Infos sur les aires et parkings

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Infos sur les aires et parkings

Message par Denh33 »

Bonjour , ce forum n'a pas pour but d'avoir une base d adresse d aires de services ou de parking, néamoins , on peut rapporter ici tous les renseignements connus concernant les suppressions , les creations , ou les coordonnées de ces dernieres .

Les personnes interressées par ces informations, se feront un plaisr de les noter :wink:

De même, vous pouvez egalement demander des renseignements avant un départ :wink:



Avatar du membre
burdee
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 571
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 07:51
Région d'habitat : loire
Localisation : sorbiers, région St Etienne (42)

Message par burdee »

bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'explication sur la signalétque des aires de services. On voit un panneau avec un CC vidangeant par l'arrière, et un autre panneau avec le CC vidangeant par le milieu qui souvent est barré. Pourrais je avoir l'explication, je n'ai rien trouvé sur internetpour répondre à ma question


amicalement BURDEE et vive la vie

Avatar du membre
Jakiri

Re: Infos sur les aires et parkings

Message par Jakiri »

Je pense avoir compris le fonctionnement de ce Forum . Merci pour les explications reçues. J'ai envoyé les coordonnées d'autres aires dans le Finistère que je connais bien. Mais peut être que ça n'intéresse personne. On sait que les " Gens du Sud" "remontent" rarement. Ca nous fait plus de place. Suggestion: ne pourrait on classer les aires par Département , ou Région ? A +.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Mais peut être que ça n'intéresse personne. On sait que les " Gens du Sud" "remontent" rarement.
Bin j en rentre du finistere et de l ex cote du Nord :wink:
Suggestion: ne pourrait on classer les aires par Département , ou Région ? A +.

On peut faire le tri par departement , il suffit d indiquer 33 par exemple dans la case reherche et tu auras les aires du departement

Pour cela il faut que le chiffre du departement soit avec le nom de la ville ce que nous eessayons de faire a la saisie de la fiche



Avatar du membre
Jakiri

Aires de Service.

Message par Jakiri »

Merci Dehn , bien compris les explications que j'utiliserai et à bientot.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

J'ai envoyé les coordonnées d'autres aires dans le Finistère que je connais bien.

C est mis a jour

Merci



Avatar du membre
sergevdb

Message par sergevdb »

C'est bien de vouloir mettre le n° du département, mais nous petits belges, nous préferont le nom du département, sur nos guides de voyage il n'est jamais indiqué le n° de département mais le nom et je rale à chaque fois que je vois un N° car je ne sais pas à quel département il appartient.
Merci pour eux
Serge



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pour la belgique et autre pays , nous indiquons juste BEL ou CH ou DEU en remplacement du N° de departement

Moi même parfois je cherche a qui ca correspond

Il suffit d imprimer une liste de correspondance N° > nom



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Voici une liste N° nom de departement

[web]http://www.gauloise.com/departements-de-france-n.html[/web]


En plus si tu clique sur un departement tu as toutes les communes :wink:



Avatar du membre
sergevdb

Message par sergevdb »

Merci, j'ai copié, elle me sera utile.
Serge



Avatar du membre
roger

les aires de services

Message par roger »

bonjour denh 33 une petite precision au sujet de l,aire de service de saint jean saint paul il cette aire se trouve a saint jean d,alcas avec eau potable vidange complete et on peu stationner dans ce village fortifié sans problemes je possede une maison a saint paul je pense que vous avez deja ces renseignements a bientot



Avatar du membre
roger

Re: les aires de services

Message par roger »

roger a écrit :bonjour denh 33 une petite precision au sujet de l,aire de service de saint jean saint paul il cette aire se trouve a saint jean d,alcas avec eau potable vidange complete et on peu stationner dans ce village fortifié sans problemes je possede une maison a saint paul je pense que vous avez deja ces renseignements a bientot
dans l,aveyron bien sur



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Oui, je connais cette aire elle est contre le cimetierre

pourquoi ? elle est pas a St jean sur la liste ?



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonsoir,

Il s'agit de l'aire de SAINT JEAN D'ALCAS, dans la liste, il est écrit Saint Jean d'Alcapies. Les deux villages sont à environ 4 km …



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ok Merci, j ais fais la modif sur la fiche



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • infos sur le DAB +
    par isaphil13 » » dans Matériels et programmes informatiques
    17 Réponses
    3669 Vues
    Dernier message par Dominique28
  • ** Infos pour Culan...**
    par nanny » » dans Annonces & règlements
    59 Réponses
    11272 Vues
    Dernier message par Gaston 02
  • PORTUGAL Confinement - infos officielles _
    par gibe86600 » » dans France et Étranger
    2 Réponses
    1646 Vues
    Dernier message par gibe86600