Lamentable

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Dernier message de la page précédente :

Tres beau ce coin là en effet.


Pilote V600

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

EDDIE a écrit :Bonjour Baluzo,
Oui c'était moi, étant seul dans ma piscine privée j'ai discuté avec le maitre nageur qui a demandé a "Henri" pour te signaler notre présence: nous avons fait une halte avant l'auvergne. Ce sera pour une autre fois car nous nous arretons régulièrement dans ton charmant village. Et puis j'ai assisté a la finale du tournoi de tennis arbitré par Baluzo junior je crois.
A plus.
Oui Eddi Effectivement le Junior est Pésident du club de Tennis
Ils auraient put te donner mon téléphonne quand meme,ils m'ont fait la commission 3 jours apres
Merci a tous pour votre soutien dans cette histoire de flotte qui m'agace :twisted:
Au Plaisir



Avatar du membre
Baya 37

Message par Baya 37 »

C'est vraiment nul de ne pas vouloir payer 2 euros pour faire son plein d'eau . :evil:



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour,

l´aire cc. allemande de Bad Reichenhall en Allemagne a ete ferme, suite a des ccaristes se rendant au cimetiere voisin pour chercher de l´eau avec des bidons, meme pendant des ceremonies d´enterrement, alors qu´il avait une borne payante sur l´aire...

sans commentaire..

duc



Avatar du membre
taz

Message par taz »

tout est dit dans l intitulé du post de BALUZO

LAMENTABLE !!!!!!!!!!



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Le panneau EAU NON POTABLE me parrait une bonne solution....


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Capitaine Flamm a écrit :Le panneau EAU NON POTABLE me parrait une bonne solution....
Pas sûr !!!

Car si j'ai bien lu, les habitants et Alain y compris, vont chercher de l'eau pour la consommation "personnelle" à cette fontaine.

Le premier CCriste venu comprendra bien que cette eau fraîche est belle et bien potable !!



Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

bonsoir
tout celà rejoint l'incivisme de beaucoup , après avoir fait le plein gratos ils partent en laissant leur déchets près des poubelles mises à leur dispo :cry:
triste constat que tout ce sans gêne :(



Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

mustang89 a écrit :
Capitaine Flamm a écrit :Le panneau EAU NON POTABLE me parrait une bonne solution....
Pas sûr !!!

Car si j'ai bien lu, les habitants et Alain y compris, vont chercher de l'eau pour la consommation "personnelle" à cette fontaine.

Le premier CCriste venu comprendra bien que cette eau fraîche est belle et bien potable !!
Bonsoir,

Perso, dans le doute, je m'abstiendrais.. je ne sais pas quel degré d'impotabilité il faut pour déclencher une bonne tourista, mais je n'y toucherais même pas pour me laver les dents, si c'était inscrit "non potable".

Quoique. Etant môme, je buvais l'eau de l'Arve à pleines mains, et j'en suis jamais morte. Mais c'était il y a... pffuuuuu au moins! Aujourd'hui, on mettrait de l'eau de l'Arve dans une cuve photo, pour sûr que cela développerait la pellicule, avec toute la chimie qu'il y a dedans (décolletage de la vallée de l'Arve, etc.), aussi empoisonné que du révélateur!

Santé!
Denise



Avatar du membre
Laurent
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2492
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 14:27
Région d'habitat : Aubignan
Localisation : aubignan 84810 france
Contact :
France

Message par Laurent »

A ce propos il faut signale que beaucoups de communes mettent un ecriteau" non potable "tout simplement pour eviter les analyses obligatoires qui finissent par couter une fortune surtout aux communes qui n'ont pas de gros moyens financiers


Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
gps: mon smartphone avec waze.

Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonjour
ce principe est courant !!!mais des fois c'est pour pas perdre LEUR place :?
quand je les vois faire je me moque generalement d'eux ouvertement
si certains baissent les oreilles d'autres auraient plutot tendance a s'en glorifier
c'est a la mode de grapiller
mais finalement je les plains parce que c'est triste un tel comportement
et je confirme pour l'aire elle est suprebe :wink:



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

vraiment triste .... on ne peut qu'être d'accord avec cette condamnation de ce grapillage de bas étage, c'est une chose qui nous dépasse dame ouisram et moi-même .... enfin, la c.nnerie humaine ne cessera jamais de me surprendre.
voler de l'eau pour ne pas avoir à payer 2 euros ... :roll:
lors de notre balade en baie de somme nous avons fait un rapide crochet par fort mahon plage histoire de trouver un distributeur de billet on est allé se garer sur le parking pour :cc: dont le prix est de 7 euros :shock: c'était chéro mais bon on s'est dit qu'on avait pas le choix.
on s'es garé et on a demandé à des ccaristes où on devait payer, on nous a répondut que le gardien était parti et qu'il devrait revenir mais quand tel était la question ...
on a donc dit aux personnes qu'on allait chercher de l'argent au guichet si le gardien revenait de lui dire qu'on arrivait..
revenut après à peine 10 minutes pas de gardien à l'horizon ... on a demandé une nouvelle fois si les gens l'avait vu mais réponse négative, on nous a dit qu'il pourrait ne revenir que vers le soir ... donc ma foi on est parti sans payer, faut dire que 7 euros les 10 minutes de stationement cela faisait chéro.
donc nous ne sommes pas des anges mais bons pas non plus des voleurs :mrgreen:
au plaisir et à bientôt
philippe et christiane



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir
Ouisram
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, ces gens ne sont pas des voleurs ,la pompe est a disposition ,vous avez employé le bon mot " grapillage"
J'ai voulu montrer mon mécontentement car au portail de l'aire il y a une borne de service ou il faut mettre un jeton a prendre chez les commerçants pour avoir environ 100 litres d'eau, mais une grande partie de ces gens qui stationnent sur l'aire gratuite vont vider les cassettes et les eaux grises, regagnent leur place et font le plein a cette pompe (source et lavoir) en trimballant des jerricans et des sceaus et traversent 2 terrains de foot avec leur chargement et ils font meme plusieurs voyages
Au plaisir



Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

bsr.tres belle region ou le tourisme pas cher existe,braconner un poisson c'est peut etre beaucoup dire,etre un voleur de poule aussi,mais pour l'eau,que ne voit on pas?toutes les ruses sont bonnes,meilleures que la reputation que ces tocards peuvent faire aux vrais camping caristes,HELAS;


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Ben c'est vrai que tu as raison de râler......en plus 2 euros c'est pas cher par rapport à ce que j'ai vu dernièrement sur l'Ile d'Oléron === 4.50 Roros pour 10 minutes d'eau.....

Enfin j'espère que ces indélicats se rendent dans les commerces locaux pour compenser.....se serait le moindre des choses..... :wink:



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

JPJ91 a écrit :bientôt nous seront refoulés de partout, car notre image la même que celle des gens du voyage !!!
Et comme pour eux, uniquement à cause de quelques-uns :wink:



Répondre