aire de chatelaillon-plage 17340

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
jfk 33
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:03
Région d'habitat : médoc
Localisation : médoc
Genre :
Zodiaque :
France

aire de chatelaillon-plage 17340

Message par jfk 33 »

:roll: bonjour,une information a suivre ;l'aire de chatelaillon-plage a cotés de l'hippodrome
est en travaux réouverture le WE prochain d'aprés l'office du tourisme,la question est qui vas gérer???
car "Cabale Cage à Poule"annonce l'ouverture d'une nouvelle aire a chatelaillon parking de l'hippodrome rue des sulkys
j'ai posé la question mais pas de réponse l'office du tourisme n'est pas au courant bizarre voila
bon week-end a tous cordialements :roll: :trinque:


profilé challenger génésis38 sur porteur fiat de 2007

Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Re: aire de chatelaillon-plage 17340

Message par dos.argente »

a suivre :?: :?: :?: :?: :?:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
Depite

Re: aire de chatelaillon-plage 17340

Message par Depite »

Il y a celui prés du stade ,mais il est vite complet
Hier aussi il était pratiquement plein



kti demande bannie
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4789
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 09:18
Région d'habitat : Ailleurs

Re: aire de chatelaillon-plage 17340

Message par kti demande bannie »

"Ils" sont partout sur le littoral :evil: :evil: :evil: enfin partout ou les municipalités ont choisi la solution "clés en main"



Avatar du membre
reynaldoss
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2621
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 17:18
Région d'habitat : Cagouillard
Localisation : au centre triangle LA ROChELLE, ROCHEFORT, SURGÉRES 17
Genre :
Zodiaque :
France

Re: aire de chatelaillon-plage 17340

Message par reynaldoss »

Bonsoir
pour celui de l'hippodrome je peut pas répondre je sais pas.
comme dit Max il y a celui prés du stade, c'est le parking de l'office de tourisme avec la gendarmerie en face (gratuit)
il y a également 2 ou 3 places au parking des tennis, a coté du boulodrome, au bout du parking juste avant les jeux pour enfants,vous faites 10 métres et un portillon permet de traverser les voies sncf, on est à 5 minutes du marché (gratuit)
il y a aussi celui des Boucholeurs derriere l'école primaire (gratuit).
j'ai écrit à la mairie de chatelaillon pour leur dire que le parking de l'hippodrome était trop loin des commerces, ce qui est difficile pour la majorité des camping-caristes agés ou handicapés, la réponse fut nulle et complétement à coté du propos (langage de politicard).
autrement on peut stationner, vider, remplir, gratuitement à angoulins bord de mer la platiere, plage d'aytré certains disent fermé depuis 1 an mais toujour des camping-car et gratuit il faut aller jusqu'a l'extrémité de la route aprés le camping détruit par xintya, il y a aussi à la rochelle port des minimes stationnement gratuit parking Lazaret et vidange face au camping municipal, stationnement en périodes de vacances scolaires parking du lycée hotelier gratuit, esplanade des park services et parking gratuit attention respecter les emplacements sinon PV, puis parking jean moulin parking service navettes centre ville et port mais payant aussi parking chef de baie à coté de la plage mais je déconseil la nuit la nuit la plupar des grandes surfaces autorisent a la rochelle et autour sur cette ville vous pouvez stationner et dormir partou on vous dira rien si vous respectez le tarif quand il y en a et quelques parking interdit au camping-car mais trés peu c'est indiqué quand c'est le cas
ce n'est pasla police qui met les contraventions, ce sont des agents verbalisateurs il sont assez laxistes (mon neveu en fais partie, si vous etes handicapé que les place réservées sont prises que votre carte est visible coté date et n° et uniquement en parking de surface pas souterrain c'est inutile de payer l'horodateur.
A + bonsoir n'hésitez pas à me demander d'autres info sur la région 30 km autour de la rochelle si je peut je vous renseignerais.


JE BOYCOTTE Camps Concentrationnaires Pour camping-cars leur objectif est de restreindre nos libertés de stationner.
ReynaldossImage

jfk 33
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:03
Région d'habitat : médoc
Localisation : médoc
Genre :
Zodiaque :
France

Re: aire de chatelaillon-plage 17340

Message par jfk 33 »

:roll: bonjour ,confirmation c'est bien notre" bienfaiteur"qui prend la gérance en mai petit tour sur le site
le WE dernier"festival du cerf-volant" les travaux sont bien avancés ,pas vu beaucoup de prise de courant
a part sur la borne de service,dommage car je pense que le parking a l'OT seras juste vue le nombre de camping-car de passage en saison bye-bye chatel. bonne journée cordialements :trinque: :roll:


profilé challenger génésis38 sur porteur fiat de 2007

abnice
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 2646
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 09:19
Région d'habitat : PACA
Localisation : Vaucluse
Zodiaque :
France

Re: aire de chatelaillon-plage 17340

Message par abnice »

Bonjour,

Après avoir quitté Culan, j'ai passé une nuit sympa sur le petit parking à 100 m du petit port de Chatelaillon plage il y a 5 places env, un seul petit resto ouvert ou j'ai dégusté des sèches à la persillade qui m'ont laissé sur le c*l :mrgreen: même si j'ai attendu une heure...

Image

En fin d'après-midi je suis retourné voir s'il y avait de l'eau dans l'océan :mrgreen: J'en ai profité pour me prendre quelques huîtres chez le petit ostréiculteur qu'il y a sur la place...

Image

Mais j'ai tourné un moment à trouver cette aire bien signalée mais il faut savoir quelle est la...

Aujourd'hui je flemmarde sur l'aire d'Espelette charmant petit village, après avoir tenté une escale à Biarritz.. je suis passé en courant :(

Envoyé depuis mon ME371MG avec Tapatalk



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • aire de service
    par ISA ET DOM » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2021 Vues
    Dernier message par Michel28
  • Aire CC de Remiremont
    par Le gabach » » dans France et Étranger
    3 Réponses
    636 Vues
    Dernier message par GUYGUY76
  • Aire de Neuchatel en Bray
    par AbSoluTyon » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    1550 Vues
    Dernier message par odyssee 78