message par Bea68 »

................
Modifié en dernier par Bea68 le dim. 7 mai 2017 17:45, modifié 1 fois.



Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

Re: palavas les flots

Message par jeanchal »

:roll: re et pourtant ils essaient d'en bourrer le plus possible :roll: pour faire du fric ,et internet é payant


challenger d'endroits le plus souvent, sur genesis 47 ford transit, la classe,

didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Re: palavas les flots

Message par didijac57 »

Bonjour

Je m'y suis arrêté une nuit l'année dernière (pas tenu plus longtemps ) et dire que certains y passent quinze jours :o :shock:
Le jour où il ne restera que ce genre d'aires j'arrête le ccar aussitôt



Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

Re: palavas les flots

Message par jeanchal »

didi ,bien raison j'aurais eu plus de temps j'aurai été voir celle de sete ,elle a été refaite,ou changé d'endroit ,on c'etait garé, il y a 10 ans et plus ,une voiture nous a rentré dedans, car il y a une boite de nuit un peu plus loin


challenger d'endroits le plus souvent, sur genesis 47 ford transit, la classe,

mésange45
Locataire
Locataire
Messages : 48
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 17:30
Région d'habitat :
Localisation : loiret

Re: palavas les flots

Message par mésange45 »

bonjour! nous sommes allés une fois sur l'aire du port à palavas... nous avons tenu une journée;c'est trop encaissé pour nous, pas d'air, juste l'odeur de la station d'épuration d'à côté! pourtant, c'est vrai que tous les petits vieux ont l'air content d'être là... je pense qu'avec les années, on perd l'odorat...on a eu peur de prendre 10 ans d'un coup et l'on est montés à l'autre, après les arènes. quel changement! dès votre arrivée, vous êtes pris en charge par un personnel compétent qui vous place. les parcelles sont doublées pour pouvoir déployer le auvent et les prestations sont les même que celle du port. cette aire est également communale, mais rien à voir avec celle du bas qui ressemble plus à une aire "gens du voyage" et c'est à vous de trouver une place car au bureau, les fesses sont vissées sur la chaise... depuis nous retournons de temps en temps aux arènes et cela nous convient. cordialement...



Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

Re: palavas les flots

Message par jeanchal »

re les arènes de palavas?


challenger d'endroits le plus souvent, sur genesis 47 ford transit, la classe,

balladin
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 13:01
Région d'habitat : Roanne 42

Re: palavas les flots

Message par balladin »

bonjour

Pour palavas les gens confondent aire de service et camping .théoriquement limité à 48 heures comme toutes les aires ,mais la commune laisse faire le pognon rentre ;dommage elle était sympa il y a quelques années



Avatar du membre
alain01
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 225
Enregistré le : sam. 6 févr. 2010 06:55
Région d'habitat : Bourg-en-Bresse
Localisation : Ain
France

Re: palavas les flots

Message par alain01 »

mésange45 a écrit :bonjour! nous sommes allés une fois sur l'aire du port à palavas... nous avons tenu une journée;c'est trop encaissé pour nous, pas d'air, juste l'odeur de la station d'épuration d'à côté! pourtant, c'est vrai que tous les petits vieux ont l'air content d'être là... je pense qu'avec les années, on perd l'odorat...on a eu peur de prendre 10 ans d'un coup et l'on est montés à l'autre, après les arènes. quel changement! dès votre arrivée, vous êtes pris en charge par un personnel compétent qui vous place. les parcelles sont doublées pour pouvoir déployer le auvent et les prestations sont les même que celle du port. cette aire est également communale, mais rien à voir avec celle du bas qui ressemble plus à une aire "gens du voyage" et c'est à vous de trouver une place car au bureau, les fesses sont vissées sur la chaise... depuis nous retournons de temps en temps aux arènes et cela nous convient. cordialement...
Bonjour
Idem pour moi ,je ne cherche même plus à aller voir si il y a de la place sur celle du port
Ça fait 3 fois que j'y vais (1 nuit) et à chaque fois un jeton gratuit pour lavage pare brise et plus avec la lance haute pression
Douches chaudes aussi
Centre ville vraiment proche
:super:


Cordialement,Alain

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: palavas les flots

Message par farani34 »

:D Bonjour à vous !
Etant de la région ( j'habite à 10 km de Palavas ), j'enfonce le clou et confirme ce qui vient d'être dit !
L'aire jouxtant le port sur le Lez ( le parking, devrais-je dire ! ) située à gauche, après la station-service en arrivant de Montpellier est un "genre" de parking où l'espace entre deux CC est...inexistant !
Les CC sont collés les uns aux autres comme sur un vulgaire parking !
Il y a des gens qui aiment ça, alors je leur laisse ma place !
Parlons de l'autre aire de repos située à l'air libre, de l'autre côté du pont, non loin des arènes .
Celle-ci est confortable, spacieuse et l'accueil y est très agréable. Elle est équipée de sanitaires et douches. Pour un jeton supplémentaire on a droit au karcher !
PS : Je ne parle pas des places situées entre les piliers du parking gratuit à étages :roll: mais....faut croire que certains aiment ça, puisqu'il arrive qu'il soit plein !
Cordial ! Jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Bea68
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 788
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 15:00
Région d'habitat : Grand Est
Genre :
France

Re: palavas les flots

Message par Bea68 »

..........
Modifié en dernier par Bea68 le dim. 7 mai 2017 17:31, modifié 1 fois.



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Re: palavas les flots

Message par dos.argente »

merci a tous pour ses infos :idea:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

spéléo26
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 152
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 21:48
Région d'habitat :
Localisation : Montélimar

Re: palavas les flots

Message par spéléo26 »

Bonjour, Bonne année, et désolé de plomber l'ambiance... car mauvaise nouvelle, l'aire des Arênes vient de fermer.... zone inondable qu'ils ont dit....
L'aire de la base nautique (du port si vous préférez), était bourrée, 6CC garés attendaient qu'une hypothétique place se libère.
J'ai fait quelques km et me suis trouvé un gentil petit coin où j'ai pu passer trois jours peinards.
Ce qui me fait réfléchir, zone inondable ? je sais qu'il y a déjà trois quatre ans la base nautique a été inondée, et on la laisse en service.... pourquoi avoir fermé l'autre en effet plus accueillante et offrant le karcher ? je ne suis pas un expert, mais je me dis qu'il y a une bonne raison de fermer une aire qui a dû coûter bonbon à la commune.... mais du coup pourquoi ne pas fermer également le parking à CC qui lui a VRAIMENT été inondé... je sèche.
Et en dix minutes, le temps que l'on relise nos notes pour trouver une solution de replis dans le secteur, je peux vous dire que c'était un CC toutes les minutes qui arrivait, et repartait mécontent...
Bref, cela m'a donné l'occasion de redécouvrir une joli petit village de bord de mer, calme, avec nombreux commerces, et très animé même pendant ces fêtes de fin d'année, et nous n'avons pas dormi seuls un seul soir, comme quoi....
Mais bon pour les inconditionnels de Palavas, il va falloir trouver autre chose, ou arriver 8 jours avant les fêtes pour être sur d'avoir une place... pas moi, pas moi !
Spéléo



Bea68
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 788
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 15:00
Région d'habitat : Grand Est
Genre :
France

Re: palavas les flots

Message par Bea68 »

...........
Modifié en dernier par Bea68 le dim. 7 mai 2017 17:01, modifié 1 fois.



spéléo26
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 152
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 21:48
Région d'habitat :
Localisation : Montélimar

Re: palavas les flots

Message par spéléo26 »

Oui, mais là, la dame de l'accueil répond, mais vous bénéficiez des mêmes services que les autres, électricité, vidanges, et code pour accéder aux sanitaires.
Et je rajoute, et vous bénéficiez du même espace.... LOL
Philippe



Répondre