PARIS

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Accolade
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 10:20
Région d'habitat :
Localisation : 45 Loiret

PARIS

Message par Accolade »

Bonjour,

J'ouvre ce post pour savoir si vous avez des bons tuyaux pour stationner une ou deux nuits sur Paris ? ( en sauvage )

J'aime Paris , il y a tellement de choses à faire . J'espère même y aller particulièrement le soir de la Saint Sylvestre .

Donc l'idée c'est de trouver un coin calme pour dormir en rentrant vers 3 ou 4 heures du matin sans même s'inquiéter de souffler dans le ballon et dormir sur place :anni:

Merci



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Re: PARIS

Message par player26 »

slt
houla calme sur paris
et vers 3 4 heures du mat ça va pas etre facile
il y a le parking wurtz mais payant
sinon je vois pas
quand au sauvage sur paris j'ai pas d'idée
j'y vais régulièrement et j'ai pas encore trouvé



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Re: PARIS

Message par player26 »

ah si j'ai bien un coin mais c'est aubertvillier
normalement la ligne de metro 3c doit etre ouverte ce we donc valable fin decembre



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Re : PARIS

Message par Lexa »

Hi,

Paris ou RP très proche ?

Premièrement à Paris tu peux stationner n'importe où ( en sauvage ) mais difficile de te donner une adresse exacte, car le problème c'est de trouver une place !!

Et ça, ça va dépendre de ton heure d'arrivée ?

Parmi les coins ou tu peux essayer :
Paris 8 le bas de l'avenue Hochet, côté parc Monceau
Paris 8 rue de la ville l'évêque ( tu seras à 800m de l'Elysée )
Paris 8 avenue Marceau, au milieu, niveau église
Paris 17 av Grande Armée dans contre allée
Porte maillot, av ch. De Gaule à Neuilly niveau place du Marché.
Neuilly sur Seine avenue Madrid avant le bois, sinon interdit la nuit.

Et en proche banlieue, ou tu auras toujours de la place :

Esplanade du Mont Valérien à Suresnes, il y a minimum 200 places, station RER hôpital Roch à 1km ( mais pour revenir au CC, ça monte à 15% )

Cette place est interdite, les premiers samedi du mois, et les 16, 17, 18 juin, mais tu trouveras de la place tout autour du Mont, en commençant par la rue des Talus, sur Rueil.

Le WE et fêtes, ainsi que la nuit à partir de 19h, le quartier d'affaires de Nanterre préfecture ( RER ) boulevard Pesaro, tous N° avant le 40 ( j'ai habité 36 ans au 54 )
Boulevard des Bouvets, face cimetière, au pied des tours Société Générale.
Rue Salvador Allende partout.
Face au cimetière de Neuilly-sur-Seine ( sur commune de Nanterre, 800m du RER préfecture et 300 de La Défense ).

Recherche sur le forum, j'avais mis coordonnées et photos, tu retrouveras ces emplacements ( et bien d'autres ) avec le logiciel pour smartphone park4night ( gratuit )

Sinon passe un MP

Envoyé de mon ME371MG en utilisant Tapatalk


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Accolade
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 10:20
Région d'habitat :
Localisation : 45 Loiret

Re: PARIS

Message par Accolade »

Alors là ! Je dis respect M Lexa .
Plus précis c'est pas possible.

Un grand merci . La grande nouvelle c'est que les CC ne sont pas interdit de stationnement ...j'avais peur de cela.
Donc le mieux c'est d'arriver tôt , tourner et stationner dans un coin qui semble calme. Pas trop de passage de voiture .
Partir en vadrouille et revenir juste pour faire un petit dodo tranquille ...c'est cool



Accolade
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 10:20
Région d'habitat :
Localisation : 45 Loiret

Re: PARIS

Message par Accolade »

Suite,
Le 31 Décembre 2013 le dernier métro sera à 2h14 du matin
A chaque fois que je vais aller à Paris pour mon taf je vais faire une photo et une adresse pour faire vivre ce Post.
Je me suis souvenu d'une rue super calme ou il y a de la place et pas de passage à la Porte des Lilas Paris 20 ème entre un square et la piscine

Image



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Re : PARIS

Message par Lexa »

Hi,

Oui, à Paris tu as 2 ou 3 sortes de zones, le résidentiel, difficile à trouver de la place, c'est des voitures ventouses.

Les quartiers de boulot, faut arriver juste au départ des fonctionnaires, et avant théâtre ou restaurant.

Souvent aussi les places devant les cimetières, père la Chaise, ou Montmartre, à l'heure de la fermeture des places se libèrent.

J'ai déjà vu des CC, sous la tour Eiffel, autour Maison de la radio, etc etc ... en fait partout ! La difficulté c'est de caser nos 7 mètres! Avec une 4L se serait moins pénible!

Envoyé de mon ME371MG en utilisant Tapatalk


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: PARIS

Message par TELQUELLE »

Oui mais le camping car en 4L c'est ........un pt peu juste a vivre !!! :wink: :wink:


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Accolade
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 10:20
Région d'habitat :
Localisation : 45 Loiret

Re: PARIS

Message par Accolade »

TELQUELLE a écrit :Oui mais le camping car en 4L c'est ........un pt peu juste a vivre !!! :wink: :wink:
Mais c'est jouable ...

Image



Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: PARIS

Message par TELQUELLE »

Effectivement :wink:
Je n'avais encore jamais vu ce type de 4L.
Merci


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

jolaroulotte
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1762
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 16:40
Région d'habitat :
Localisation : jamoigne belgique
Contact :

Re: PARIS

Message par jolaroulotte »

camping du bois de boulogne , je cherche pas plus loin , bon un peu chère , mais c'est paris :wink:


pas assez d'une vie pour voir tout , mais j'en verrai un max ,quand même , na!!

[Image

Avatar du membre
Kalimèra
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 9834
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 13:56
Région d'habitat : Europe
Localisation : Ardenne
France

Re: PARIS

Message par Kalimèra »

jolaroulotte a écrit :camping du bois de boulogne , je cherche pas plus loin , bon un peu chère , mais c'est paris :wink:
Il y a des véhicules de type "familliales" qui s'y trouvent ... mais c'est pour les gens de passage .... :mdr: :mdr: :boite: :boite:


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Antoine de Saint Exupéry
Pace è Salute





Jean-Claude et Misto sur Autostar Athénor 569+

jolaroulotte
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1762
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 16:40
Région d'habitat :
Localisation : jamoigne belgique
Contact :

Re: PARIS

Message par jolaroulotte »

Kalimèra a écrit :
jolaroulotte a écrit :camping du bois de boulogne , je cherche pas plus loin , bon un peu chère , mais c'est paris :wink:
Il y a des véhicules de type "familliales" qui s'y trouvent ... mais c'est pour les gens de passage .... :mdr: :mdr: :boite: :boite:
ca c'est en option , mais c'est du tock , faut faire voir la marchandise avant de consomer ,lol :lol:


pas assez d'une vie pour voir tout , mais j'en verrai un max ,quand même , na!!

[Image

Avatar du membre
PILOTE38

Re: PARIS

Message par PILOTE38 »

Bonjour
C'est je n'ai jamais chercher autre chose que le camping pour Paris, le camping du Bois de Boulogne est bien malgré le prix, mais (s'ils ne l'ont pas supprimé) il y a une navette pour le métro Porte Maillot toutes les 30 mn (environ) la dernière à 23h30, sinon le bus au pont de Suresne (5mnà pieds) mais le dernier au environ de 22h. De mars à octobre je vais souvent au camping international de Maisons Laffitte (1 rue Johnson) la gare est à 10 mn à pieds et le RER jusqu'à St Lazare.
A+



Accolade
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 10:20
Région d'habitat :
Localisation : 45 Loiret

Re: PARIS

Message par Accolade »

[warning]Inutile de faire une citation, immédiatement en dessous.
Cela encombre le serveur, et rends la lecture difficile sur tablette.[/warning]

Bonjour,
Je comprends votre choix , je dirais même pourquoi pas si je devais y rester plusieurs jours, mais n'est-ce pas par crainte de rouler dans Paris ?
Moi , je sais que je peux faire la visite de Paris avec un camping-car donc cela ne me fait pas peur.
Il ne faut pas oublier que tous les camions livrent dans paris ...donc aucun souci avec un camping-car...Au début c'est mieux d'y aller avec " sa madame " pour avoir 4 yeux : Elle regarde exclusivement les panneaux routiers ( surtout les limitations de hauteurs) et le GPS et " le monsieur " peinard il conduit cool un oeil droit devant , au deuxième oeil sur le retro gauche et un troisième oeil sur le retro droit ...



Répondre