FRANCE PASSION

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
PILOTE38

FRANCE PASSION

Message par PILOTE38 »

Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui " FRANCE PASSION 2013" moyennant 2€ on peut installer les Poï sur le GPS, cela ne m'a pas l'air bien terrible: pour favoris une certaine discrétion en vers nos hôtes il faut taper un code sur le GPS, code que l'on trouve sur le guide. Donc quand on voyage il faut chercher sur le guide ce fameux code, le taper sur le GPS, je pense que je ne vais pas souvent utiliser ce système.
Image
A+



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10183
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Message par isaphil13 »

bonjour,

j'ai telechargé le fichier des codes FP et apres installation sur le tomtom il suffit de

selectionner la fontion "aller" puis "PI a destination" et toute la liste des codes

s'affiche car ils sont intallés dans un fichier PI nommé "france passion"

, il n'y a plus qu'a selectionner le bon , ils sont classés en fontion de la distance

il m'a amené deja deux fois devant la porte , c'est aussi pratique que de dechiffrer

les indications du guide qui donnent rarement le point de depart des indications ,

la manip du gps est assez simple , j'ai cherché au debut mais finalement c'est tres

rapide, je ne sais pas si la procedure est identique sur les autres gps mais je pense

que ce n'est qu'un fichier PI supplementaire

cordialement isaphil13 :)


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Message par isatis »

Bjr.

Faut voir avec le temps :roll:

Un début de discussion [url=http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?t=62130] ICI[/url]


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
PILOTE38

Message par PILOTE38 »

onsoir
Et je suis prêt à te croire et je verrai à l'utilisation. Merci pour les précisions.
J'ai donc repris mon garmin , effectivement les codes sont sur le GPS mais ne nous donne pas le nom du patelin où l'on va et je n'aime pas bien, et pour le savoir il faut le guide
A+



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message