aires de camping car de super besse

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
cyprine

aires de camping car de super besse

Message par cyprine »

bonjour mesdames et messieurs camping cariste j ai l intention d aller passer quelques jours a super besse avec mon camping car pouriez vous me dire en quelques mots s il vous plait que penssez des aires de camping car appreciations et tarifs de super besse amicalement votre cyprine



quinito
Routier
Routier
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 févr. 2009 20:52
Région d'habitat :
Localisation : haute-vienne

Message par quinito »

bonjour cyprine,
Pour y a voir passé la semaine dernière, je vais pouvoir te renseigner. En fait il n'y a qu'une aire de camping-car à super-besse ou sinon un camping à besse à 7 km de la station.
En ce qui concerne celle de super-besse à la station, il y a 170 places d'après leur dire. Elle se trouve à peu près à 400 mètres de la station mais possibilité d'acheter des forfaits de remontés mécaniques à 100 mètres et de prendre les premiers télésièges à 100 mètres mais s'il faut louer du matériel il faut faire les 400 mètres. Aire assez bien étudiée car une seule entrée et une seule sortie avec à l'intérieur des bornes d'électricité un peu partout mais payantes 2 euros les 4 heures. Plus une borne de vidange, rinçage et plein d'eau gratuite à l'intérieur. Voici les tarifs de cette aire:
24h : 9.40 E
36h : 13.40 E
2 jours : 16.80 E
3 jours : 24.20 E
4 jours : 31.60 E
5 jours : 39 E
6 jours : 46.40 E
7 jours : 53.80 E
8 jours : 61.20 E
9 jours : 68.60 E
jours supplémentaires : 8.40 E

En ce qui concerne la vidange, il y en a certain qui vident sur place comme des gros porcs sous leur camping-car. C'était mon petit coup de gueule de fin !!! DES GROS PORCS !!!!!

bon voyage


Burstner Viséo i 696 de 2010

quinito
Routier
Routier
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 févr. 2009 20:52
Région d'habitat :
Localisation : haute-vienne

Message par quinito »

achat des jetons d'élèctricité à l'intérieur de l'aire dans une petite cabane tenue par une personne.


Burstner Viséo i 696 de 2010

Blandine
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 2264
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 17:57
Région d'habitat :
Localisation : Meuse

Message par Blandine »

Nous allons régulièrement à super besse...

Je compléte les infos :

il y a une navette gratuite qui fait le tour de la station toutes les dix minutes.

Il y a deux endroits pour vidanger et faire le plein d'eau. Certains utilisent des bacs , tiré par des luges, d'autres des cuvettes transportées à bout de bras, d'autres déplacent leur CC jusqu'à la borne..
Il y a deux entrées et deux sorties.
Dés qu'il neige ils envoie des engins pour déblayer l'aire.
Il y a des webcams qui vérifier l'état de la neige

Il y a moins de groupe depuis qu'ils ont mis l'électricité


Quelle est belle la vie en camping-car !!!

Avatar du membre
reynaldoss
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2621
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 17:18
Région d'habitat : Cagouillard
Localisation : au centre triangle LA ROChELLE, ROCHEFORT, SURGÉRES 17
Genre :
Zodiaque :
France

Message par reynaldoss »

bonjour
avec les webcams on peut voir les pistes , le parking camping car, et à des heures différentes selon le choix il y à un historique il suffit de cliquer dessus.
voila les liens:1-http://www.webcam-ski.com/webcams/inter ... historique
2-http://m.webcam-hd.com/superbesse/superbesse_ecole

bonne balades

reynaldoss


JE BOYCOTTE Camps Concentrationnaires Pour camping-cars leur objectif est de restreindre nos libertés de stationner.
ReynaldossImage

aldelattre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 30 août 2020 10:52
Région d'habitat : Oise
Genre :
France

aires de camping car de super besse

Message par aldelattre »

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet.
Est-il facile de trouver de la place durant les vacances de Noël et de février ?

Merci.



def 256
Locataire
Locataire
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 janv. 2022 17:56
Région d'habitat : Auvergne
Genre :
France

aires de camping car de super besse

Message par def 256 »

Bonjour,
Cet air de SUPERBESSE est à éviter!
J'habite dans le département mais je tourne de ce côté là et j'en ai gardé de très mauvais souvenirs ( le dernier en juin 2022):
Pas de grille de vidange des E U en fonctionnement (colmatée et barrée), seule la vidange des K7 est possible.
De plus une partie de l'aire est squattée à l'année par des gens travaillants sur place mais avec plusieurs chiens lâchés le soir, sans parler de soirées apéros avec la musique. Hors saison de neige les prises 230V sont en service mais en hiver c'est la jungle: un ami qui à voulu l'utiliser un hiver: plusieurs centaines de véhicules présents avec des branchements pas pour tous le monde. De plus, la nuit étant très froide, la plupart des vidanges des CC restent ouvertes, ça coule et gèle sur le bitume, prévoir les patins à glace!
Toujours en été (il y 8 jours) j'ai utilisé l'aire de Murol à quelques kms: je recommande! Par contre en hiver pas sur qu'il y a de la place et équipements obligatoires pour rejoindre la station de SUPERBESSE . Cordialement Lionel



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3009
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

aires de camping car de super besse

Message par Le gone »

Salut,

Pour être tout à fait franc, la dernière fois que j'ai été à Murol j'ai été très mal reçu par un commerçant qui prétendait que la rue était interdite aux camping-cars. Pas d'interdiction particulière pour les poids-lourds, ce qui caractérise bien la discrimination. Il ajouté que j'avais de la chance que son collègue un autre commerçant ne soit pas là car il m'aurait "appris le pays", et qu'il était à l'hôpital parce qu'apparemment il se serait pris la tête avec un autre camping-cariste qui lui aurait meulé la face.

En ce qui concerne l'aire en elle-même : c'est une aire Cabale Cage à Poule (là, y'a déjà un écueil sérieux !), à 13,80€ par nuitée, et qui, d'après les commentaires sur P4N, ne fait vraiment, mais alors vraiment pas l'unanimité, enfin si, mais dans l'autre sens. Voilà ce qu'il en ressort :
_Au bord d'une route très passante
_Pas d'ombre
_Les éboueurs passent tôt le matin pour vider les bennes à ordures
_Parking qui ressemble davantage à un terrain vague qu'à une véritable aire
Certains vont même jusqu'à dire que les gitans sont mieux traités que nous !


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message