base de données campings

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
distrann

base de données campings

Message par distrann »

Bonsoir,
J'ai rajouté sur nos pages une base de données sur les "petits" camping, notamment ouvert hors saison...
C'est tout récent, donc en période de rodage.....
Cela peut, peut etre vous interresser pour une halte occasionelle :wink:
voici le lien:
http://escapade.evasion.free.fr/site/base/index.php3

a+
Phil



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

Bonjour à tous, :D

merci Distrann, utile en cas de besoins urgents sur la route des wouacances...

C'est un bon début. Va falloir écumer les routes au nord de la Loire maintenant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:wink:


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonjour,

Bien Phil, je vais pouvoir t'aider j'ai quelques bon tuyaux sur les Ardennes dans la catégorie moins de 10€
Je t'ai envoyer un premier camping sur Givet, mais il me semble que le mail n'est pas fonctionné peux-tu me confirmé si tu as reçu quelque chose
Si c'est bon je complèterai ainsi ta liste.


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

bonjour phil

bien vu les petits campings ça peut rendre de tres grands services car je pense que dans mon cas je vais me diriger maintenant vers de petits terrains de campings.

sur ce avez vous dans votre coin de memoire(je pense a tous les collistiers)des petits terrains de campings en auvergne.


merci @+tony


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir à tous

non non Ulysse :D à part pour la Bretagne, nous ne franchissons pas la Loire :D :D
Mais nous avons pleins d'adresses à rajouter dans la base...c'est le manque de temps qui me retarde


@Gisepe: non, je n'ai pas reçu ton Email...

Au fait, pensez vous qu'il faille rajouter des "champs", plus utiles aux CC....je pense notamment au "forfait CC" pour la nuitée.

Normalement, un ami vivant en Angleterre va rajouter les CL (Certifated Locations), ouverts aux cara et CC en prenant l'adhesion au club (30 Livres) rapidement amorties....les régles d'acceuil et stationnement seront décrites..

PS: merci à Lexa pour son aide, ma base n'est qu'une intégration d'un script déjà existant

a+
Phil



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonsoir
Bonne idée Phil ceci peut etre utile



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir JM
ne me remercie pas si vite....je vais t'envoyer un MP avec a peu près 2283 questions sur la Grèce....notamment sur les tortues :D après tu va nous maudire :wink:

+
Phil



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonsoir,

Voilà j'ai envoyé une petite liste par Email,
Si chacun de nous en liste quelques uns dans son département,
la liste sera vite viable,
Voilà comment j'opère pour avoir des informations:
Exemple Ardennes: J' ouvre mon site [url=http://gicepe08.chez.tiscali.fr/carte_france.htm]Ici[/url] (on n'est jamais mieux servi que par soi-même)
puis je choisi Champagne Ardenne et sur la nouvelle page j'ouvre les sites des différentes communes
et je prends des notes. faites en autant à partir de votre région
et dans huit jours on à couvert la France :lol: non allez pas trop vite Phil pourra pas suivre 8)


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir Gisepe
Oui, je comprends ta méthode, mais à mon avis, c'est mieux quand on a testé le camping, cela permet de donner un avis....sinon, des guides de campings il en existe....mais ils n'ont pas la valeur ajouté d'avoir été "visités" par des collistiers

a+
Phil



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonjour,

Pour la visite je suis d"accord c'est plus efficace mais par exemple tu n'auras pas la même vision que moi du camping, le régisseur ne nous recevra peut être pas de la même façon sachant que tu es en caravane (bien que tu voyage comme un Ccariste) et moi en Ccar.
C'est donc très difficile de mettre des avis pour chaque camping
et puis si il a été visité il y a un ou deux ans le régisseur à pu changer
et l'ambiance peut-etre completement changée en mal ou en bien.
Si on a une liste chacun se fait son opinion en préparant son voyage.


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonsoir Gisepe, oui, je comprends ton point de vue, mais je pense que l'on peut arriver à "dégager" un "esprit" du camping, qui sera hors des intreprétations subjectives de chacun. Certes, l'accueil peut etre subordonné à beaucoup de facteurs humains, mais un sanitaire propre, reste un sanitaire propre....il en va de même pourrle cadre ou l'ombre par exemple. Donc, une base de données en ligne des camping, cela existe déjà....je veux donc publier des campings "avec avis" des colistiers des différents forums....là ça peut etre interressant pour tout le monde.

a+
Phil



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonsoir,

OK pour ton point de vu c'est toi le chef :lol:

Alors il faudra patienter cet été je ferai certainement quelques campings au mois d'aout alors je ferai par de ma sélection si je trouve quelque chose d'intéressant


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Salut Gisepe
En tout cas, meme si l'on n'a pas la meme "vision", merci pour ton aide :)

a+
Phil



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonjour,

bonne idée cette liste … Je te signale un camping, où nous sommes allés plusieurs fois, toujours satisfaits.

Camping Pradelongue *** à Moustajon (31), à 1,5 km de Luchon, il propose pour les campingcaristes un espace (goudronné) à l'entrée du camping pour 8€ la journée, électricité comprise, aire de service pour les CC et l'accès aux services du camping. Sinon les emplacements sont très vastes, mais le tarif n'est plus le même.

Ouverture 01.04 au 30.09



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonjour JP :)
Voilà, c'est exactement le genre de camping et de témoignage que je souhaite intégrer :D
Tu sais, j'ai fais un formulaire sur le site pour "m'envoyer" un nouveau camping....c'est plus pratique, je fais un copier/coller dans la base SQL...et en plus comme je suis hyper doué en informatique :? ça m'a pris pas loin d'une semaine :D :D ....alors à quoi ça sert que fifi y se décarcasse :D :D

Merci, je plaisante bien sûr, si tout le monde envoie ses "bons plans" comme toi et Gisepe, ça va être bien :)

a+
Phil



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message