Chorges

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
dam40
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1038
Enregistré le : mar. 8 mars 2005 20:35
Région d'habitat : Biscarrosse
Localisation : Landes
Genre :
Zodiaque :
France

Chorges

Message par dam40 »

Bonjour,
Chorges dans les hautes alpes,possede un grand parking reservé aux camping car( 20/25) situé pres de la gendarmerie et des pompiers
Il n'y a pas de borne,mais des toilettes,avec un point d'eau.
Pour les eaux usées,il y a un regard ou on peux les vider,mais avec un tuyau ou au seau ,en cas d'urgence.
On ne peux pas y acceder en camping car, tout ceci se trouve sur un petit parking en contrebas,réservé aux pompiers.
IL faut donc y aller a pieds,mais on on a le temps en vacance et a depanne !


Bavaria Artic I740LC
Lucampers CC735
Samsung Galaxy S22 Ultra
Anne

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Quand nous etions passés a CHORGES , le parking du haut etait fermé et celui du bas la ou se trouve le bloc toilette etait lui ouvert aux CC ,ca doit dependre des saisons :?

Le point d eau qui n était pas un robinet , mais une petite fontaine , avait un debit tres faible

Cete année la en 2002 si je me rappel bien , le lac de serre ponçon avait été vidé pour des travaux d entretien du barrage , ca fait drole ce grand lac vide :?

autrement calme et agreable et pas trop loin des commerces
Modifié en dernier par Denh33 le mer. 9 mars 2005 09:11, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonjour
En 2003 je suis passé à chorges et pour vider j'ai du ma mettre sur le parking du haut,et mon tuyau étant limite j'aidule tenir pour diriger l'écoulement dans le regard
Le remplissage c'était tres bien passé
Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

mon tuyau étant limite j'aidule tenir pour diriger l'écoulement dans le regard
C est souvent le cas quand il n y a pas vraiment d aire ce qui est le cas a chorges :?



Avatar du membre
dam40
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1038
Enregistré le : mar. 8 mars 2005 20:35
Région d'habitat : Biscarrosse
Localisation : Landes
Genre :
Zodiaque :
France

Message par dam40 »

ILs leur arrive d'ouvri le parking du bas,car a certaines periodes,celui du haut sert a des marchés,et a la fete,mais la tout est fermé !
POur l'eau il ne faut pas laprendre a la fontaine,a l'interieur il y a un point d'eau sans robinet, la personne qui fait le nettoyage des sanitaires nous a dit,que c'etait pour eviter que les enfants joue avec.
La première fois,un campingcariste nous a preté sa clé a molette,maintenanant on est équipé ! :D
Sinon a Veynes en allant sur gap,il y a tout ce qu'il faut ,gratuit,et un peu plus pratique.
Mais ca depanne bien quand meme !
Bonne journée


Bavaria Artic I740LC
Lucampers CC735
Samsung Galaxy S22 Ultra
Anne

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Oui l aire de Veynes est bien seul "defauts" si on peut dire , manoeuvre obligatoire sur un parking etroit et les places de parking sont trop pret de la voie ferré , rien n est jamais parfait et bravo a la ville d avoir pensé aux camping car :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

a l'interieur il y a un point d'eau sans robinet,
Je l avais bien vu , et c est frequent , c est un robinet de service pour le menage , mais dans ce cas, peut etre a tort ; je ne me sers pas ...



Répondre