Fiabilité des sites d'aires de services

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
reynaldoss
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2621
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 17:18
Région d'habitat : Cagouillard
Localisation : au centre triangle LA ROChELLE, ROCHEFORT, SURGÉRES 17
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par reynaldoss »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
Je suis d'accord avec Michel (même si j'ai parfois été un peu fort dans mes propos avec eux,mais cela ne concerne que mes post censuré sur leur forum au sujet de "cabale cage à poule" nous n'avons pas la même appréciation et conception de cette forme de camping-carisme. Et je me suis laissé emporter dans mes propos , je ne change pas ma façon de voir ,mais retire mes propos de caractère disons irrespectueux sinon plus à la limite).
En dehors de ce désaccord, CCI à de bons renseignements ,les sujets sont intéressants et variés, leur site trés complet apporte un aide coséquente à la pratique de notre loisir préféré, je le répète je me suis désinscrit du forum mais pas de leur site que je continue d'utiliser et de consulter régulièrement.
D'ailleurs le monde du camping car est petit et beaucoup de nous participent à plusieurs forums sur des sites différents.
c'est selon nos envies ou affinités il y a de tout pour tous, après chacun voit et choisit de faire ce qu'il veut, même si cela nous déplaît, on peut le dire, mais pas le dénigrer.
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres,et on a droit d'expression et de réponse!


JE BOYCOTTE Camps Concentrationnaires Pour camping-cars leur objectif est de restreindre nos libertés de stationner.
ReynaldossImage

gwalarn
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 982
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 11:24
Région d'habitat :
Localisation : 44

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par gwalarn »

Bonsoir,

@Lexa,
Tu sais très bien à quoi je me réfère, d'ailleurs tu es intervenu récemment pour calmer le jeu et c'est arrivé d'autres fois.

@Michel28
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions mais j'ai retrouvé ce post dont j'avais un vague souvenir :
Michel28 a écrit :Bonjour
Ce service qui vous est proposé, pour le printemps, a été repris
Département par Département, vérifié, et les aires obsolètes supprimées

Ce qui explique qu'il y en aient un peu moins, en fait il y à en beaucoup plus
avec dans la mesure du possible les nouveaux tarifs réactualisés

Merci à tous, à l'équipe de CCI, qui sans eux ce travail n'aurait pas été possible

Merci à Lexa, pour la mise en ligne, de cette compilation
pour beaucoup de modèles de GPS courant du marché

Merci à ceux qui nous ont offert leur Bonus

Merci de votre confiance, de votre patience

Bonne route à tous, au plaisir de se croiser sur les routes de France de Navarre et d'Europe
Il ne s'agissait donc pas d'une légenge mais bien de l'un de tes propres écrits.


Cordialement
Jean-Paul - Hymer Tramp 574 GT BVA

Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Bruno God »

Bonsoir,

Qu'est ce que ça peux faire que le fichier des aires de service vienne de telle ou telle base ?
Dans tous les cas il y a des bénévoles camping caristes qui se donnent du mal et beaucoup de temps pour les autres.
CCI a sa base présentée de façon différente de celle de ce forum. Chacun choisit celle qu'il a envie !


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Lexa »

hi,

@Gawalarm

je t'ai envoyé un MP.

Merci d'en prendre compte.
@Lexa,
Tu sais très bien à quoi je me réfère, d'ailleurs tu es intervenu récemment pour calmer le jeu et c'est arrivé d'autres fois.
Quand je demande des exemples précis, c'est précis ! les paraboles, les allusions, ou autres j'en ai que faire !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Michel28 »

gwalarn a écrit : @Michel28
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions mais j'ai retrouvé ce post dont j'avais un vague souvenir :
.
Bonjour
Du calme, je ne suis pas toujours présent
Ces aires, viennent à 95% de CCI, ça c'est pas un scoup, mais connu de tous, depuis longtemps

Les lignes sont contrôlées, retaillées, renseignées, remises à jour, et ça ne dépasse pas on dira 40 caractères
c'est assez cadré et bien formaté

chose que personne n'a pas encore fait à ce jour, et j'y passe entre 1/4 H à 1 heure au moins 2/3 fois la semaine
donc ce qui est proposé est un travail complémentaire assez conséquent, en plus du travail de CCI
ne mélangeons pas tout

Merci de votre compréhension


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Bruno God »

Bonjour Michel,
Merci du mal que tu te donnes et vu le nombre d'aires en France et les changements de lieu ou ajout de nouvelles et suppression de plus anciennes, je comprend le temps que tu y passes !!!!
Toute fois, une question : puisque que tu actualises cette base très régulièrement, pourquoi ne pas la rendre publique plus souvent ? Si j'ai bien compris, la base actuelle date de Mars 2013 or depuis tu as certainement très largement modifié cette base ...


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

gwalarn
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 982
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 11:24
Région d'habitat :
Localisation : 44

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par gwalarn »

Bonjour,

@Lexa
Le facteur n'est pas encore passé... es-tu bien sûr de m'avoir envoyé un MP ?
Lexa a écrit :Quand je demande des exemples précis, c'est précis ! les paraboles, les allusions, ou autres j'en ai que faire !
Je ne pensais pas que ce fût nécessaire, il suffit de lire les posts précédents mais puisque tu insistes voici donc les propos que tu qualifies avec, me semble-t-il, une once de mauvaise foi d' "allusions" ou de "paraboles" et que moi, je trouve particulièrement fielleux, déplacés voire erronés.
...
je ne serai pas étonné de voir bientôt fleurir une "pub" pour Cabale Cage à Poule sur CCI, au moins eux n'auront pas à craindre les hackeurs !
Pur procès d'intention. Il y a de multiples posts sur CCI parlant de Cabale Cage à Poule sous son vrai nom et ils sont bien loin d'être positifs.
Hello !
Je ne ferai pas de commentaire sur certains écrits postés sur CCI car le sais que Gillou n'aime pas trop que l'on donne notre avis sur la concurrence. Mais une bonne partie de ce que j'y lit me hérisse le poil et me fait fortement penser que des posteurs sont là uniquement pour dénigrer les camping-caristes en abordant toujours les mêmes sujets et n'hésitant pas à se contredire pourvu qu'ils débitent du négatif pour donner une mauvaise image (ventouse, profiteurs, etc...).
Après, d'ou viennent-ils ?? Est-ce réellement l'avis de certains ?
En tout cas, je suis du même avis que r....03.
Discuter sur un forum c'est aussi confronter calmement des idées, c'est bien sûr plus facile d'être caresser dans le sens du poil par des amis qui pensent comme vous.
Après, d'ou viennent-ils ?? Est-ce réellement l'avis de certains ?[/u]
En tout cas, je suis du même avis que r....03.
Accusation de bidouillage des posts !
... on se demande si certains font partie des moutons ou des loups , quels sont leurs interets a defendre ces gens là en deformant les evidences ???
Une évidence c'est ce qui est évident pour toi, c'est... évident. Les autres nont pas le droit de penser.
Veux-tu dire que CCI ferait le jeu des loups ? C'est une grave accusation !
Mais c'est quelque chose ça, tu va les déranger les pauvres petits modos de CCi :m: pendant qu'il sont tranquillement en train de nous lire! et tu va leur donner du travail (il vont etre obligés de te censuré) tu l'aura pas volé si tu les cherches, laisse les voler en escadrille :mdr: si c'est ce qu'ils désire. :zip: pour moi c'est un faut forum, chacun ne peut pas s'exprimer.si tu poste dans le sujet on te dit que ton post n'est pas totalement dedans le sujet initial. :deplace: si tu essaie de créer un autre sujet afin de poster exactement, sur ce que tu parle, on te dit qu'il y à déjà un sujet. :legal:
ou je suis bête, mais pas con (sinon je volerai en escadrille),mais j'ai pas compris leurs explications et je m'en fout je suis mieux avec des gens qui me comprennent et ou je peut m'exprimer. :vivmoi: à bas la censure :cens: ! liberté! :ns:
Pas de commentaires. L'auteur s'est lui-même excusé après ton intervention.
bonsoir
bien que je ne vai plus chez CCI, Il y a quand même de bon éléments. 8)
Il ne faut pas généraliser sur tout le forum. 8) .
C'est devenu une usine à gas, mais ils ont donné un certain élan dans
le monde des forums camping car.
De bons éléments ? C'est juste le premier en termes de fréquentation et la majorité des posts sont consacrés à la pratique du CC.
Usine à gaz ? Tous les forums ont à peu près la même structure. Quant à la dernière phrase, je pense que c'est de l'humour !

Par courtoisie j'ai effacé les noms des auteurs des posts cités. Je précise que j'adhère à l'association qui gère CCI mais que j'aime bien venir ici aussi, particulièrement pour y lire ce qui concerne les nouvelles technologies et jouer au Céoudonk.


Cordialement
Jean-Paul - Hymer Tramp 574 GT BVA

gwalarn
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 982
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 11:24
Région d'habitat :
Localisation : 44

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par gwalarn »

Bonjour,
Michel28 a écrit :Ces aires, viennent à 95% de CCI, ça c'est pas un scoup, mais connu de tous, depuis longtemps
Voilà... Ainsi c'est clair mais je ne suis pas sûr que tout le monde le savait. J'ai dû moi-même fouiller dans les anciens posts pour en retrouver la trace. En tant que modeste contributeur, j'apprécierais que l'origine de la base de données soit rappelée clairement.

Vous comprenez maintenant pourquoi je demande un peu de respect et de courtoisie vis-à-vis de CCI.


Cordialement
Jean-Paul - Hymer Tramp 574 GT BVA

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Michel28 »

Bruno God a écrit : Toute fois, une question : puisque que tu actualises cette base très régulièrement, pourquoi ne pas la rendre publique plus souvent ? Si j'ai bien compris, la base actuelle date de Mars 2013 or depuis tu as certainement très largement modifié cette base ...
Bonjour
ça donne du travail supplémentaire au Chef, c'est lui qui fait les compils, il en a déjà assez comme ça de travail
En pondéré, il y a 5 à 10% de chances au cours des balades de de tomber sur une nouvelle aire non référencée
pour les tarifs c'est autre chose, ça bouge à la hausse


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Modérateur ACCJV

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Modérateur ACCJV »

Bonjour,

Je pense que quelques jours de vacances feront du bien a Gwalarn.
Il est donc en repos de forum pour 8 jours.
Merci de votre attention.



Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Bruno God »

Bonjour,

Vous pourriez même supprimer ses interventions stupides qui n'apportent strictement rien au sujet initial !!!

Sur CCI qu'il affectionne tant, c'est bien plus que 8 jours de vacances qu'il aurait eu... :daz:

Ensuite supprimer ce post qui n'aura plus rien à faire puisque le sujet sera apuré !!! :mrgreen:


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par nanny »

Bien vu Bruno God..

Les Modos vont se mettre au boulot...

on les paye pas ( a prix d'or !!) :mrgreen: .. a rien faire! :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Bruno God
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 14:50
Région d'habitat : Alsace
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Bruno God »

Bonjour Nanny,

Je sais ce que c'est !! Ailleurs je suis payer au même tarif !!! :injuste:


Cordialement

Bruno God

JE BOYCOTTE // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par nanny »

arf!!!

tu comprends alors qu'on roule pas sur l'or hein!!!

dure la vie de Modo!!! :cry: :mrgreen:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par Lexa »

hi,

tiens tiens !

j'ai bien fais de ne pas me lever trop tôt !!

cela m'aura évité quelques travaux de mise au chômage ....

Mais le temps que ce post soit épuré, écrémé, voir même mis à la poubelle ...

je veux juste donner une précision :

Ce modeste contributeurs comme il s'appelle lui même, et considéré par moi même depuis 48 heures, comme un simple troll venu semer la merde !!

1) Il vient sur ce post ou il n'y a AUCUN dénigrement des amis d'à coté, pour introduire quelques dérapages passés ailleurs ! N'a-t-il pas assez d'accroche pour se plaindre dans les posts concernés que de mettre ces assertions dans un fil "bons enfants" ?

:evil: Exploit de troll premier !

2) Dans sa magnifique réponse de ce jour 10h00, il mentionne un tas d'accrocs, en les tournant de façon que l'on pense que c'est moi l'écrivain, ce qui est totalement faux, je n'ai jamais écrit ce qu'il mentionne !!

Même s'il se dédouane un peu en fin de messages par un "j'ai caché les auteurs ...."

il s'est arrangé dans la tournure de ses phrases, pour me faire porter le chapeau !!

:twisted: Exploit de Troll deuxième !

ici les troll, c'est comme les hackeurs, la porte c'est par la :arrow: :arrow:


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

fld
Locataire
Locataire
Messages : 17
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 14:36
Région d'habitat :
Localisation : pyrennée

Re: Fiabilité des sites d'aires de services

Message par fld »

heu...

une appli super efficace quand on prépare rien...( ben ouais...)

http://park4night.com/

dispo sur web et smart phone

valaaaaaaa



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Atlas France 2021 des aires de services
    par titiceline » » dans Aires de services & parkings
    5 Réponses
    2180 Vues
    Dernier message par dos.argente
  • Problème fiabilité Renault Master de 2021
    par bernobby » » dans Camping-cars
    11 Réponses
    7257 Vues
    Dernier message par bernobby