"bonne nouvelle"

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Michel 33

"bonne nouvelle"

Message par Michel 33 »

Bonjour

Je vient de recevoir le bulletin municipal de janvier 2006 et je lie entre autre projet "création d'une aire de service CC avec borne (électricité, eau, eau usée) de 6 places sera installée a l'ouest du parking"faut savoir que cela ce situera a la gare SNCF donc pas trop bien placé avec les trains juste a coté et 6 places cela fait peu au vu du nombre certain soir au port ,cela pour fin 2006



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

cela fait peu
Pas grave, je connais une aire dans le coin appellée Michel33....


tu connais ? elle est super sympa, il y a tout, même que je me suis laissé dire qu'il y avait toujours qq bonnes bouteilles autour...


:gfcon:


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Pas de souci Gilbert ça sera un très grand plaisir que tu sera reçue " la cave n'est pas immense mais si tu la fini avant de partir tu va te rebloqué le dos" :legal:



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7778
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Bonsoir Michel!
C'est une bonne nouvelle pour les services, mais pour le parking? Les CC seront-ils toujours tolérés sur le port :?
Enfin, il faut quand même saluer les efforts de la commune :!:


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Bonsoir Anne
Pour le moment je n'en sait pas plus mais je vous tiendrais au courant de l'évolution, j'ai malgré tout quelque doute au vu du village de vacance qu'il veulent faire sur l'emplacement de l'ancien camping



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Salut
Vous parlez du Teich, je pense?
Le Port était déjà pas trop loin de la voie ferrée....là au moins (je l'espère) c'est une manière de déclarer officiellement qu'ils acceptent les cc....
Une bonne chose, à mon avis
phil



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dommage ca sent la fin de l acceptation des CC au port , mais bon c est mieux que rien comme on dit
Modifié en dernier par Denh33 le jeu. 9 févr. 2006 22:17, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Bonsoir distrann

Le port et quand même loin de la gare il n'y avait pas de risque que les trains te reveille



Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Bonsoir Denis

J'avais emis cette hypothèse suite au projet de la commune au port si tu te souvient lors de notre rencontre avec phil50



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bin oui Michel,

C est sur qu une aire camping car au milieu d un projet immobilier de tourisme, ca ke fait pas :?



Répondre