Aire du Moulin à Saint Denis d'Oléron

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

maxip
Acheteur
Acheteur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 29 août 2006 21:34
Région d'habitat :
Localisation : yvelines

Aire du Moulin à Saint Denis d'Oléron

Message par maxip »

Bonjour,
voici le plan d'accés a l'aire de Saint Denis d'Oléron qui remplace les deux aires situés au phare de Chassiron :

Image

Cdlt
Maxip



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour
L'l'e d'Oléron ça va finir comme l'Ile d'à Coté en plein été dur dur
J'ai localisé à moins de 100M Rte des Huttes
http://mapper.acme.com/?ll=46.02817,-1.38247&z=16&t=M

Pour Info


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

bonjour

michel je viens de visualiser le site mapper que tu indiques je peux te dire que les kms au bas de la page c'est faux ou alors c'est a vol d'oiseaux parceque de chez moi (nieul sur mer )j'ai pas loin de 80kms pour aller a stdenis d'oleron,je ne sais comment ils cacullent mais ce n'est pas bon.enfin tu me diras il ne faut tenir compte de ça.

@+tony


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour,
voici le plan d'accés a l'aire de Saint Denis d'Oléron qui remplace les deux aires situés au phare de Chassiron :
Et voila , encore une fois on est victime de l abus de certains qui s installaient la bas pour le mois de congés !! :twisted:

On va se consoler en disant que 8 euros c est pas exessif :wink:



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

cycleton a écrit :bonjour

michel je viens de visualiser le site mapper que tu indiques je peux te dire que les kms au bas de la page c'est faux ou alors c'est a vol d'oiseaux parceque de chez moi (nieul sur mer )j'ai pas loin de 80kms pour aller a stdenis d'oleron,je ne sais comment ils cacullent mais ce n'est pas bon.enfin tu me diras il ne faut tenir compte de ça.

@+tony
Re
Quand il n'y a pas d'itinéraire, les indications c'est toujours à vol d'oiseau, et la on traverse la mer
En voiture, il faut faire le tour complet du bassin, à la grosse ça multiple par 3

Le Point GPS n'est pas mauvais à 150M/Près c'est bien dans la bonne commune et dans la bonne rue


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Denh 33 a écrit :Et voila , encore une fois on est victime de l abus de certains qui s installaient la bas pour le mois de congés !! :twisted:
On va se consoler en disant que 8 euros c est pas exessif :wink:
Re
Il ya longtemps qu'à l'ile d'Oléron, perso, nous ne stationnons pas avec le C.C.
on va au camping ** , c'est pas plus cher que les Parkings et avec tout le confort et la sécurité
Bien sur il faut une autre mobilité, la Moto est la pour ça

Maintenant ce qui est sur ça deviens de plus en plus restrictif, et surtout la nuit


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Ça ne m'étonne pas de ST Denis.....IL y a deux ans à Chassiron, ils n'étaient juste capable de mettre qu'un parking en terre rempli de trous qui lorsqu'il pleuvait était impraticable, ce qui fait que les camping caristes se mettaient sur les emplacement bus sur le beau parking en bitume.......et là pas d'inquiétude à avoir à 06 heures tapante, t'avais les gardes champêtres municipaux, qui te mettaient sournoisement un topic à 11 Euros sous l'essuie-glace......

Du coup ce n'est même pas le coup des 11 euros qui m' a gênait c'est l'histoire du timbre amende, déposer délicatement sous l'essuie-glace, sans bruit et à pas feutré, par ses fières représentant municipaux.......qui n'ont même pas eu le courage de leur faire à 08 ou 09 heures, certainement pour n'avoir pas à se justifier....

Commune de ST DENIS......Zéro......par contre je ne sais pas si c'est toujours le cas à ST TROJAN, mais tu étais accueilli sans problème sur un parking mis à la disposition des CC ..ce qui fait que tu étais heureux d'aller faire tes courses sur le marché local du matin... :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

IL y a deux ans à Chassiron, ils n'étaient juste capable de mettre qu'un parking en terre rempli de trous qui lorsqu'il pleuvait était impraticable,
Si on parle du meme parking c est en fait un terrain privé qui appartient aux personnes qui gerent le petit circuit voiture a coté ,
......par contre je ne sais pas si c'est toujours le cas à ST TROJAN, mais tu étais accueilli sans problème sur un parking mis à la disposition des CC ..ce qui fait que tu étais heureux d'aller faire tes courses sur le marché local du matin...
_________________
Ce parking etait en cours de remaniement a mon dernier passage , il le separait bien des voitures par des bornes en beton , je pense qu ils allaient le mettre payant pour les CC



DOLCEVITA4749
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 528
Enregistré le : mar. 7 mars 2006 16:40
Région d'habitat : Dracénie
Localisation : VAR

Message par DOLCEVITA4749 »

Bonjour

Au dessous de Chassiron sur la cote sauvage (1 Km) il existe 2 parkings gratuits bouurrés de CC en saison .

Habitant LA BREE LES BAINS je suis contre les interdictions de toutes sortes mais il faut comprendre que devant le comportement inadmissible de certains CCariste les municipalités en arrive à réglementer durement .

Il y a des limites à tout .

On retrouve ces comportements pleins d'incivilités et de "jenfroutre" chez un max de vacanciers qui prennent l'ile pour un club ou une zone de non droit .

Pour ces causes en partie nous retournons vivre sur le continent !!!...


Amicalement

Francoise & Michel
Challenger genesis 32
Ex:welcome 50 2.5 tdi
EX:Adria 680sp
Roadmate800
navman F610F
Je ne suis pas allé partout ,
mais je suis revenu de tout. (Coluche)

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour
On ne va pas refaire le procès des incivilités de certains Campings Caristes

Il existe des lois sur la salubrité publique, ventouses, petites culottes qui sèchent etc...
Alors comme on est pas capable de les faire appliquer et respecter
on INTERDIT, moi je dis non, il faut verbaliser ce qui doit l'être
A ce moment la, dans le même esprit, interdisons les déplacements en voiture ça peut tuer


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message