cognac

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
josy26

cognac

Message par josy26 »

attention!!!

revenant de la vendée,un tour à cognac,nous avons tourné pour trouver l'aire ,petites rues nous qui avons un 7m59 pas facile,et quand on arrive 4 ou 5 places toutes petites, nous sommes reparti et trouver un camping municipale à ALRIAC(2 camping car) la dame qui s'en occupe très gentille et en plus à des vignobles,donc nous avons fait notre provision de cognac et de pineau bonne journée à tous!!



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

et oui sa arrive :lol: :lol: :lol:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
reynaldoss
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2621
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 17:18
Région d'habitat : Cagouillard
Localisation : au centre triangle LA ROChELLE, ROCHEFORT, SURGÉRES 17
Genre :
Zodiaque :
France

Message par reynaldoss »

bonjour
les 4 places à cognac ne sont pas pour stationner, mais pour vidanger, remplir ou se recharger, sinon les autres camping-caristes peuvent attendre longtemps pour les services!
pour stationner vous pouvez vous garer le long de la Charente ou sur le parking derrière il est suffisamment grand.
Reynaldoss


JE BOYCOTTE Camps Concentrationnaires Pour camping-cars leur objectif est de restreindre nos libertés de stationner.
ReynaldossImage

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Effectivement le stationnement s'effectue tout à côté de l'aire de vidange. Prévoir les cales ...

Mais l'aire est calme, au bord de la Charente et beauoup de commerces tout à côté, quartier St Jacques.
petites rues nous qui avons un 7m59 pas facile
Josy ... j'ai un > à 8 mètres et je suis parvenu à faire mes vidanges .... :wink:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
nanard79260
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1284
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 07:27
Région d'habitat : Poitou Charentes
Localisation : près de Niort 79
Zodiaque :

Re: cognac

Message par nanard79260 »

josy26 a écrit :attention!!!

revenant de la vendée,un tour à cognac,nous avons tourné pour trouver l'aire ,petites rues nous qui avons un 7m59 pas facile,et quand on arrive 4 ou 5 places toutes petites, nous sommes reparti et trouver un camping municipale à ALRIAC(2 camping car) la dame qui s'en occupe très gentille et en plus à des vignobles,donc nous avons fait notre provision de cognac et de pineau bonne journée à tous!!
Moi qui suis originaire de cette région je ne connais pas ALRIAC, je pense que tu veux dire ARCHIAC, ou je me trompe ?


Bernard, Intégral Pilote Galaxy 270 de 2000 sur Ducato 2.8 idtd vortex électric équiped avec 85 000 km

jolaroulotte
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1762
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 16:40
Région d'habitat :
Localisation : jamoigne belgique
Contact :

Re: cognac

Message par jolaroulotte »

merci pour l'info , je vais racourcir le mien de 15m pour arriver à 7.20m ca devrait passer :lol:


pas assez d'une vie pour voir tout , mais j'en verrai un max ,quand même , na!!

[Image

Répondre