Pays de Saintonge (Charente-Maritime)

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
mirabel03
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1723
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 21:10
Région d'habitat : Bourbonnais
Localisation : ALLIER
Contact :

Pays de Saintonge (Charente-Maritime)

Message par mirabel03 »

Bonjour à tous,
De retour après quelques jours en Charente-Maritime, je voudrais donner un bon point à une aire très agréable, très calme. Il s'agit de Saint Genis de Saintonge (au sud de Saintes et à l'est de Mortagne-sur-Gironde). Cette aire esr équipée de l'électricité sur chaque emplacement, possède des coins pique-nique, évacuation des eaux grises et eaux noires, elle est payante mais le prix est très correct pour les services rendus. Bravo à cette commune pour cette installation qui respecte les besoins des camping-caristes, en souhaitant que les camping-caristes respecteront à leur tour la propreté des lieux... Et pour ceux qui aiment faire du vélo, c'est le point de départ de jolies balades (les bouclettes), circuits faciles que vous trouverez à l'office du tourisme.


Vivre chaque jour comme si c'était le dernier

Avatar du membre
nanard79260
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1284
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 07:27
Région d'habitat : Poitou Charentes
Localisation : près de Niort 79
Zodiaque :

Re: Pays de Saintonge (Charente-Maritime)

Message par nanard79260 »

Bonjour, je vais ajouter mon grain de sel, à Cozes (17), aire gratuite à priori calme près du commerce local :super:


Bernard, Intégral Pilote Galaxy 270 de 2000 sur Ducato 2.8 idtd vortex électric équiped avec 85 000 km

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • AUDE - arrière pays
    par Pat59 » » dans France et Étranger
    10 Réponses
    3014 Vues
    Dernier message par Pat59