Baumes les dames

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Baluzo

Baumes les dames

Message par Baluzo »

Bonjour tout le monde
J'ai passé une nuit sur l'aire de Baumes les Dames,ce n'est vraiment plus ce que j'avais vu il y a 3 ans ou déja on était bien
Maintenant pour 4 Euros la nuit avec l'electricité a volonté c'est vraiment genial (meme pour moi qui etait contre le paiement pour passer la nuit)
Et il sont encore en train d'améliorér il y a un batiment en construction
Merci Baumes les Dames
Amicalement



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Etonnant mon cher Balu!!!!

Je t'explique....

Sur un autre forum..j'ai vu une photo de ce lieu..j'ai demandé ou ça se trouvait...et je me suis retrouvée avec des " n'y va pas "..." envahie par les gitans" ..." sale"..."gadoue"..."impossible de se poser sans risques"....

Bref...juste la surprise de te lire!!!

j'irai donc si l'occasion se re-presente...

faire un arret-pipi a Baumes les Dames!!! :wink:

Merci Baluzo-Cèpe!!!!!!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

je vous assure que c'est vraiment nikel,je n'ai pas vu les gitans,je sais qu'ils ont un parking de l'autre coté du canal ,mais c'est assez loin,je n'ai pas pensé a faire des photos
J'ai trouvé bien aussi le Parking de Obernai mais sans service et gratuit,il y a beaucoup de CC Allemand long comme des Teckels
Ribeauvillé a fait un petit parking à 1,50 E la nuité +les service payants ,mais c'est petit il ne faut pas y allé avec une Belle Mere sinon bonjour les manoeuvres

Pour les ceps j'en viens on en a 1,5 Kg environ dans la foret en face de chez moi
Amicalement



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour

Le coin est chouette, au bord du Doubs, clic pour voir

http://www.multimap.com/map/browse.cgi?lat=47.34012&lon=6.35842&scale=10000&icon=x

Je suis en train de réaménager les aires de services suivant un formatage bien précis
J'ai ceci de noté à priori des corrections a faire:

6.35842, 47.34012, "25AS BAUME-LES-DAMES Quai du canal EP-EU-K7-220V 2€"


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Salut Michel
Pour les coordonnées GPS je n'ai pas relevé ,l'adresse est exact et le prix et de 4euros la nuité,emplacements délimités + emplacement dans l'herbe ,une dizaine de bornes avec 6 prises chacune le branchement est gratuit et illimité,aux environs de 8 heures une charmante boulangere passe avec le pain et les croissants
Ce n'est pas au bord du Doubs mais au bord du canal qui est en cours d'emmenagement pour accueillir les bateau de plaisances

Un préposé passe faire payer jusqu'a 22 heures et le matin a 8 heures
Amicalement



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

rectification
Quand le préposé passe a 8 heures il ne demande rien a ceux qui ont pris le tiket la veille au soir
Il attend pour faire payer ceux qui sont arrivé apres 22heures
A++++



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Maintenant pour 4 Euros la nuit avec l'electricité a volonté c'est vraiment genial (meme pour moi qui etait contre le paiement pour passer la nuit)
A OBJAT

C est un euro pour 24 H avec "electricité" et gratuit sans electricité

En fait le parking est gratuit et l eau coute 1 euro ainssi que l electricité mais pour 24 H



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

je vous assure que c'est vraiment nikel,je n'ai pas vu les gitans,je sais qu'ils ont un parking de l'autre coté du canal ,mais c'est assez loin,je n'ai pas pensé a faire des photos
J'ai trouvé bien aussi le Parking de Obernai mais sans service et gratuit,il y a beaucoup de CC Allemand long comme des Teckels
Ribeauvillé a fait un petit parking à 1,50 E la nuité +les service payants ,mais c'est petit il ne faut pas y allé avec une Belle Mere sinon bonjour les manoeuvres
Pour les Gitans a Baumes, les dames, , c est tant mieux car avant il n y avait qu'eux sur cette "aire" !

Obernai normal, c est juste un parking en centre ville, pour les services il faut aller au camping , CC de passage acceptés ouvert a l année et gerante tres sympa

Ribeauvillé effectivement il ne faut pas aller sur ce parking rond point mais vers le college ou la meme avec une belle mere j ais pu me garer :wink:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonsoir

A Ribauvillé le parking que je veus dire et contre la cave cooperative sur la route deGuémard,il y a un Horodateur a l'entrée et un panneau resevé aux CC,la grille de vidange est au fond à Gauche et un robinet avec moneyeur pour le plein, pour la cassette c'est un trou a ras du mur

J'ai aussi passé une nuit a Thann la borne est gratuite parceque elle est trop vandalisé alors le matin un employé est venu ouvrir l'eau,pour vider les eaux usées ce n'est pas facile ,il faut tirer le tuyau de 80 et comme moi je suis plus bas que la vidange le tuyau arrive a déborder
Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

J'ai aussi passé une nuit a Thann la borne est gratuite parceque elle est trop vandalisé alors le matin un employé est venu ouvrir l'eau,pour vider les eaux usées ce n'est pas facile ,il faut tirer le tuyau de 80 et comme moi je suis plus bas que la vidange le tuyau arrive a déborder
C est le probleme de toutes les bornes flot bleue sans grille de vidange par contre c est a signaler , THANN est une des rares ville a offir de l eau en hiver , les autres bornes sont fermées en Alsace

Pour Ribeauvillé , c est nouveau car avant tout etait au rond point a l'entree de la ville

Tu as des photos ?



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Non je n'ai pas fait de photos,au rond point j'y avais couché il y a 2 ans
C'est 300 metres apres le rond point,15CCc'est le maxi

Pour Thann l'employé m'a dit que ça couté moins chere a la ville de la laisser gratuite comme ça elle n'était pas vandalisée et ils n'avaient pas besoin de réparer

amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Non je n'ai pas fait de photos,
- 10 :P



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

L'aire de Baumes les Dames n'est plus au bord de la route et du canal elle est toute nouvelle en haut dans le pré, et ils étaient entrain de construire des douches,toilettes et je crois une buanderie



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

et ils étaient entrain de construire des douches,toilettes et je crois une buanderie


Les camping car ayant des toilettes , des douches, c'est a mon avis une erreure, pour la buanderie, il y a des lavomatic dans les villes .

La je crois qu on va encourager le bivouac permanent

Par contre cet equipement est peut etre indispensable pour la halte nautique :?



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

je le pense aussi,mais comme en bas ils ont emmenagé des quais avec des emplacements pour les bateaux et mis aussi des bornes pour les bateaux le batiment va surement servir pour les 2



Répondre
cron