Si, si ... les bons coins ça existe

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
DB34

Si, si ... les bons coins ça existe

Message par DB34 »

La preuve...




Image

Image


Image

La 1ere photo est une étape sur la Vallée de la Moselle , la 2 à Dambach la Ville en Alsace et la 3 sur la Vallée du Rhin .
Pour ceux qui ne connaissent pas , je les encourage vivement à y aller .
Comme dit précedemment par Teleben et confirmé par nombre de CCaristes (dont Denis, ce qui est une référence :lol: ) L'Allemagne est un paradis pour les CC . Si le Rhin est assez bruyant , la vallée de la moselle par contre est bien plus calme . Les villages croquignolets et bien fleuris ont presque tous une aire avec ou sans service, les prix allant de 3 à 5 euros . J'ai regreté de ne pas avoir pris les vélos : pistes cyclables le long des 2 vallées et je peux vous assurer qu'elles sont empruntées . Quand je vous aurais dit que nous avons eu un temps superbe pendant qu'il pleuvait à verse dans l'Hérault , vous comprendrez que nous soyions revenus enchantés de cette virée !

A+++
Daniel :wink:
Modifié en dernier par DB34 le jeu. 15 sept. 2005 15:34, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Tu oublis de dire que c est en Allemagne :wink: vallee du rhin et/ou de la moselle



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ah , il a joutes du texte aux photos :wink:
La 1ere photo est une étape sur la Vallée de la Moselle , la 2 à Dambach la Ville en Alsace et la 3 sur la Vallée du Rhin .
Pour ceux qui ne connaissent pas , je les encourage vivement à y aller .
Modifié en dernier par Denh33 le ven. 16 sept. 2005 13:58, modifié 1 fois.



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Et pointilleux avec ça! je parle des aires en Allemagne, pas en Suisse :pasconten: y'en a pas ! :lol: ( ça va en faire réagir un autre ?)

A+++
Daniel :wink:



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour,

concernant la vallée du Rhin, les aires ne sont pas fort nombreuses en comparaison de la Moselle.
En fait il y a une voie de chemins de fer plus routes aux 2 rives ´+ le traffic fluvial, donc assz bruyants.

Il y a peu une aire cc. moderne avec parcelles, a ouvert sa barrière à BINGEN et possède comme seule aire cc. un Hotspot WIFI pour se connecter sur l´internet.

pour info,

duc



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Duc a écrit :Bonjour,

concernant la vallée du Rhin, les aires ne sont pas fort nombreuses en comparaison de la Moselle.
En fait il y a une voie de chemins de fer plus routes aux 2 rives ´+ le traffic fluvial, donc assz bruyants.

Il y a peu une aire cc. moderne avec parcelles, a ouvert sa barrière à BINGEN et possède comme seule aire cc. un Hotspot WIFI pour se connecter sur l´internet.

pour info,

duc
AH ouiche :pasconten: pour être bruyant, c'est bruyant, j'ai eu l'impression d'entendre un train sans fin toute la nuit :( :( + les péniches, + la route :roll: :roll: mais c'est BOOOOOOOOOOOOO :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

C est vrai que le coté Moselle est beaucup plus equipé et plus silencieux , je ne dirais pas calme car ca circule quand meme pas mal en journée



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Re, :D

quel circuit vous avez effectué en vallée mosellane ? :wink:


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Comme dit précedemment par Teleben et confirmé par nombre de CCaristes (dont Denis, ce qui est une référence ) L'Allemagne est un paradis pour les CC .
Et, je le redis ,

La bas jamais tu ne verras quelqu un reproché a un camping cariste de mettre sa table et ses chaises dehors !

La bas jamais tu ne verras une voiture se mettre sur une place camping car !

la bas , le camping car est un art de vivre . :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

quel circuit vous avez effectué en vallée mosellane
Du Nord au Sud puis du Sud au Nord :wink:



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

ulysse a écrit :Re, :D

quel circuit vous avez effectué en vallée mosellane ? :wink:
Le chef te dira çà :lol: :lol: en détail, en bref, la portion entre Koblenz et Trier qui fait environ (à la louche) 200kms, ce parcours est très agréable et pas trop bruyant, mais apres la vallée du Rhin, cela fait un peu doublon :roll: mais c'est très joli :D



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Peux tu me dire si les vendanges avaient commencees ?

J aimerais refaire ce circuit a la saison des vendanges



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Denh 33 a écrit :Peux tu me dire si les vendanges avaient commencees ?

J aimerais refaire ce circuit a la saison des vendanges
Et non!! un peu tôt et le pire est que l'on a fait même circuit il y a quelques années en octobre, superbe mais vendanges finies :? :?



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Salut Denis . Je pense que dans une semaine, les vendanges devraient battre leur plein . Tu vois que tu as encore le temps de t'y rendre :roll: :lol:

A+++
Daniel :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Donc je note dans mes tablette fin septembre enfin derniere semaine de septembre

C est peut etre une idée de balade en petit groupe ACCJV :wink:

Merci



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron