coup de gueule !!!!!!

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
olivier17
Locataire
Locataire
Messages : 27
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 14:00
Région d'habitat : royan

coup de gueule !!!!!!

Message par olivier17 »

Bonjour a tous , voilas ce qui me soule , un des seuls parking PUBLIC de l'ile de ré encore accessible au CC au phare des baleines pour la pèche de la grande marée et quand on arrive ,des vendéens on rien trouvés de mieux que le stationnement en far ouest , je vous passe les stores dépliés , la tente brise vue et la table pour 20 , et donc plus beaucoup de place pour les voitures
Si l'année prochaine y a un portique ,merci a eux !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
breiz-land

Re: coup de gueule !!!!!!

Message par breiz-land »

bonjour
ben oui , dans camping-car il y a camping :wink:
et de plus en plus d'utilisateurs ne se gênent pas pour le faire savoir :evil:
et ça ne durera pas bien longtemps :?



Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: coup de gueule !!!!!!

Message par leclown08 »

ah,
et ça sera certainement les premiers à critiquer le comportement des autres, et le dont pourquoi des aires qui ferment :cry:
éh que veux tu faire, si peut que tu leur fait rappeler les bons comportements
"on n' a pas le droit de leur supprimer leur liberté,"
c'est ce pourquoi qu'ils ont achetés le camping car, c'est de libre de faire ce que l'on veut
c'est du vécu :? exemple : lac du der
@++


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: coup de gueule !!!!!!

Message par Lexa »

Hi,

Tu fais comme moi, quand j'en vois un prendre 2 ou 3 places…
Je me gare aussi sur 3 places devant lui ou je me serre bien contre eux pour leur tenir chaud !
Jamais eu de problème ou il me propose de se mettre correctement, ou si je le vois bougonner, je lui dis qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? C'est stationnement en vrac, je m'adapte et stationne comme tous le monde ! Le pied c'est d'arriver à lui barrer la route !

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Gwenn Ha Du
Modératrice
Modératrice
Messages : 664
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014 15:51
Région d'habitat : Bretagne

Re: coup de gueule !!!!!!

Message par Gwenn Ha Du »

A cause de quelques un on a une mauvaise image, le développement du cc n'arrange pas les choses car dans les régions touristiques c'est forcément des petites contraintes que doivent subir les habitants, même si c'est de bon gré car le sens de l'hospitalité prend le dessus et que le tourisme sous toutes ses formes est un atout économique.

On en parlait récemment avec un ami adjoint au maire de Plogoff (que beaucoup connaissent car c'est la commune ou est située la Pointe du Raz)
je pense , pour avoir lu des commentaires, que la plupart des cc reconnaissent qu'en Bretagne en général les cc sont bien accueillis et c'est vrai que beaucoup de communes font les efforts nécessaires.

Mais hélas, la conduite de quelques uns décourage les élus.
Cet ami adjoint au maire, nous relatait le sans gène de ceux qui viennent faire le plein d'eau gratis au cimetière, du coup il ont coupé les robinets.
Il y a pourtant une borne pas très loin, tout près de l'église, cette borne a été plusieurs fois hors service à cause de malotrus qui pour ne pas payer utilisent des morceaux d'ardoises (à croire que c'est connu comme procédé), ce qui provoque des dégâts et des frais.
il y a aussi ceux qui se garent en front de mer près de la plage malgré les barrières, ce n'est pourtant pas la place qui manque un peu plus loin, mais plus au bord de la falaise c'est sur.
Des comportements crétins qui échauffent les esprits et ça se comprend.
On a beau expliquer que ce n'est qu'une infime minorité, les récidives font qu'à la fin on paye pour les crétins :(


Image

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

papybarbus
Banni
Messages : 1736
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 10:43
Région d'habitat :
Localisation : France

Re: coup de gueule !!!!!!

Message par papybarbus »

Bj,
Je vais peut être dire une connerie.
Pourquoi ne pas mettre une brochure sur le bon comportement du camping cariste sur le parebrise des sans gènes. Peut être que certains le font sans même savoir qu'ils gênent les autres. :?: :?: :?: :?:
:trinque:



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: coup de gueule !!!!!!

Message par isatis »

Bjr.

Oui, pourquoi pas, (c'est pas une connerie) mais es-tu sur de l'impact ?

J'ai écrit sur un bout de papier et collé sur son pare brise, ma façon de penser à un malotru. Il as juste pris le truc et jeté par terre sans lire.... :shock:

Pour en revenir au sujet, sur l'ile de Ré, on est déjà très mal vu, alors à cause de ces "Kons" là on va encore se faire caillasser. :oops:

Merci, j'ai déjà donné :twisted:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message