palavas les flots

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

spéléo26
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 152
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 21:48
Région d'habitat :
Localisation : Montélimar

Re: palavas les flots

Message par spéléo26 »

Dernier message de la page précédente :

Oui, mais là, la dame de l'accueil répond, mais vous bénéficiez des mêmes services que les autres, électricité, vidanges, et code pour accéder aux sanitaires.
Et je rajoute, et vous bénéficiez du même espace.... LOL
Philippe



Bea68
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 788
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 15:00
Région d'habitat : Grand Est
Genre :
France

Re: palavas les flots

Message par Bea68 »

..........
Modifié en dernier par Bea68 le dim. 7 mai 2017 16:59, modifié 1 fois.



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: palavas les flots

Message par farani34 »

:D Hello tous !
Etant sur place ou presque je vais me renseigner et je vous ferai mon C.R !
J'ai passé le réveillon avec des amis ccriste à la Maison bleue ( le bâtiment en forme de grosse barque bleue, posée quille en l'air, qui en fait est une salle de festivités et spectacles ) qui jouxte le fameux parking, soit disant inondable ! :roll:
C'est la première fois que j'entends parler de ça !!!!!!! :shock:
Ces mêmes amis, m'ont dit qu'ils n'avaient pu y stationner car l'aire .....avait été saccagée par des gitans mécontents de ne pas avoir pu y pénétrer ! Ce qui me paraît plus plausible !
Je fais ma petite enquête et je vous dis !
Bye ! Jmax
Modifié en dernier par farani34 le lun. 4 janv. 2016 10:51, modifié 1 fois.


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
Zoulou
Routier
Routier
Messages : 329
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 19:16
Région d'habitat : Provence verte
Localisation : France
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: palavas les flots

Message par Zoulou »

Bonsoir Spéléo,
Surprenant que cette aire édifiée à grands frais fasse l'objet d'une fermeture administrative......
Il y a anguille sous roche, quelque part. Peut-être chercher du côté des syndicats H.P.A.
Je me suis retrouvé dans cette situation de fermeture en Octobre et on m'avait dit que c'était normal et qu'elle serait ouverte à nouveau pour les fêtes de fin d'année.
Mon plan B que j'avais trouvé était le camping le "Botanic" à Fabrègues, il est doté d'une aire aménagée sur gazon pour recevoir une bonne quarantaine de C.Cars, il est équipé d'une quinzaine de bornes électriques. Le coût est de 10 euros et il est ouvert toute l'année pour les C.Cars
contact@camping-le-botanic.com



padibo
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 894
Enregistré le : ven. 28 août 2015 19:44
Région d'habitat : Essonne / Gard
Localisation : Merobert / Aujarges 30250.
Genre :
Zodiaque :
France

Re: palavas les flots

Message par padibo »

Salut a tous J'ai aussi passé le réveillon dans le dom bleue très beau spectacle et un salut au camping cariste dans la salle.
un seul camping car meme pas sur le parking et une air transforme en Parking a voitures.


Adria Coral 690 SC supreme 2014.
Fiat Ducato 130 cv.
Didier Patricia.

spéléo26
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 152
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 21:48
Région d'habitat :
Localisation : Montélimar

Re: palavas les flots

Message par spéléo26 »

Bea68 a écrit :si tu es juste dans le virage sous la pont ou il n'y a pas d'éclairage!
Je ne parle pas de sous le pont. Je parle juste des 2 places en face de la vidange juste à l'entrée, et des 4 places le long du trottoir devant la cabane de l'accueil.
C'est sûr que si d'autres CC se garent sous le pont, ils le font à leur risque et péril, mais là c'est gratuit... tu n'es plus dans l'emprise de l'aire.
C'est du moins mon avis. Jamais la gardienne ne m'a dit de me mettre sous le pont. Elle m'a une fois proposée une place le long de l'entrée, face à la cabane du gardien de nuit.
Spéléo



spéléo26
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 152
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 21:48
Région d'habitat :
Localisation : Montélimar

Re: palavas les flots

Message par spéléo26 »

@farani : oui fait ton enquête, cette histoire de zone inondable ne me convient pas non plus.
@zoulou : merci pour le tuyau, je rajoute à mes notes.
Spéléo



Bea68
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 788
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 15:00
Région d'habitat : Grand Est
Genre :
France

Re: palavas les flots

Message par Bea68 »

.......
Modifié en dernier par Bea68 le dim. 7 mai 2017 16:59, modifié 1 fois.



spéléo26
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 152
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 21:48
Région d'habitat :
Localisation : Montélimar

Re: palavas les flots

Message par spéléo26 »

O.K. alors là, je suis d'accord, c'est abuser, car sous le pont, pas d'électricité. On est sur la voie publique, donc gratuite... ma foi. :shock:
Spéléo



Avatar du membre
ludo2004
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 21:15
Région d'habitat : sarrians 84
Localisation : sarrians a mi chemin entre l'apéro et le barbecue
France

Re: palavas les flots

Message par ludo2004 »

Bjr
On a fréquenté l'aire de Palavas mardi 3 mai.
Arrivée vers 18 h et aire complète mais on peut stationner sur 1des 4 places devant l'entrée dédiée au camping car en attente.
Prix 15,66€ pour la nuit électricité vidange et remplissage compris :twisted:
Trop cher pour nous mais bon on a payé et on a rien dit .
L'aire comporte 140 emplacements et est saturé.
Le pire de tout, le lendemain matin je demande à cette dame vraiment très sympa qui est à l accueil de rentrer pour vidanger et faire le plein , ce qui ne pose aucun problème elle me l'avait dit la veille.
Mais voilà elle est pas la pourtant je l'ai croisé ce matin . je la retrouve à quelques mètres en train de séparer deux ccistes qui se tapaient dessus pour quelques cm.
Alors entre l'ambiance et le prix vous ne m'y reverrez plus jamais . c'est une honte entre la connerie d'une commune qui pense qu'au pognon et la connerie de certain qui sont prêt à se taper dessus pour s'entasser, désolé mais je préfère ma campagne et mes grand espaces qui sont en plus souvent gratuit


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
ludo et lydie sur C25 ARCA freccia dit "pépé" sur porteur c25 de 1991 essence et gpl

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: palavas les flots

Message par farani34 »

:D C'est bien dommage Ludo, que nous soyons nous aussi sur les routes, car je t'aurai fait une place avec électricité, eau, saucisson pur porc et un bon Saint -Chinian , dans mon allée....et c'était gratos ! :mrgreen: Biz à Lydie ! Jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
ludo2004
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 21:15
Région d'habitat : sarrians 84
Localisation : sarrians a mi chemin entre l'apéro et le barbecue
France

Re: palavas les flots

Message par ludo2004 »

Bjr
Ça c'est gentil Jean max je retiens la proposition et une autre fois peut être .
Si tu passes dans le Vaucluse un MP il y a la même chose à la maison


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
ludo et lydie sur C25 ARCA freccia dit "pépé" sur porteur c25 de 1991 essence et gpl

Répondre