Libre?

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Que veux tu que j en penses ...

Si j ais des camping cool je te les indiquerais :wink:

Ce qui serait bien c est qu on developpe notre site avec une rubrique sur les aires et parking plus etoffé que ce qu on a mis en route j ais de quoi l etofé dans les cartons :wink:

Mais bon c est un autre débat , on verra plus tard



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Si j ais des camping cool je te les indiquerais :wink:

Ce qui serait bien c est qu on developpe notre site avec une rubrique sur les aires et parking plus etoffé que ce qu on a mis en route j ais de quoi l etofé dans les cartons :wink:

Mais bon c est un autre débat , on verra plus tard



Avatar du membre
julie2b

Message par julie2b »

Bonjour à tous,

Je rejoins l'avis de Denis en ce qui concerne les bons coins en France.
Par contre, dès que nous allons dans des pays étrangers éloignés, il est très utile d'avoir des renseignements sur des points de chute éventuels (nous devons déjà faire face au barrage de la langue, à la méconnaissance des coutumes et des systèmes d'information) et, l'indication de la possibilité de stationner n'entrainera pas, à ce moment là, une "concentration exagérée" de camping-cars.
C'est pour cette raison que nous avons mis les points gps de nos étapes dans notre compte rendu sur la Finlande et Pologne. Nos arrêts en Allemagne par contre, étaient des points que nous avions téléchargés sur ce forum.

En fait, plus qu'une base de données sur les étapes possibles, il serait intéressant que les camping caristes équipés de gps indiquent ces points dans leurs comptes rendus de voyage à l'étranger.

Pour ce qui est de la France, les bases de données existantes sont déjà très complètes et il est intéressant de se garder un petit coté "aventure" et chercher son petit coin pour la nuit. (Si on se fait virer ... c'est en Francais :wink: )



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir phil,

J ais mis sur ton site le camping de st jean piede de port qui est un exelent point de chute en centre vile a la place de l aire mais je peux plus aller sur la page annuaire de ton site ??



Répondre