PARIS

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Accolade
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 10:20
Région d'habitat :
Localisation : 45 Loiret

Re: PARIS

Message par Accolade »

Dernier message de la page précédente :

[warning]Inutile de faire une citation, immédiatement en dessous.
Cela encombre le serveur, et rends la lecture difficile sur tablette.[/warning]

Bonjour,
Je comprends votre choix , je dirais même pourquoi pas si je devais y rester plusieurs jours, mais n'est-ce pas par crainte de rouler dans Paris ?
Moi , je sais que je peux faire la visite de Paris avec un camping-car donc cela ne me fait pas peur.
Il ne faut pas oublier que tous les camions livrent dans paris ...donc aucun souci avec un camping-car...Au début c'est mieux d'y aller avec " sa madame " pour avoir 4 yeux : Elle regarde exclusivement les panneaux routiers ( surtout les limitations de hauteurs) et le GPS et " le monsieur " peinard il conduit cool un oeil droit devant , au deuxième oeil sur le retro gauche et un troisième oeil sur le retro droit ...



Avatar du membre
PILOTE38

Re: PARIS

Message par PILOTE38 »

Re
Ce n'est pas la peur de rouler en ville, car j'ai assez bourlingué pour ne plus avoir d'appréhension, mais c'est la tranquillité offerte qui me fait choisir le camping et même ailleurs qu'à Paris.
A+



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: PARIS

Message par bernobby »

BONSOIR
ben je connais un super coin agréable Porte de la Chapelle dans le 20 eme :boite: , Métro :boite:
(boutade) n'y va pas :D sauf si tu connais bien le, les coins certain sont sympa
bernobby
Modifié en dernier par bernobby le dim. 3 nov. 2013 15:57, modifié 1 fois.



Accolade
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 10:20
Région d'habitat :
Localisation : 45 Loiret

Re: PARIS

Message par Accolade »

bernobby a écrit :BONSOIR
ben je connais un super coin agréable Porte de la Capelle dans le 20 eme :boite: Métro :boite:
(boutade) n'y va pas :D
bernobby
Hi

Sinon , porte de la Chapelle c'est pas bête , car le lieu d'entrées et sorties des camions vers l'Autoroute du Nord .

Tu vois c'est pas une boutade mais un bon tuyau.

:trinque:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Re : PARIS

Message par Lexa »

Hi,

Porte de la Chapelle, c'est dans le 18 ème....

:!*:

Envoyé de mon ME371MG en utilisant Tapatalk


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: PARIS

Message par bernobby »

bonjour
Oups je me suis trompé combien de fois pourtant je suis descendu pour travailler à la Plaine St Denis :oops:
bernobby



Avatar du membre
reynaldoss
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2621
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 17:18
Région d'habitat : Cagouillard
Localisation : au centre triangle LA ROChELLE, ROCHEFORT, SURGÉRES 17
Genre :
Zodiaque :
France

Re: PARIS

Message par reynaldoss »

bonjour tous
j'ai été plusieurs fois à paris en camping-car, je confirme le camping du bois de Boulogne est très bien et pratique, contrairement à son nom il n'est pas situé dans le bois c'est tranquille.
par contre je ne sais pas si vous connaissez les "pass paris vision"! il suffit par exemple si vous êtes au camping du bois d'aller porte maillot avec la navette, ensuite vous descendez au guichet du métro, vous dites que vous êtes étranger à la région parisienne, il existe ce qu'ils appellent des pass vision plus, je croit d'une durée de 6 ou 12 jours pour 15€ par personne environ, le plus court,
Cela permet de prendre le métro et les bus de la RATP à volonté sans autres billets que ce pass, on a également droit à plein de réductions, musée Grévin, bateaux mouches, tour Eiffel, musées, visites, bus touristes à impérial , exct................... c'est très rentable.
Au sujet du stationnement si cela à pas changé c'est autorisé aux mêmes conditions que les voitures, j'avais trouvé sur GOOGLE , en tapant "stationnement camping-car à Paris" un article de la préfecture de police qui le disait.
voila ce que je peut en dire, attention les transports en communs métro et bus s'arrêtent à 10 heures à certaines périodes,


JE BOYCOTTE Camps Concentrationnaires Pour camping-cars leur objectif est de restreindre nos libertés de stationner.
ReynaldossImage

JIM56
Locataire
Locataire
Messages : 30
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 09:14
Région d'habitat :
Localisation : morbihan

Re: PARIS

Message par JIM56 »

bonjour, j'envisage également d'aller faire un petit séjour parisien.j'ai lu avec attention les différents posts, et ai aussi cherché sur le net. Entre le camping du bois de boulogne aux tarifs.... rédhibitoires et les stationnements sauvage, j'ai vu qu'il y avait une aire de cc à proximité de la gare montparnasse (parking wurst). les tarifs, même s'ils sont un peu élevés pour une simple aire de cc, sont nettement plus abordables que le camping. il est clair que de toutes les façons, cela ne servira que pour dormir, et non pour y rester passer nos journées. Quelqu'un a t'il déja testé? cela vaut il le coup, et la zone est elle "sure"?

bon, je viens de regarder les réservations et c'est complet dans la période ou je souhaite y aller. quelqu'un a t'il d'autres bons plans sur paris?



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: PARIS

Message par bernobby »

bonsoir
Oui à l'Elysée dans le Jardin, mais faut écrire au Président pour réserver :lol: :arrow: :oops:
Sinon veux tu vraiment visiter Paris ? Sinon à Bordeaux tu as un Pkg CC à pratiquement 40 euros
jour somme modique :!*:
bernobby



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: PARIS

Message par Lexa »

hi,

concernant le camping du bois de bou, lisez ce post : http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewtopic.php?f=53&t=65376

Toujours envie d'y aller ?

sinon, quand je retourne la bas, je stationne et dors au Mont valérien, sur l'esplanade voir ici : http://goo.gl/maps/lvrei et ici en 3D https://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=il

c'est très bien surveillé because mémorial et flamme du 18 juin ... et il y a du passage, dans la mesure ou infirmières, médecins travaillant à l’hôpital Foch stationnent ici.

vous avez une station RER grande ceinture, à 800m devant l’hôpital, seul inconvénient c'est le retour .....

la cote pour revenir du RER à l'esplanade est à 10%

Parking interdit les premiers samedi du mois, et bien sur entre le 15 et 20 juin ...

sinon, vous avez le BD de Pesaro à Nanterre ( seulement le WE ) au niveau RER Nanterre préfecture, zone de bureau bien surveillée ( ministère de l'intérieur à proximité ) voir ici : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=il


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
PILOTE38

Re: PARIS

Message par PILOTE38 »

Bonsoir
Tu vois lexa ce qui me chiffonne dans cette histoire de vol dans ce camping, il n'y a tout de même pas que les camping-car qui se font voler, toutes les caravanes qui séjournent elles, ne sont pas cambriolées????? Depuis 10 ans je passe une semaine voir plus à Paris deux à trois fois par an et à Boulogne jamais de problème. Il y a 25 ans à Narbonne plage le camping était visité assez souvent donc ce n'est pas d'aujourd'hui. Un autre établissement où je me pose aussi de mars à octobre c'est le camping de Maisons Laffitte mais cher aussi pour les pas bien riches.... :boite:
A+



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Re : PARIS

Message par Lexa »

Hi,

Je ne sais que te dire, je n'ai fait que relayer une info sans pouvoir la vérifier.
Par contre ce que je puis dire, c'est sa dégradation de qualité entre aujourd'hui et il y a 5 ou 6 ans
À peu près depuis qu'il a été repris

Envoyé de mon ME371MG en utilisant Tapatalk


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: PARIS

Message par bernobby »

bonsoir
lire
Céline Bossanne et son mari.
le couple exploite déjà 17 campings, 6 créés de toutes pièces sous la marque Huttopia et 11 autres
rachetés et regroupés sous la marque Indigo.

Dernier camping repris : celui de la ville de Paris dans le bois de Boulogne ! Un joli coup de pub !
Huttopia prévoit d'y investir pas loin de 5 millions d'euros, pour le reverdir et y implanter des bâtiments
écoconçus. "Nous allons aussi le revégétaliser. Le nombre d'emplacements sera ramené de 500 à 400.

lien:
http://lentreprise.lexpress.fr/marketing-et-vente/enquete-sur-le-nouveau-business-du-camping_30456.html
Un diaporamma du Camping bon peut être que les photos sont trompeuse mais il me semble
que les sanitaires sont propre
http://www.flickr.com/photos/camping-indigo/sets/72157632410095981

bernobby



Avatar du membre
bace33
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 4342
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:35
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Libourne (33)
Contact :
France

Re: PARIS

Message par bace33 »

Je pense me rendre à Paris stade de France le 21 juin 2014 pour le concert des ONE DIRECTION, surprise pour ma fille. Ou puis je poser mon cc ? prendre le métro n'est pas un soucis et nous aimerions éviter les campings qui sont hors de prix (nous sommes 4).

Merci pour votre aide, je note toutes tes adresses Lexa.


Bruno, Agnès, Cathy et Ethan
Sur Pilote G 740 référence

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: PARIS

Message par Lexa »

hi,

dans le coin t'as pas grand chose, c'est assez sombre est délabré, je suis à peu près sur que tes petites dames n'aimeront pas ?

Sinon j'ai travaillé 12 ans à 500 mètres du stade, (immeuble maintenant Samsung) je te dirais calme, mais je ne sais comment se comportent des spectateurs de One direction ?

c'était ici : 48.92019, 2.35962 [url=http://goo.gl/maps/DkOYU]Regarde ICI[/url] la nuit c'est vide

Sur le parking Avenue Van Dick ( si ton cc passe la grille à 2.50 ) [url=http://goo.gl/maps/WLV9n]c'est ICI[/url] sur sera à 900 mètres de la Place de l'étoile.

Ou tout le long de l'Avenue Hoche, sur le bas il y a de la place en soirée, et plus tu montes vers les champs ca ce rempli http://goo.gl/maps/EoWo7

mais bon t'as encore le temps !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
bace33
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 4342
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:35
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Libourne (33)
Contact :
France

Re: PARIS

Message par bace33 »

Merci Lexa pour ces coordonnées que je m'empresse de noter.

Pour l'avenue Van Dick, ce n'est pas pour moi, cc a 3.05 m.

J'ai encore le temps mais je profiter de ce post sur Paris pour poser ma question.

Encore Merci


Bruno, Agnès, Cathy et Ethan
Sur Pilote G 740 référence

Répondre