Aire de Cauterêts (65)

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Aire de Cauterêts (65)

Message par Le Duc et La Duchesse »

Bonjour,

En préparation de nos prochaines vacances (Noël), j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà fréquenté l'aire de Cauterêts. Elle me paraît pas trop mal et pas trop chère...

Comment ça se passe pour l'électricité ? Y'a de l'eau aussi en hiver ? Il reste de la place pendant les vacances de Noël ? Faut réserver ? :lol: :lol: :lol:

Ben vous voyez, on prépare ça activement... :D :D :D

Merci d'avance de votre aide... :wink:



Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Message par Martel86 »

Bonjour,

Pour Cauterets, le parking est en pleine ville et est immense, il a de nombreuses prises éléctriques, mais en hiver avec le Ski et les curistes le parking est souvent pleins.L'eau est ouverte toute l'année, il n'est pas possible réserver. Moi je ne fréquente que très rarement ces grands parkings, aucune intimité, collé les uns à côté des autres, ce n'est pas mon truc, lorsque je vais à la neige dans les Pyrénées, je vais en caravaning, soit à Luz Ardiden, camping en pleine ville ou à Barèges. Voilà ce que je peux te dire sur Cauterets.


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Super Martel, merci pour les infos... :wink:



Avatar du membre
PAGES

AIRE DE CAUTERETS

Message par PAGES »

Bonjour.....effectivement pour avoir frequenter cette aire de service cette année au mois d'août il est exact que ce parking est une concentration
de camping car les uns contres les autres. Avec une installation electrique
des plus accabradantes.Sur une ou de prise prevue des multitudes de doubles prises pour que chacun puisse avoir de l'electricité.
Parait-il que la municipalité envisage de transferer cette aire dans un ancien camping desafecté . Info sous toutes reserves !!!



Avatar du membre
Archimede

Message par Archimede »

Tiens Nico, une photo de l'aire de Cauterets prise en Juillet dernier. Il est vrai que cette aire est surchargée mais, si tu peux te passer d' électricité, tu peux aussi te garer au fond à droite, derrière les arbres ( tout au moins en été, pour l'hiver je ne sais pas ). Cette partie est beaucoup moins fréquentée et plus calme. C'est ce que nous avions fait, on aperçoit à peine une partie du toit de notre cc tout au fond dans les feuilles :roll: La bâtisse que l'on voit sur la droite fait partie du camping situé en contrebas de l'aire.

Image



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Aire CC de Remiremont
    par Le gabach » » dans France et Étranger
    3 Réponses
    841 Vues
    Dernier message par GUYGUY76
  • aire de service
    par ISA ET DOM » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2203 Vues
    Dernier message par Michel28
  • Nouvelle aire à Epernay (51)
    par Renee51100 » » dans Aires de services & parkings
    1 Réponses
    1762 Vues
    Dernier message par Michel28