Monthureux-sur-Saône et ses environs...

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Monthureux-sur-Saône et ses environs...

Message par ulysse »

Bonjour à tous,

De passage dans le coin pour des raisons professionnelles, j'ai été agréablement surpris de découvrir de nombreuses petites aires de services dans le canton de Monthureux-sur-Saône.

On se croirait en Bretagne ! Elles sont gratuites pour la plupart !

L'une d'entre elle a attiré mon attention. Elle se trouve chez un agriculteur, où chaque emplacement est délimité par des rangées de choux, de tomates (là où on aurait des haies d'habitude). De plus, le propriétaire est apiculteur. Les emplacements sont pour la plupart ombragés.

Je n'avais pas d'appareil photo sur moi, et j'ai oublié le nom du patelin. En tout cas, il y avait deux cc sur place, et un troisième immatriculé en Allemagne y arrivait.

Cet endroit des Vosges est beaucoup moins touristique que les Hautes-Vosges, mais l'effort mérite d'être souligné. D'ailleurs, villages (et villes, suivez mon regard :roll: ) de montagne feraient d'en prendre de la graine... :wink:


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Répondre