Abbaye de Blasimon

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
DB34

Abbaye de Blasimon

Message par DB34 »

En redescendant de Culan, la Roche et Nantes , avons fait uneétape à l'abbaye de Blasimon . Connaissez vous les Girondins ? Avons trouvé ce coin au pif et ne l'avons pas regrété ! Au réveil les ruines dans le brouillard c'était fantasmagorique ! ( Parking + point d'eau )

Par contre y a t'il qqchose à St Emilion ? N'avons rien vu mais n'avons pas trop insisté non plus ! ( pas de "piquette" ,oh pardon , pas de bon vin à acheter ! )

A+++
Daniel :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Bien sur nous connaisons bien Blasimont , il nous arrive d aller paser la journée dans l entre deux mer

en plus de l abbaye , http://girondins.free.fr/modules.php?catid=4&sid=31

I y a aussi une petite base de loisir bien agréable ou on peut egalemnt se garer , en saison il y a un camping a coté

Pour le vin c est que tu n as pas bien cherché :?

A St Emilion , il n y a rien a part un camping , mais il n est pas interdit de se garer

En fait dans toute cette region, on peut trouver de bons coins , tu aurais pu dire que tu passais par la :twisted:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Daniel a St Emilion tu pouvais aller garer a la grand muraille ou au portail Brunet et visiter il y a du vin a toutes les portes,mais vaut mieux aller dans les chateaux ,et de St Emilion tu n'est meme pas passé par Blle???
J'avais du St Emilion dans ma cave
A la prochaine fois



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

A St Emilion , il n y a rien a part un camping

Quand je dis ca , je veux parler d aire de service
il y a aussi un chateau chateau gerbeau qui a une aire privée , gratuit si tu lui achete au moins une bouteille..

D ailleurs on peut y faire une rencontre , si on veut , il y a une salle



Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

Denis et Baluzo .Le retour par là n'était pas prévu à l'avance mais Anne ayant téléphoné en cours de route à une copine ( de forum Chiens ) qui habite à Guîtres , avons continué ... mais vous ne perdez rien pour attendre , c'est vrai qu'il faudra bien que nous connaissions Bourdeilles ... et en + s'il y a du bon vin à la cave ! alors là !!!

Effectivement Denis j'avais noté sur mes tablettes le chateau Gerbeau mais il y a tellement de châteaux que je ne l'ai pas vu !

A+++
Daniel



Répondre