La Grande Motte (34)

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Goldy
Locataire
Locataire
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 10:22
Région d'habitat :

La Grande Motte (34)

Message par Goldy »

Bonjour,

j'habite tout pres de la Grande Motte (34), et le parking est gratuit, certainement jusqu'au printemps.
L'aire est vaste, il y a de l'herbe et des arbres, un point d'eau et vidange (gratuits aussi).

L'itineraire est facile et fléché.

A 11h00 ce matin il y avait une 15aine de cc.

Si vous avez besoin d'infos sur les aires entre Le Grau Du roi, La Grande Motte, Carnon, Palavas, dites le moi, je peux jeter un oeil.


:wink:



Avatar du membre
Josiane et Christian

Message par Josiane et Christian »

Hello Goldy

Merci pour le renseignement, car je suis passé par là, fin aout ce que j'ai galérer pour circuler, et m'arrêter, enfin j'ai trouver une aire à Plavas à 12 € la nuit,c'est une région ou l'on ne se sent pas seul.

Bye



Goldy
Locataire
Locataire
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 10:22
Région d'habitat :

Message par Goldy »

bonjour a vous.

ca ne m'étonne pas. La mer au mois d'aout .... faut être courageux.
Et même avec du courage, faut accepter les parkings concentrationnaires :?

L'aire de Palavas est franchement pas terrible. Elle représente tout ce que je ne n'aime pas.

Faire payer 12€ la nuit, c'est gonflé. Surtout pour ce que c'est.

:wink:



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

Josiane & Christian a écrit :Hello Goldy

Merci pour le renseignement, car je suis passé par là, fin aout ce que j'ai galérer pour circuler, et m'arrêter, enfin j'ai trouver une aire à Plavas à 12 € la nuit,c'est une région ou l'on ne se sent pas seul.

Bye
hello

j'y étais aussi a la meme periode mais moi je le trouve plutot sympa et bien moi cher qu'un camping avec les memes comoditées



Répondre