Chers CCaristes, qu'attendez vous d'un camping/aire de repos

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Un lieu confortable, agéable ou il fait bon vivre pour les voyageurs en camping car.

C est bien ce que je pensais , Bingo !!

Qu et ce que j ais gagné ? un sejour ? :wink:



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bon soir,
Creer une structure d accueil pour des camping caristes

C'est quoi çà une maison de retraite pour campingcaristes retraités du campingcar? :roll:


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Un lieu confortable, agéable ou il fait bon vivre pour les voyageurs en camping car.
Un camping car :P



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

B'soir Carolyn...

Et ca serait dans quel coin....ton aire de repos????


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Carolyn

Message par Carolyn »

Bonjour,

Une structure d'acceuil, n'est pas une structure pour retraités, lexicalement parlant ça ne veut pas dire ça...

Nous ne savons pas encore ou nous nous installerons, la seule chose que nous avons fixé c'est que nous serons posté à l'étranger. Nous pensons que les CCaristes toujours plus nombreux voyagent de plus en plus et de plus en plus loin....

Amicalement,
Carolyn



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Attention quand même a ne pas confondre aires de services CC, parking CC et faux camping

Je sais que cela existe , mais ce n est pas vraiement ce que recherche les camping caristes

Suivant le pays et le temps de l arret , cela peut être interressant, mais il est certains qu il y aura beaucoups d avis differents



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

lexicalement parlant
aie aie aie elle parle du chef :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

la seule chose que nous avons fixé c'est que nous serons posté à l'étranger. Nous pensons que les CCaristes toujours plus nombreux voyagent de plus en plus et de plus en plus loin....
vu les destinations des ccistes tu risque de partir aux antipodes voir bientot sur la lune :? :? :?



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonjour

ton étude de marché me parait pour le moins "scabreuse" :? Si l'on voyage en CC ou en caravane, c'est justement pour s'affranchir de ce genre de structure....ou alors, on prend la bagnole+chambre d'hote....mais ça n'a rien à voir. Je ne vois pas à quel marché tu pourrais aboutir

a+
Phil



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonjour tout le monde,bonjour Carolyn
Je suis de l'avis de Distran ,je ne connais pas les besoins de l'étranger en matieres de structure mis a part ce que je lis sur les forums, mais en France et en ce qui me concerne si j'ai pour le moment un fourgon emménagé ou peut etre plus tard un profilé ,ce n'est pas pour stationner dans ce genre de structure sauf pour les besoins logistique (vidange et remplissage sans me soucier si c'est chere ou pas chére)
Et si la législation venait a changer et que l'on soit obliger de se rendre dans des campings ou dans des structures (pour moi c'est la meme chose),j'arreterais le CC et j'irais dans des gites ,ou dans les hotels

Pour rentabiliser une structure il faut faire du nombre,je suis dans une zonne touristique ou il passe du monde,mon épouse tenait le terrain de camping municipal, ce terrain a du fermer pour des raisons autre que la rentabilité ,une commune n'est pas faite pour faire des bénéfices,et la commune a essayé de vendre cet emplacement pour refaire un camping,,ce terrain pourrait accueillir officiellement que 50 emplacements et j'ai vu venir beaucoup de gens pour acheter,mais vu les investissements les 50 emplacements n'étaient pas rentable

Aussi maintenant c'est devenu une aire de CC avec le stationnement gratuit et services a 2 euros sans electricité et disons que les commerçants sont assez satisfaits de cette décision
Meme avec 50 CC comme cette été on a encore l'impression d'espace

Carolyn, cela n'est que ma façon de voire la chose et que mon opinion personel,et peut etre que vous voyez un avenir autre que le mien
Je vous souhaithe de réussir dans vos projets

Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Il y a une clientelle pour tout ,

Laissons Carolyn faire son "enquette" , et, elle en tirera bien les conclusions mais cela peut interesses des personnes comme par exemple ceux qui partent 3 mois au Maroc et qui ne bougent pas



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Salut Denis
Si on ne lui donne pas le fonds de notre pensée personnel ,comment veus tu qu'elle enquete
J'ai bien préciser que je ne connaissais pas les besoins a l'étranger
J'ai oublié de dire que je fais parti des gens qui partent que pour un max 15 jours consécutifs
Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Carolyn a écrit :Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'étudier le marché des campings caristes Européens à l'étranger.

Afin de pouvoir orienter mon étude et répondre à un besoin bien déterminé, j'aimerais savoir, vous, campings caristes, ce que vous attendez d'une aire de repos, d'un camping? en terme d'infrastructure, de service, de prix, etc.

Pour approfondir mon étude de marché je cherche des volontaires se déplaçant en camping cars, caravane, tentes, utilisant les campings et/ou les aires de repos.

Si vous êtes intéressés par cette étude et que vous voulez en faire parti, vous pouvez me contacter sur mon mail : campingdumonde@yahoo.fr
En vous remerciant par avance
Carolyn
Si on ne lui donne pas le fonds de notre pensée personnel ,comment veus tu qu'elle enquete
Pour l instant , elle a juste posée des jalons , et cherche juste des volontaires pour repondre aux questions concernat son étude , questions quelle na pas vraiement posées et quelle posera aux volontire pour y repondre alors soyez patient :wink:

J ais dis que j etais OK pour reondre a son étude



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

donc si j'ai bien compris,je vais recopier mon post dans son Mail
Mon Post était surtout dans le but d'expliquer le pourquoi j'étais en accord avec Distran
Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

donc si j'ai bien compris,je vais recopier mon post dans son Mail
Mais non , c est pas ca :wink:

Elle cherche des camping caristes volontaire pour repondre aux questions de son etude

On pourra repondre quand on connaitra les quetions precises

Donc ceux qui veulent repondre a ses questions a venir , lui ecrive a son mail
Si vous êtes intéressés par cette étude et que vous voulez en faire parti, vous pouvez me contacter sur mon mail : campingdumonde@yahoo.fr


Voili voila :wink:
Modifié en dernier par Denh33 le mer. 21 sept. 2005 14:23, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

ben voila c'est ce que je viens de faire :lol: :lol:
Amicalement



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message