j'y vais et j'y reviendrais

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Pampi33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 17:15
Région d'habitat :
Localisation : Audenge ( Bassin d'Arcachon)

Message par Pampi33 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir Baluzo, heureux de te retrouver sur le forum après notre merveilleux ( mais trop court) passage à Bourdeille... Tu nous as fait découvrir une partie charmante de ta région... on en rêve encore!... et nous nous sommes promis d'y revenir dès que posssible. j'en ai parlé sur ce forum dès notre retour.... mais, je n'ai pas eu beaucoup d'échos :cry: .... décidément, il va falloir se rencontrer pour mieux se connaitre et s'apprécier ( comme ceux qui ont eu la chance d'aller à Culan :wink: )... Pour eux et pour les autres ( qui sont encore plus nombreux), ce serait sympa de se retrouver à Bourdeille... avant d'organiser une rencontre sur le Bassin d'Arcachon... mais, pour cela, il faut que Denis nous revienne du grand Nord. En attendant, si vous passez du côté d'Audenge, n'hésitez pas à nous faire signe... ce sera toujours avec grand plaisir qu'on se rencontrera ( comme déjà 4 d'ACCJV l'ont déjà fait!).
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
pampi :)


" L'expèrience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive" Aldous Huxley

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonjour tout le monde
Bonjour J.P et Anne Marie,c'est une idée a mettre en place et tout a fait envisageable,le seul point noir c'est s'il fait mauvais temps,il sera difficile de trouver un local,comme tu dis on verra avec le chef quand il sera revenu
J'ai vu qu'on peut a nouveau acheter des huitres ,ça c'est une bonne nouvelle.
Au plaisir de se revoir a nouveau



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Bourdeilles devenant un passage obligé, peut être y ferons nous étape prochainement ??? Z'yeutes un 34 Baluzzo !!!

A+++
Daniel :wink:



Avatar du membre
jjt31
Acheteur
Acheteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 16:17
Région d'habitat : MERVILLE 31
Localisation : 31330 MERVILLE
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par jjt31 »

Salut à tous,

Deux périples en 1 mois :

D'abord la bretagne sud du 9 au 19 mai, Superbe presqu'ile de Quiberon et Belle-Ile, puis le golfe du Morbihan et la magnifique cité de Guerande.

Ensuite du 7 au 12 juin, le marais poitevin (très reposant) puis la Dordogne avec Brantôme et deux bivouacs à Bourdeilles (j'ai pas vu le gérant d'honneur de l'ancien camping transformé en une splendide aire de CC): Baluzzo. Il faut dire que notre passage à Bourdeilles n'etait pas prévu, sinon j'aurai prévenu!!!!

Amitiés à tout le monde.


Le plein d'eau, le plein de gaz-oil et roulez jeunesse (enfin presque)!!!

A+
JJT31

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonjour toutes et tous
Salut jjt31, désolé la semaine du 7 au 12,je n'étais pas a Bourdeille,j'étais parti donner un coup de main a un copain
Avez vous connu le terrain de camping de Bourdeille ??
Si oui vous avez du me connaitre,ou mon épouse qui a été régisseur du camping pendant 12 ans
A une prochaine fois peut etre!!!!!ce sera avec plaisir



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Baluzo a écrit :Pas d'accord
Veux plus de travaille!!Na
Veux me bradeller quand j'en ai envi!!Na
:P :P :P
Dis donc , tu va pas te bradeler devant tout le monde quand meme si ? :roll:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pampi33 a écrit : avant d'organiser une rencontre sur le Bassin d'Arcachon... mais, pour cela, il faut que Denis nous revienne du grand Nord.
Bin dis donc , pas besoin que je sois la , organise , organise on arrive :wink:

Au fait c est quand qu on mange des huitre a Audenge ?



Pampi33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 17:15
Région d'habitat :
Localisation : Audenge ( Bassin d'Arcachon)

Message par Pampi33 »

Denh 33 a écrit :
Pampi33 a écrit : avant d'organiser une rencontre sur le Bassin d'Arcachon... mais, pour cela, il faut que Denis nous revienne du grand Nord.
Bin dis donc , pas besoin que je sois la , organise , organise on arrive :wink:

Au fait c est quand qu on mange des huitre a Audenge ?
:) Bonjour Denis, Baluzo... et tous les autres. Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt à vos posts, mais nous étions (encore!) partis dans l'Aveyron pour une "cousinade". Nous nous sommes retrouvés une centaine... mais nous n'étions que 4 camping-car. De là, nous avons fait un périple dans le Cantal, le Gers, les Landes et ce soir, nous venons de rentrer à Audenge. Alors, je le rappelle, pour ceux qui passeraient sur le Bassin d'Arcachon au mois d'Août, ce serait avec plaisir qu'on pourrait aller manger des huitres ensemble.
En tous cas, pendant notre périple la 2ème quinzaine de juillet, nous avons constaté qu'il y avait très peu de CC dans l'intérieur du pays. Nous avons trouvé des aires superbes et tranquilles... notamment à Bouillac, dans l'Aveyron. Décidément, la majorité des camping-caristes doit se retrouver agglutinée sur nos côtes... alors qu'il y a tant de coins merveilleux partout ailleurs!!!!
Ceci étant, je souhaite à tous ceux qui vont partir de passer un aussi bon séjour que nous venons de vivre... en signalant que nous avons également utilisé " France-Passion" où nous n'avons eu que des accueils chaleureux et dans des endroits calmes et sécurisés... Cela nous a également permis d'acheter des produits locaux... directement du producteur au consommateur :wink: ! :super:
Bonne route à tous et à bientôt
jean-pierre


" L'expèrience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive" Aldous Huxley

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

kerozal a écrit :Bonjour,

La photo c'est ...BOURDEILLES (24) proche Bantome

ça saute aux yeux ..
Bonjour

Tu es sur J J ?

Je croyais rconnaitre Fouzyléridel, pres de Labaine :?
Modifié en dernier par Denh33 le lun. 1 août 2005 09:12, modifié 2 fois.



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir tout le monde
Pas de probleme Pampi l'essentiel est d'avoir passé de bonnes vacances
A un de ces jours



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Décidément, la majorité des camping-caristes doit se retrouver agglutinée sur nos côtes... alors qu'il y a tant de coins merveilleux partout ailleurs!!!!
Bin oui la vie est ainsi faite , tant pis pour les uns tant mieux pour les autres :wink:
Cela nous a également permis d'acheter des produits locaux... directement du producteur au consommateur !
Dans le resau ferme accueil aussi , de plus , ils parlent d organiser l'accueil des camping car l an prochain



Avatar du membre
jmc

Message par jmc »

salut baluzo


je voudraios que tu fasses de gros bisous à Raymonde de la part de
la petite Aurore,
et nous comptons bien revenir a Bourdeille, ces depuis l'inauguration de l'aire
de service que nous n'y sommes plus allés c'est une lacune que nous allons réparer

@pluche jacques



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Salut Baluzo

Cela me parait bien sympa ton coin.
L' année prochaine je passerais par la quand j'aurai mon CC , je te passarais un MP si des fois tu est la :wink:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonjour tout le monde
Jacque en ce moment ça m'est difficile de faire un Bisou a Raymonde,car elle n'est pratiquement plus a son Magasin ,elle travaille sur Brantome etc'est son fils qui tient la boutique,mais si je la voi je ne manquerais pas de lui faire un bisou de la part de Aurore,Ce soir il y a 35 CC sur l'aire et la vidange eau grise est bouchée

Michel si tu ne connais pas Bourdeille tu ne connais pas la France,tu peus venir avec la caravane,je te pistonnerais pour que tu puisse rester sur l'aire de CC parcequ'il y a une aire spéciale caravane a la sortie du village,mais elle est mal fréquente :lol: :lol: :lol: :lol:
A+++



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Michel si tu ne connais pas Bourdeille tu ne connais pas la France,tu peus venir avec la caravane,je te pistonnerais pour que tu puisse rester sur l'aire de CC parcequ'il y a une aire spéciale caravane a la sortie du village,mais elle est mal fréquente
A+++
Merci mais cette année on me prète une maison en Normandie , donc je vends la roulotte dès que je peut. Après il faut que l'on trouve un CC qui nous plait bien et roule. :wink:



Répondre