Campings ouverts toute l'année

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ninnin

Campings ouverts toute l'année

Message par ninnin »


Bonjour, Bonjour Denis,

J'ai bien trouvé "le monde du camping-car" en kiosque et n'ai rien vu sur les campings ouverts toute l'année, c'est à dire du 1er janvier au 31 décembre. Ne serait-il pas souhaitable de faire un inventaire des campings ouverts toute l'année utilisable par tous ceux qui sont sur les routes à longueur d'année ? Pour ma part je vous invite à visiter ceux-ci :
La Blanche-Nef à Barfleur
Le Haut-Dick à Carentan

Amicalement,

ninnin



Avatar du membre
boby34336

Message par boby34336 »

Bonsoir,

Très bonne idée, mais il ne doit pas y en avoir beaucoups qui sont ouverts toute l'année.
Malheureusement. :(



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour

Je ne sais pas trop si les campings n'ont pas une obligation légale de
fermer au moins quelques jours, je n'en suis pas sur

Car s'il y a des gérants appointés à l'année, ils se doivent de prendre leurs congés, fermé au minimum 4/5 semaines

Tout dépend de la structure, de la région, des habitudes


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Invité

Re: Campings ouverts toute l'année

Message par Invité »

ninnin a écrit :J'ai bien trouvé "le monde du camping-car" en kiosque et n'ai rien vu sur les campings ouverts toute l'année, c'est à dire du 1er janvier au 31 décembre.
Bonjour Ninin,

Tu a dû y aller trop tôt et le "louper" d'un ou deux jours. Je l'ai vu encore en kiosque vendredi 25/02 alors qu'aujourd'hui 28/02 c'était le nouveau avec les aires de services.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Tu a dû y aller trop tôt et le "louper" d'un ou deux jours. Je l'ai vu encore en kiosque vendredi 25/02 alors qu'aujourd'hui 28/02 c'était le nouveau avec les aires de services.

Bonjour

On le trouve encore dans certains magasins , mais ce carnet ne concerne que les campings adherents a l ACSI



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

mais ce carnet ne concerne que les campings adherents a l ACSI
Dans ce carnet il y a quelques (très rares) campings ouvert à l'année, je l'avais consulté attentivement avant de partir, début février… la plupart des camping cités ouvrent en mars ou avril.

L'idée de ninnin, de dresser une liste de camping ouvert en hiver est intéressante, en France ils sont peu nombreux.

Amicalement



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Pour les camping ouverts a l année , il suffit d acheter un numero speciale du Carvanier ou est inclu un livret des campings ouverts a l'année , oar contre , je peux dire que cette liste est fausse , en effet j ais pu constater que certains campings que je connais dans la region n y figurent pas , seul y sont ceux qui payent pour y etre :?



Avatar du membre
boby34336

Message par boby34336 »

Bonjour,

un site pas mal pour tous les campings d'europe. :D

http://www.eurocampings.fr/main.html?tid=3



Avatar du membre
ninnin

Campings ouverts toute l'année

Message par ninnin »

Salut à tous,

A ce sujet, pourquoi ne pas créer une liste (comme c'est déjà fait pour les aires de services) avec les informations fournies par les membres de Camping car et joie de vivre.

Amicalement,

Ninnin



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir Ninnin

C est une idée

On, va y reflechir :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message