Parking preferé ?

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Gicepe a écrit :Bonjour,
Mon parking préféré c'est le mien (près de la maison) .
Salut

Gicepe
Bonjour Gicepe , tien celui la de parking pres de la maison, , je le connais aussi :wink:

On doit etre nombreux a le connaitre et pourtant , il n est jamais saturé :P



Avatar du membre
Sylvie

Message par Sylvie »

Bonjour,

Cet été pas vraiment de coup de coeur.

Le praz de lys, parking très agréable avec une vue sur la chaine du mont blanc et randonnées pédestres très proches. Le col des aravis où l'on peut stationner 50 m avant d'y arriver (trop de monde en haut) : là c'est calme et tranquilité assurés pour la nuit.

Nous sommes repassés par Mijoux, que nous avions découverts et appréciés cet hiver, un peu plus de monde (normal, le tour de france était passé par là...) mais toujours aussi pratique (assez de place pour ceux qui ont des remorques :wink: ).

Les eyzies, c'était l'année dernière et oui nous avons beaucoup aimé.

Laignes sur le chemin de retour : là même les enfants ont adoré en particulier le dernier qui a bien du vider la boite à gateaux pour les cygnes et canards.



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour à tous, :D
Je confirme ce qu'à dit denis, l'aire des eyzies en dordogne, mais également bourdeilles, oradour sur glane (places délimitées par des arbustes et assez grandes pour y mettre deux camping cars), saint-léon sur vézère proche du village et services gratuits. Cette année nous avons été assez gaté en aires à côté de l'année précédente (dans le jura) :roll: c'était pas terrible. A bientôt. :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir Efectivement Bourdeilles fait ausi parti de mes bons parkings mais j en ais aussi beaucoup d autres.. comme le plateau d Iirarty en pleine nature par exemple ..

Mais c est la structure officielle des eyzies qui m a le plus surpris car il est rare de voir un parking organisé aussi bien réalise que celui la et en ville dans un lieu aussi touristique que cette region :wink:



Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Bonsoir

Moi j'aime bien celui de Soubise eau froide, eau chaude, electricité, vidange, bac a laver et tout ça pour 5€ ou celui de la cote sauvage de l'Ile d'Oleron

Amicalement Michel 33



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
ce printemps j'ai bien aimé l'aire de ouradour sur glane nbreuses places,bien délimitées et larges services assès pratiques
à rothau(près de strasbourg)à l'extérieur du camping jolie aire aussi
mais payante
bonne soirée
éric



Gadget
Acheteur
Acheteur
Messages : 78
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 22:05
Région d'habitat :
Localisation : proche Laval 53000

Message par Gadget »

Image
Et bien moi, c'était ici, entre les chevaux, les vaches et les moutons, le grand silence de la nuit, 1 parking de chaque côté de la route à 300 m à l'est du col du Soulor (sans aire de service)


Je veux du soleil !
Gadget
CC : Rapido 740F
GPS : Tomtom GO 730

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Je me disais bien que je connaisais cet endroit , si je dis pas de betise devant le CC , il y a un bac avec une source ou le betial vient se raffraichir et de l autre cote de la route un depart de ski de fond c est bien la ?



Avatar du membre
jmc

Message par jmc »

salut Sylvie


si j'avis sus que tu passais par Mijoux je t'aurais demandé de descendre la faucille
et tu etais chez moi pour boire un bon apero c'est dommage c'est la prochaine foix

@micalement Jacques :dragon:



Avatar du membre
jmc

Message par jmc »

bojour

Moi quand je part en WE et que veux etre tranquille, je tres peu de km, je me rend
au plateau de Gliere en haute savoie pas de monde et la nuit personne c'est d'une
tranquillite absolue et lors du reveille qu'elle plaisisrs de abserver la faune locale :super:

@micalement Jacques :dragon:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message