Lamentable

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

Dernier message de la page précédente :

JPJ91 a écrit :bientôt nous seront refoulés de partout, car notre image la même que celle des gens du voyage !!!
Et comme pour eux, uniquement à cause de quelques-uns :wink:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Je comprends bien que tu rales Balu.....Tu as bien raison...

mais helas..des c*ns..des resquilleurs..yen aura toujours...et partout!


:roll:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Message par Martel86 »

Bonjour,

Oui Baluzo, tu as raison de râler, des conards il y en a partout, mais c'est''grâce'' à eux que beaucoup de communes ne veulent plus ou ne font plus rien pour les camping cars. J'ai vu à Boyarville un gus débrancher le soir à la nuit tombée le tuyau d'arrivée d'eau des WC pour avoir de l'eau avec sa jerican, , il était 22 H et j'ai entendu des éclats de voix, et bien ! un camping cariste lui est tombé dessus, et il la chassé du parking avec l'aide de plusieurs camping caristes qui on entendus les éclats de voix. Ils on aussi relevé son N° d'immatriculation qu'il ont communiqué à la Mairie de St Georges. Pourquoi ne payer l'eau alors que chez nous l'eau n'est pas gratuite. Un plein d'eau pour 2 € il n'y a pas de quoi resquiller !!


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Mon seul regret sera de n'avoir pas été là à ce moment-là... :mrgreen: :|

Autrement, 100 % d'accord avec toi Baluzo... Mais comme dit Nanny, des c*ns, y'en a partout (et j'en viens même à me demander s'ils n'y en a pas une concentration supérieure à la moyenne chez les camping-caristes... :evil: )



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour
Difficile de changer les comportements

J'ai discuté en juillet en Val de Loire avec un couple de Camping Caristes
Des gens biens sous tous rapports, avec le même CC que le miens (50 Kg/€)

Donc, ils ont les moyens, ils m'ont expliqué, et passaient leurs temps
Que tu gratuit, Stationnement et Aires de Services
Tout au ras des paquerettes, pas ou peu de resto, des visites au minimum etc ...

Je ne suis pas sur que faire des détours avec un CC pour économiser
quelques € , on fasse vraiment des économies

C'est ainsi, et on n'y peut rien


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
nilsa704

Il y a plus fort que cela..........!

Message par nilsa704 »

Bonjour.

Plus fort encore. En espagne je me suis arrêté sur un parking poid lourd pour faire une petite halte repos avant de poursuivre le voyage. Et bien là ce que j'ai vu m'a scié, un luxueux CCar immatriculé outre manche est arrivé et sans se géner a tiré sur une manette dessous le CCar et des eaux noires avec papier wc sont sorties......... le bonhomme me regardait bien en face avec un sourire en coin.... bien sûr il avait choisi un trou fait par le passage des poids lourds mais quand même je trouve cette conduite inqualifiable.
J'en suis resté sans voix et même que dire à quelqu'un qui ne comprend pas votre langue.
J'ai réfléchi à la raison de tous ces actes d'incivisme. Et je pense que la raison principale, c'est que l'on apprend aux gens dès leur enfance à se dém....der pour y arriver dans la vie sans leur apprendre le civisme du respect d'autrui et de l'environnement.
Qu'en pensez vous ???
question subsidiaire... Est il possible après des décades et des décades d'éducation d'incivisme, est il possible de redresser les comportements ???? mais sur la planette entière pas dans un pays seulement.
J'ai l'impression que c'est une cause perdue d'avance, et que plus le temps passe plus on va dans le mur.
Amitiés et A+



Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Message par JACIN »

bonjour baluzo ,
oui c'est vrai cet été nous nous sommes promenés en Dordogne, et sur certaines haltes nous avons observé ce phénomène, ben, tout bêtement je me disais que c'était pour ne pas perdre l'emplacement :oops: ,
pour ce qui concerne les cc qui arrivent après le passage du garde et partent avant n'en parlons pas, c'est monnaie courante. :twisted:
J'ai justement trouvé un couple qui arrivait de Bourdeilles, où m'a t'on dit y il avait du monde à cause des fédérales du cyclisme, quelques uns avaient pris racine; avec tout le matos dehors, et cherchaient l'eau à la source :?: :?:


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

bojour a tous,un ccariste m'a explique qu'avec son GPS il cherche les cimetieres pour trouver de l'eau,c'est pourquoi dans notre petite ville ,a 3 kms d'un cote et 5 kms de l'autre,gratuites les 2,mais ce n'est pas precise sur les guides(2 departementnts differents)les cc viennent faire un plein gratuit,seul le buraliste voit des clients,pas le boucher,boulanger ou epicier,malgre le parking a l'ombre,la grande surface n'est qu'a 1 km.Triste mentalite.Helas


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

jetons

Message par jeanchal »

bonjour de meme a l'aire d'objat ou nous etions, ils achetaient des jetons a 1 euros pour les utiliser a une autre aire ou c'etait 2 euros les memes nous avons eu 1 seul pour nous dépanner la nuit pour le branchement du 220v :shock:



Avatar du membre
iron

Message par iron »

Bonjour,

Je ne connais pas ce coin et j'ai même aucune idée ou c'est (promis je vais cherché car la photo donne envie de venir rendre visite).

Pour le problème cité ci-dessus, c'est très simple, au lieu de faire payer les services, il suffit de faire payer le stationnement (et pour éviter les resquilleurs, un système de barrière avec ticket et s'est réglé).

Ainsi la commune encaisse ces 2€ par CC, et pour les 'radins de service', ben la source devrait retourver sa tranquilité :lol:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Je ne connais pas ce coin et j'ai même aucune idée ou c'est (promis je vais cherché car la photo donne envie de venir rendre visite).
Tres belle region a visiter...dans tous ces coins et recoins!

et a Bourdeilles..ya l'ami Baluzo qui est un guide parfait! :lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

il n'y aurais pas de borne je comprendrais , mais quand meme Messieurs trimballer des bidons de 20 litres pour économiser 2 Euros et vous promener avec des machines qui coutent la peau des fesses ce n'est pas sérieux moi avec mon modeste Fourgon j'ai un peu Honte pour vous
Je ne suis pas sûr que ce soit pour économiser deux €uros, mais quand à choisir entre l'eau de source et l'eau de la ville, moi je serais plutôt tenté par l'eau de source. C'est simplement le reflexe "NATURE" qui prend le dessus.
Et je crois même que si l'eau de source était à 1 € les 10 litres les gens continueraient à prendre l'eau de source. "Peut-être une idée à développer"



Avatar du membre
2cvrimor

Message par 2cvrimor »

:D

j ai bien compris le coup de gueule de baluzo
et je suis bien content de l avoir lu ...
je vais serieusement y reflechir car dans ma presentation ou localisation ..
je signale plus ou moins ou l on pourrait se garer tranquillement avec des petites arrangements ...(j ai supprimé)
ma miss s occupant de cela pour mon village ...mais je n avais pas penser que si vous debarquez a plusieur et avec de l incivisme ..bonjour les dégats ...

nous avons fermé notre camping (un beau coin) depuis des années a cause des gens de voyage ..suite a 9 millions de déficit (eau electricité).
y a plus rien maintenant pour recevoir les gens et je suis le premier a le regretter ...

moi personnellement je viendrai gueuler aupres du campingcariste et qui certain l a deja fait "vider ses chiottes dans nos wc public mais a coté ...il etait si simple de mettre cela dedans ...heureusement que ma compagne est comme vous avec un camping car ...mais je ne vois pas la raison pourquoi on profiterait des petites communes ...

personnellement je suis pret a payer l eau l electricité ..car je sais les conséquences que cela pourrait produire aux villages ..
par contre je suis contre de payer un parking ou un camping cher (8 a 20 euros la nuité )ou l on m oblige a me garer (comme j ai vu pour ma 2eme année de vacances ... je suis en camping car sinon j aurai pris une caravane ..lol...mais en aucun cas je me gare a cet endroit je reprends la route nous sommes 2 chauffeurs .et pas peur de la route ..

si certain ont des infos " du comment faire une aire de services " ou recevoir les camping car ..je pourrai peut etre lancer ce projet dans mon village allez savoir avec les nouvelles elections .lol

he baluzo c est de l eau de source comme tu dis pour boire
alors je viendrai avec le pastis lol ..

joel



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

he baluzo c est de l eau de source comme tu dis pour boire
alors je viendrai avec le pastis lol ..




Ok ce sera avec plaisir, en plus l'eau est fraiche économie de glaçon,le parking est gratuit :lol: :lol: tout pour plaire
Au plaisir



Avatar du membre
2cvrimor

Message par 2cvrimor »

Baluzo a écrit :he baluzo c est de l eau de source comme tu dis pour boire
alors je viendrai avec le pastis lol ..




Ok ce sera avec plaisir, en plus l'eau est fraiche économie de glaçon,le parking est gratuit :lol: :lol: tout pour plaire
Au plaisir
:D je ne vois pas ou c est ta region
en 33 ??? j en viens justement
fait dune de pilat en longeant toute la cote via st brieux .(+3000km )
j ai pu remarquer que les cc n etaient pas le bienvenue a certain endroit..


joel



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Mais non pas 33 mais 24, le nord Dordogne (Périgord vert) sur l'axe Périgueux Angouleme, à droite de Brantome en direction de Ribérac, tu ne peux pas loupé le patelin tu es obligé de le traverser :lol:



Répondre