Aires de services camping car sur Berck sur mer

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
patricklelensois
Locataire
Locataire
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 11:28
Région d'habitat :
Localisation : Lens

Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par patricklelensois »

Bonjour tout le monde ,sommes nous des vaches à lait,depuis le 30avril 2014 le nouveau maire de Berck
à augmenter les aires services de 3.50euros de 6.50 euros passé à 10 euros
Eh oui ce maire Bruno Cousein fait son show ,anti camping cariste,ne mouche pas son pif dans une brique
Nous sommes des habitués de Berck,à ce prix là adieu Berck
Je trouve cela scandaleux
A quand la manif devant son palais
A bientôt pour vos commentaires.


Mc Louis Tandy 720
GPS: Tomtom go 730
[flash(200,100)]http://www.aht.li/3061522/Signature___musicale.swf[/flash]
camping car -LP-Other people

Avatar du membre
celmar

Re: Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par celmar »

Bonjour
sommes passés le 26 avril 2014 ouf...à 6.50 euros, nous y allons régulièrement Les Sternes c'est très bien, mais c'est vrai qu'a ce prix 10 euros à quand la rénovation du "parking car"
serait curieux de savoir la recette d'une saison
alors Mr Le Maire on parle toujours du petit commerce la friterie : moins de monde moins de frites et oui nous avons acheté des frites, des boissons, et des glaces.
Amicalement :stop:



alain59
Locataire
Locataire
Messages : 42
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:26
Région d'habitat :
Localisation : nord de la france

Re: Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par alain59 »

bonjour a tous
non seulement c est un prix elever comme au touquet qui est de 13 euros et en plus on a souvent du mauvais temps comparer a d autre regions qui sont aussi touristique



Avatar du membre
regis54
Routier
Routier
Messages : 349
Enregistré le : ven. 23 août 2013 12:54
Région d'habitat : nancy
Localisation : nancy
France

Re: Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par regis54 »

j'y suis passer pour le pont du 1er mai . j'ai vu l'aire de berck ou c'est bien empiler . je me suis garer juste avant et nous nous somme promener a pied . nous somme passer au touquet . c’était plein . je me suis garer le long de la grande avenue et balade a pied . je me suis arrêter dormir a equihen- plage . la vue est magnifique pour un nancéen .
et 5 euros la nuit .
ps :a berck j'ai vider et remplis . c'est gratuit


Euramobil profila RS 670 sb

Avatar du membre
PHILIPPE59

Re: Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par PHILIPPE59 »

Bonjour,
Nous y allons régulièrement, mais cette fois c'est terminé, 10 euros c'est exagéré
Amicalement



Avatar du membre
sophie et stéphane

Re: Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par sophie et stéphane »

Bonsoir

De passage en voiture aujourd'hui à Berck nous sommes allés voir les phoques aux sternes. Quelle surprise d'une part de voir le prix, d'autre part de voir que le stationnement le long de la clôture au dessus du parking dédié nous est maintenant interdit. Nous avons lu aussi sur le net que l'autre aire est au même prix aussi. C'est honteux.... elle est sale, bruyante...
Le jour où les maires et leurs équipes municipales comprendront que les camping caristes consomment dans leur commune ils auront tout compris...
Nous étions en Normandie il y a peu et nous avons stationné sur des fronts de mer GRATUITEMENT, avec accès à la plage à 5 minutes à pied...



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par Michel28 »

sophie et stéphane a écrit :Le jour où les maires et leurs équipes municipales comprendront que les camping caristes consomment dans leur commune ils auront tout compris...
Bonjour
ça c'est moins sur, faut t'il qu'il y ait encore des commerces compétitif dans la commune


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

mésange45
Locataire
Locataire
Messages : 48
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 17:30
Région d'habitat :
Localisation : loiret

Re: Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par mésange45 »

bonjour
nous aimons beaucoup le nord et y allons chaque année... je devrais peut-être dire allions chaque année ! cette année, nous nous sommes arrêtés à fort-mahon (9€). une catastrophe ! l'aire est un endroit qui a certainement été bombardé depuis les dernières élections car nous avons pataugé pendant 3 jours dans des trous d'eau énormes sans qu'aucun élu ne daigne se déplacer malgré les nombreuses plaintes ! nous sommes donc allés un peu plus bas, à quend-plage où l'aire est moins chère (7€), très agréable et propre. nous avons abandonné berck qui est une ville devenue complètement insalubre, pire que tout ce qu'on peut voir dans les camps de roms et si le nouveau maire ne fait qu'augmenter le stationnement sans faire quelques travaux et surtout le tri dans la fréquentation des sites qui nous sont attribués, il est évident que nous n'emmènerons plus nos enfants dans ce coin pire que le 93 ! dommage, car cette petite ville est bien achalandée ce qui nous permet de faire les courses à pieds. à fort-mahon, le problème est différent, le maire a tout simplement décidé de fermé le site ! sans doute trop bien placé et plus rentable de construire des immeubles ou autres logements à louer qui rejoindrons sans doute tous ceux qui ne trouvent pas preneur pour l'été ( quand il y en a un...) je n'ai jamais vu autant de panneaux " à louer" que cette année. encore dommage car toutes les courses se font à pieds et après une mini enquête auprès des commerçants du centre, les c caristes sont des bons clients surtout sur le marché qui est superbe. eh bien, pour nous le nord s'arrête désormais à quend-plage qui apporte les mêmes prestations... en plus propres ! cordialement...



Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: Aires de services camping car sur Berck sur mer

Message par leclown08 »

soir bon
depuis 3 ans nous y allons plus, sniff?
nous y avons passés d'agréables moments avé la famille et nos tios n'enfants, mais quant-ils essayent de me prendre pour un citron, là je dis non,
j'ai un dicton : qui n'est pas content, change de trotoire :lol:
tans mieux, ont iras dépenser nos nerronnes ailleurs pour qui les voudrons bien de nous.......mais si y donne, pourquoi pas :lol:
@++ :!*:


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message